Les discussions

Grey's anatomy saison 6 - épisode 10

Bonjour, je viens de regarder l'episode 10 de la saison 6 de greys et je me demande qu'elle est la chanson du tt début avec les quelques notes... il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
grey's fan

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
paulo8-57

Cherche le nom d'un groupe de musique

salut à tous je cherche le nom d'un groupe de musique américain. C'estun duo homme/femme, c'est récent, je ne me rappelle plus trop du genre mais je c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bonkers92

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dont je n'ai pas beaucoup de souvenir, je me souviens que la chanteuse est blonde et que ça voix ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Musique expert manhattan saison 7 episode 20

bonjour! est ce que quelqu'un connait la musique au tout debut de l'episode 20 saison 7 des expert manhattan diffusé sur TF1? C'est la musique qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
loladu77

Nom dun clip

Bonjour , j'ai vu ce matin un clip sympa sur chaine 72 ; pas le temps de voir le titre ; c un grand black pas mal tatoué torse nu qui fait jogging d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
loladu77

Je cherche le nom d'une chanteuse

salut, je cherche le nom d'une chanteuse, dans un de ses clips, elle a les cheveux rose, il y a une femme avec elle qui a les cheveux blond et cour, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
loladu77

Recherche titre d'une chanson...

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, il m'est impossible de la retrouvé. Je sais que c'est un homme qui la chante et qu'il fait parti d'un gro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
MzelleMwa

Musique

Bonjour, Je recherche une musique de (pop)rock. C'est en anglais, chanté par un mec, plutôt rythmé et on entend dans le refrain une musique douce q...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bettysims

Des mecs cool qui regardent la tv

Hello, je cherche désespérément une petite séquence avec des mecs (ou une bande de potes) cool, plutôt à l'américaine, qui regardent la tv dans leur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ebakisse ernest romuald

Musique vive noël (site)

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir cette musique : http://www.vivenoel.com/ Merci d'avance. @+ Parito

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Cherche musique

 Résolu/Fermé

cherche musique

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Recherche titre

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez qui interprete cette chanson https://www.dailymotion.com/video/xhb6po merci beaucoup de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Thordendall

(yn) (comme on dit sur msn ^^)

Merci pour l'info! Je crois que la personne qui a posé la question initialement a suivi ton avis. Par contre, un petit conseil pour cette personne ;-)...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche morceau techno-house +-1996

Salut tous, Je cherche depuis des années un super morceau de techno/house, fin 1990 où une voix débute (genre black) il parle seulement au début et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
melodi

Cheche vielle chanson peu d' indice.

Salut à tous, Alors je cherche une vielle musique, mais voila je me souvient que du clip, alors j' ai souvenir que c' est un homme qui chante (voix...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
quebecgunner

Musique expert manhattan saison 7 épisode 20

Bonsoir , je recherche la musique du début de l'épisode 20 de la saison 7 des experts de Manhattan passé le 29 novembre sur TF1 Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
2006

Musique ; do you st.tropez

Bonjour, Je cherche le titre de la version de la chanson ; Do you St.Tropez qui passe a la radio. Je sais qu'il a plusieurs remix de cette chanson m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
louiscarl

Recherche musique push push push

Bonjour, Je recherche une musique style disco, années 80 ou le refrain c'est "push push push". Quelqu'un connait ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keke0594

Je suis anim. radio et cherche une webradio

 Fermé

Bonjour, je cheche une webradio sérieuse qui cheche un animateur radio, ( j'ai 14 ans et je souhaite faire des études Radiophonique ) je serais dispon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
BmV

Recherche chanson pour choregraphie ...

Bonjour tout le monde ... Voilà avec une amie nous mettons en place un "club-danse-clip" Le but est d'établir une choré' et d'ensuite en faire un clip...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Laàw-Lie

Recherche musique (un diner presque parfait)

Bonjour à tous et toutes ! Je cherche quelle est la musique de l'épisode d'un diner presque parfait du 28/11/11 qui se trouve juste après la pub...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bettysims

Recherche une musique techno les année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique j'ai beaucoup aimer dans les années 2000 Le clip est dans un style saccadé il est coupé et rejouer plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ghityu

Cherche une chanson skyrock

Coucou tout le monde, je recherche une musique de skyrock http://www.youtube.com/watch?v=xaoJBJcVIkA le refrain est la mais je ne trouve pas de "vrai"...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hibou 92

A la recherche d'une chanson

Bonjour, Alors voila j'ai ecouté cette chanson seulement ni le titre de la chanson ni le chanteur n'y est inscrit avec si quelqu'un pourrais bien m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
SiRiNE84

