Les discussions

Recherche son

Salut la compagnie. Un clip en tête pour lequel je ne retrouve pas le son! C'est hyper énervant... Je cherche un clip, rap, oú il y a 3 mecs: un cow...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
funkyspot

Cherche chanson style rock americain

Résolu

J'ai entendu une chanson sur Vibration ce matin vers 10h30. C'est un peu style Rock Americain. Ca commence par de la guitare, on dirait une reprise d'...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NELL

Musique année 60/70

Résolu

Bonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui c...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
davidwaters

Musique introuvable de 99francs

Ca sent serieusement le suicide pour moi.... Je cherche un air de techno qui s'entend dans une scene du film 99 francs au moment ou le protagoniste ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Voxitox

Musique entré thomas ngijol 2

Résolu

BONSOIR A TOUS, Ca fait un moment que je recherche ce "beats" si on peut appeler ça ainsi. C'est dans son nouveau spectacle que je conseille à tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Youru

Recherche radio ragga-dancehall

Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre :) Je cherche une radio ragga-dancehall. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci ;-P

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Django

Concert de mayhem avec dead

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan du groupe Mayhem de Black metal norvégien. Mais le chanteur que j'aime tant : Dead, est justement mort, alors c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
x

Recherche chanson

Quelqu'un connait-il une chanson que l'on entant en ce moment et dont l'auteur serait un certain Mac Crowler ou Mike Crowler un truc comme ça ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
funkyspot

Recherche désesperée d'un artiste

Résolu

Bonjour, À une soirée, un inconnu m'a fait découvrir un artiste, mais impossible de retrouver ni ledit inconnu ni ledit artiste. C'est un italie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
funkyspot

Chanson 90

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'une chanson probablement des années 90 où il y avait des visages de femmes qui se succédaient dans un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
gugu01

Recherche d'une chanson

Bonsoir, je viens d'entendre une chanson mais je ne reconnais pas la chanteuse. Est ce que vous pouvez m'aider svp ? Je vous ai mis le lien : http...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
quentin2121

Nom d'une musique début années 2000

Bonjour recherche du nom d'une musique rythmée house techno début des années 2000 me semble t'il ou le chanteur ne dit qu'un mot de temps en temps : f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sonny Sputnik

Clip avec un squelette qui danse sous une main façon marionnette

Résolu

Bonjour, je recherche un clip de musique electro japonais en animation, où on peut voir un squelette danser et un main au dessus de lui s'agiter c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Erwan031284

Recherche vieille chanson française

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que le père de mon père chantait. Je ne connais ni le titre, ni le chanteur. je me souviens ju...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Josh Randall

À l'aide, trouver une chanson

Je ne réussis pas à trouver le titre de cette chanson. Shazam ne l'a trouve pas. https://www.youtube.com/watch?v=HIhCdePDUns&feature=youtu.be

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fufrassh

Recherche titre d'une chanson

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson que j'entend souvent mais je n'arrive jamais a la trouvé. C'est une homme qui chante, en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Luffy

Connaissez vous ce morceau de piano ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je prend des cours de piano mais j'ai perdu ma partition et je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je croit que c'est en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ambrec1804

Recherche un chanson qui passe sur fun radio

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe entre autre sur fun radio Le style est plutôt funk, ça bouge pas mal et c'est une voix d'...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
V_renard

Trouver une chanson

Bonjour, pouvez vous m'aider Je cherche une chanson anglaise. Voici quelque paroles. I now what mens to be young bat you dont now what mens to be old...

44 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jazzz

Chercher titre slow italien

Je suis à la recherche d'un slow italien des années 80 qu'on entendait dans toutes les discothèques, je ne me souvient plus de son auteur. ce n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chabichoune

À l'aide, trouver une chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide afin de trouver le titre de cette chanson. Shazam et Soundhound ne la trouvent pas :(

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Josh Randall

Je cherche cette chanson..

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens pas des paroles de la chanson que je recherche mais je me souviens que c'est un groupe qui la chante et que dans le clip il...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Xdevilghost

Musique de fond dans chasseur d'appart

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le nom de cette musique de fond qu'on peut commencer à entendre à 1: 02. https://www.6play.fr/chasseurs-...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chanson star 80

Résolu

Bonjour hier soir j'ai regardé le film Star 80 et à un moment vers la fin du film Anconina monte dans un taxi pour se rendre au stade de France sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
crisdom

Infos sur l'extrait musical ci-joint erroné ou non?

