Les discussions

Cherche une vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo privée que je ne trouve plus intitulée "pas de chat" de Anne-France

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
TheDarkNether

Recherche titre clip

Bonjour, Il y à quelques mois j'ai vue un clip mais pas moyen de le retrouver dans l'historique donc voici le descriptif . Un jeune (ado?) chant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mixy.

Recherche musique

Bonjour, Recherche musique style rai qui passait souvent sur skyrock dans les années 2000. L'instrumental était comme un son de cloche... Très connu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lyonnais38140

Cherche une musique techno des années 90

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis un moment une musique type techno des années 90, dans le clip il y a des esquimaux et le décor ressemble à l'artique...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anonyme

Convertisseur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer un titre de chanson de youtube et le convertir en MP3 Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Titre avec rires (des gazouillis) de bébés en refrain

 Résolu

Bonjour a vous , donc je cherche bien un titre entendu a la radio , des indices qui pourraient vous aider : titre RnB des années debut 2000 je pense ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lechaf

Chanson original de love to ma hater de mr vegas

Bonjour, j’ai entendu la chanson LOVE TO MA HATERS de mr vegas https://youtu.be/i3E8Wpv_svs et l’instru m’a rappelé une chanson des années 2000 env...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Je cherche une musique!

Bonsoir, je cherche une musique que j’ai entendu plusieurs fois en boîte mais que je ne trouve pas, ça fais un air du genre : boulaca boulaca plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Recherche de morceau à partir du clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'artiste. Je me souviens seulement de quelque bribe du clip. L'artiste est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh

Diabolo menthe

Bonjour à tous ! Qui connait la chanson italienne que l'on peut entendre dans le film Diabolo Menthe, lorsque les 2 filles et leur père se trouvent d...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chanson folkeuse années 70-80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des paroles - et éventuellement de la musique mais je m'en souviens un peu) d'une chason française qui parlait d'une l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Simoncu

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson style années 90/2000, des jeunes femmes métisse qui chantent et ~ dansent ~ en mayo de bain sous...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
vaanbasch

Attention... là..., c'est dur !

 Résolu

Bonjour, Le titre, ce n'est pas un jeu. J'ai retrouvé une K7 avec un titre radio, et un hit single de l'hiver 84-85. Je recherche les titres, o...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson année 90-2000, aidez moi svp :d

Bonjour à tous, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, mais impossible de mettre la main dessus ! Malheureusement, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Elo

Titre passé sur virgin radio electroshock

bonjour, Je recherche un titre passé sur virgin radio dans l'emission electroshock le 22 juillet 2015 entre 1:30 et 2:00 Le refrain disait " get ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
JML34

Recherche clip musique années 90 / 2000

Bonjours a tous , Je cherche une musique ou le clip se passe dans les gradins du Futuroscope.. Le chanteur a les cheveux mi-longs, on voit le "Kiném...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Policy

Ecouter nrj sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site officiel de nrj mais quand je veut ecouter sa met qu'il faut avoir windows média player et je ne sais pas quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
web_rider

Recherche musique des années 2000

Bonsoir, avec un ami nous n'arrivons pas à retrouver une musique aux alentours des années 2000; le seul souvenir est que c'est un homme qui chante et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
rcdj79

Aidez moi a créer une playlist :)

 Résolu

Bonjour, Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
J123

Cherche un nom de sonnerie

Bonjour, J'ai entendu cette sonnerie d'sms en pleine video youtube et je souhaite savoir son nom et me donner un lien qui me permetteras de l'écouter...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
babas683

Musique sorti il y a pas longtemps

 Résolu

Le titre de la musique est un peu "ketchi"ou un truc comme ça et ç soit Amir,Soprano ou vianney ou alors un autre chanteur et le clip se passe dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ByFrozen

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, C'est une femme qui chante en anglais, le style est un peu pop discothèque, Je pense que dans le refrain de la chanson elle répète plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lezarbie

Recherche une chanson !!

Bonjour, A tout hasard, est ce quelqu'un pourrait trouver une chanson entendu cette nuit a la radio !? Alors je dirais que c'était genre vieux rock,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mmalounet

Recherche musicale

bonjour. svp je voudrais le tirtre et les interpretes d'une chanson francaise d'amour des annees 2000 que je suivais souvent.je ne me souviens plus v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
alba237

Chanson anglaise année 70-80

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson anglaise année 70-80 qui dit i am said , so said et aussi what can i do ! Vous êtes formidables, merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour Je recherche la version femme de la chanson "run up" de majer lazer ft nicki minaj & partynextdoor, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Volpe_Lupo

Titre de chanson

Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui débute comme suit: Café noir et cigarettes, pages blanches plus d'idées, c'est le désert dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Sylviane17

Tube disco funk 1981:1982 ?!