Doun's chiboune

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson où l'on entend quelque chose comme "doun's chiboune", j'ai un tres vague souvenir de cette chanson. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nanoune

Rechercje le titre d'une chanson

Bonjour ! Cela fait plus d'un ans que j'essai de retrouvez le titre de cette chanson, mais je n'ai toujours pas trouvez. il s'agit d'une chanso...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
RaphZheng

Titre des chanson de pes 2011

Bonjour, tout est dit dans le titre je veut les titre des chanson de PES 2011 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
oussama159

Nom de groupe des années 80 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe soul/rap des années fin 80 début 90, composé de 2 chanteurs noirs, dont un très gros. Le rythme de la chan...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Liloch'yyà

Musique pour le jour de l'an

Slt tout le monde je fete le jour de l'an ac mes potes et il me faut de la zic bonne pour cette soirée qui donne envie !!! voila merci de votre aide ^...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Alexcabella

Cherche nom de groupe de rap des 90's

cherche desesperement nom de groupe de rap français qui a sorti 1 album fin des années 90's composé par 02 freres, une des chansons de l'album aborde ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Liloch'yyà

Recherche info sur musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche 2 musique entendues dans les anges de la télé-réalité 3 dans l'épisode 44: la première passe a 8 min et 40 sec , elle passe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Aidez moi !svp

savez le titre d'une chanson ou un mec dit "un petit tour de manége pour les loosers et un grand tour ...pour les winners"et il dit aussi "ce soir je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Niels

Musique du film : f.b.i.

quelle est le titre de la chanson quand les deux soeur deguisé danse dans la boite ? svp je cherche cette chanson depuis longtemps

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bettysims

Ainsi va la vie recherche la vidéo help

Bonjour, je recherche la vidéo de la chanson ainsi va la vie avec sonia lacen et sébastien lorca de la comédie musicale ali baba le probléme s'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
alban

Recherche musique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez qui interprete cette chanson https://www.dailymotion.com/video/xhb6po merci beaucoup de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Josh Randall

Comptabilité clavier midi/macbook/sono

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils. Je dispose d'un macbook pro/air et j'aimerais acheter ce clavier midi : http://store.apple.com/fr/product/TN52...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sonicben

Chanson dance 2006 2007

coucou ! je cherche le titre d une chanson qui passait en 2006 2007 type un peu dance et i me semble qu il y avait des paroles en espagnol..; un momen...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
flo

Musique

coucou je cherche une musique dans le style de "Whip my hair" de Willow smith, il me semble que ça s'appelle "dance with me" ou un truc comme ça si v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nana

Guitare éléctrique pour débuter ?

Bonsoir, Je suis une débutante dans le domaine de la musique.. Nöel approche, et j'ai décidé de m'offrir une guitare éléctrique! Mais.. laquelle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Thordendall

Cherche désespèrement une chanson

 Résolu

Bonjour Cherche une chanson actuelle dont j'ai entendue qq notes dans des émissions tv ici et là. Je ne sais plus lesquelles. Chanteuse à voix sombre...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sewell

Titre d'une chanson inconn

Bonjour, Alors voila , j'ai ecouter une chanson mais je ne connais ni le titre ni l'auteur , si quelqu'un voudrais bien m'aider voici le lien :http:...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mimii

Musique bande anonce mission noël

Hey salut tout le monde !! :) Ce serait pour vous demander : connaissez vous la musique de la bande mission noël ? Celle du tout début commençant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lolie35

Musique de la pub iphone 4 novembre 2010

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub pour l'iphone 4 "every" sortit début novembre. Merci. Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Cosmo

Recherche n'zela zambella

 Résolu

aidez moi a trouver cet album svp cela fait des années que je le recherche sans reponse!!!peut etre que ce n'est pas le bon titre!! merci pour votre ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
YAYA

Cherche musique svpp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez la chanson " J'ai besoin de toi " de kenza farah feat Mélissa ? Hé bien j'adore la musique de fond j'aimerais savoir c'est...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche le titre d'une chanson svp

Bonjour , voilà ça fait un moment que je recherche le titre d'une chanson en anglais très calme , très douce , chantée par une femme , on la passe sou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche chanteuse !!

 Résolu

Il s'agit d'une chanteuse d'ou son premier album porte son prénom comme nom. Canada

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre de rap us

Je cherche un son de rap us assez récent ou on entend un mec gerber trop sale pendant l'intro à parament le mec bosse avec le meme dj que wiz khalifa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
joker!!!!!

Recherche titre musique ou chanteur

Bonjour, je recherche une musique ambiance boite dont le clip se passe en boite de nuit. elle est récente, dans les environs de 2010. c'est un cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
duvard
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000