Bonjour, Je voudrais élucider un problème d'information sur internet, j'ai ce 45T à la maison dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=p-...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
funkyspot

Recherche de titre musical

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le titre de la samba utilisée dans la pub ci-jointe: https://www.youtube.com/watch?v=SHF4T9O...

Minouche

Recherche une musique...

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie pour poster mon message. J'ai entendu une chanson hier soir sur Radio Star à 19h3...

funkyspot

Musique dans chasseur d’appart

Bonsoir je cherche la musique qui passe dans l’emission (24.11.2017) Par avance merci

funkyspot

Recherche titre musical

Bonjour Une idée du titre et du groupe passé sur France Inter le 8/11 vers 22.40? Merci a celles/ceux qui pourront me rafraichir la mémoire avec leu...

funkyspot

Titre de musique

Bonjour! Ca fait une ou deux heures que je recherche désespérément le titre d'une musique. C'est un genre de musique electro assez chill en fond, tou...

funkyspot

Help : je cherche le titre de cette vieille musique

Hello ! Cela fait environ 6 ans que je cherche le titre d'une chanson super old, et je l'ai entendue cette après-midi dans "Un dîner presque parfait" ...

funkyspot

Chansons

qui connait cette chanson ..................pour monter en aero ecoute bien ma petite margo delicatement prends la manette en main...................e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mamiecoco6227

Je recherche un film ou disney ... grâce à une musique

Bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson d'édith piaf, l'hymne à l'amour et je suis quasiment sûre et certaine l'avoir entendue dans un disney ou au...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
angusslash

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui parle du temps qui passe et le chanteur est un homme mal rasé qui chante à un arret de bus merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pipip

Renouveau du métal chrétiens par les paroles du souffle.

exemple de réponse chrétienne a toutes les parole des groupes satanique voici la voix qui crie dans le desert quantique.....rire... En Réponse a Da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melki999

Clip chanteur français (cluedo/ guitare danelectro/bouledogue).

Bonsoir à tous !, Je recherche le clip suivant: Tout d'abord il s'agit d'une chanson en français. On voit le chanteur plusieurs fois apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Loto

Musiques au jt de tf1

Bonjour, je cherche le nom de deux musiques entendues dans un reportage sur Epinal ce midi au JT de TF1 : https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/week-end...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ratchael

Recherche de titre chanson avec dirty dancing

Bonjour, Je recherche une chanson d une chanteuse anglaise ou américaine Je crois qu’il y a dans le titre dirty dancing (mais ça ne fait pas part...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Cloclo

Recherche une chanson que j'ai entendue

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson et impossible de la retrouver. Je n'ai que le refrain en tête ou une voix assez aigüe (peut-être plusieurs v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Charlie91

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson. Je n'ai que quelques paroles mais j'espère que quelqu'un pourra m aider. C'est un garçon qui chante. On dirait Gr...

wervol

Je trouve pas cette musique

Bonjour je cherche le nom ou le nom des artistes d'une musique de rap us plus précisément de la ville de Detroit. Elle est interprétée par deux jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche d'une musique

Bonjour je cherche une musique a partir du clip, c'est un homme qui chante sur l'eau il a une voix assez féminine et il a été la musique darière son d...

OrelTr

Recherche musique zouk retro / carnaval help!

Bonjour/bonsoir! Au secours, Vous êtes devenu(es) mon seul espoir ! Je recherche une vieille musique dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre e...

OrelTr

Cherche une chanson

Hello, il y a un moment j'ai entendu une chanson mais j'ai oublié le titre.. Le clip se passe dans une sorte de manoir ou château je sais pas trop. ...

OrelTr

Recherche le nom d'une chanson

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je recherche le nom d'une chanson où le chanteur a l'air très jeune (19-22 ans), style Lost Frenquencie...

OrelTr

Recherche chanteur pop rock 2007 2008?

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur et plus particulièrement une chanson pop rock en featuring avec une chanteuse française. Ils n'étaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Musique il faut sauver les chiens de noël

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière scène du film Il faut sauver les chiens de Noël. Le titre serait "Christmas is my favorite time". Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Belane37

Daphne jusqu'a la gar

Bonjour, je souete telechargé cette muique sil vous plait comment faire Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

House & éléctro 2009

Bonjour à tous j'aimerai connaitre plus de "ziik" éléctro&house (David Guetta, David vendetta, Fiesta Loca, sex on the Beach, ibiza, Dj Joss ...) et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Julie622

Comment se désabonner de deezer?

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment se désabonner de deezer?Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bendrop
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000