 Résolu

Slt a tous toutes je cherche (et depuis un bon bout de temps !)pour ajouter a ma collec un titre de 81 ou 82 disco funk .Il y en a plein je sais mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
dom76

Mixtapes rap francais et us?

salut a tous!!! je cherche des sites pour écouter des mixtapes pour du rap français ou us !!!! je connais datpiff .com qui est excellent d'ailleurs j...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Undaaa

Comment créer son propre personnage just dance & sa propre choré

Bonjour/Bonsoir, SVP pouvez-vous m'aider car j'ai vu sur Youtube quelqu'un qui s'appelle JUSTMAX WII et qui crée ses propres personnages de JUST DANCE...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sophie

Musique passée sur nova

Bonjour, Je voudrais retrouver un titre diffusé sur la radio Nova aujourd'hui (le 27 Octobre 2017) aux alentours de 20h18 mais sur leur site cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mikage

Je ne trouve pas la musique que je cherche depuis des mois

Bonjour, Je cherche désespérément une musique depuis des mois... Le probleme c'est que je n'ai aucuns souvenir de l'air. Je me souviens que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
louanne2003

Demande de titre musical

Bonjour, je suis toujours à la recherche de titres entre autres celui de cette sublime composition légitime aux couleurs du Portugal dont le lien figu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
little boy62

Amateurs de zouk je fais appels à vous

Bonjour, J'ai télécharger le son de DJ TOXYQ (Session Février 2009) et il y a une chanson du mixe que je recherche sur le net depuis 1 an que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ladj.ali2016

Recherche d'une musique !!!

 Résolu

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
mysticaldreamm

Pour retrouver une chanson avec seule la mélodie???

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson Italienne des années 60/70, Je n'ai pas son titre seulement sa MELODIE ?? comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Recherche musique

Bonsoir je recherche une musique de fond dans cette vidéo Tony Yoka le rêve américain À 2.59 précisément. J’ai du mal à la trouver car il y’a le journ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pompiermarmandais

Recherche un clip année 97/98

 Résolu

Bonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Simplement moi

Musique pour montage vidéo

Bonjour à tous, Alors voila, je recherche depuis quelques semaines déjà une musique pour un montage vidéo. Ce montage sera axé sur du sport, du VTT...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider à trouver cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une fête et j'ai l'enregistrement . Sur shazam , ca n'a rien donné . Sur midomi.com , rien non...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
RIIbox59

Genre musicaux 1957 vs musiques/médias d’aujourd’hui

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur West Side Story de Leonard Bernstein. Je dois parler des "genres musicaux spécifiques de cette période" mais auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Sonny Sputnik

Je cherche des chansons sur l'amitié

 Résolu

Bonjour, je suis en quête d'une chanson sur l'amitié, si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ce serais super. Je cherche plutôt quelques ch...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
De passage

Je recherche désespérément les paroles d'une chanson...

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle chanson trouve t'on ces paroles "De l'aube à l'aube" Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miniman39

Un titre de chanson

Bonjour* J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui comporte trois hommes sages pour notre spectacle de noel Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Nizou

Demande de titre musical

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre musical utilisé pour le make of des animateurs france3 tv? ci joint le lien dont la musique apparait : h...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Minouche

Monde arabe de koffi olomidé

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'album de koffi Configuration: Windows / Opera 12.11

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe. Tout ce que je peux dire cest que cette musique date entre 1996 et 2002, c'est un groupe...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Nabilooo

Musique top gun netflix

Bonjour sur netflix quand on est dans le menu principale sur une télé on peut apercevoir des extrais de films avec des musiques je cherche la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une musique...

Bonjour a tous, tout est dans le titre. Fa-la diez-do x4 Fa-la diez-sol diez-sol-fa Fa-do-re diez x4 Fa-do diez-la diezx4 Fa-la diez-sol diez-sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jbvoinet

Les poppy's où trouver ces titres

bonjour, j'aimerais trouver sur cd ou pouvoir télécharger quelques chansons des poppy's. les titres sont: - supercalifragilisticexpidelilicieux - q...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pisces73
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000