Les discussions

Je trouve pas cette musique

Bonjour je cherche le nom ou le nom des artistes d'une musique de rap us plus précisément de la ville de Detroit. Elle est interprétée par deux jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche d'une musique

Bonjour je cherche une musique a partir du clip, c'est un homme qui chante sur l'eau il a une voix assez féminine et il a été la musique darière son d...

OrelTr

Recherche musique zouk retro / carnaval help!

Bonjour/bonsoir! Au secours, Vous êtes devenu(es) mon seul espoir ! Je recherche une vieille musique dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre e...

OrelTr

Cherche une chanson

Hello, il y a un moment j'ai entendu une chanson mais j'ai oublié le titre.. Le clip se passe dans une sorte de manoir ou château je sais pas trop. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche le nom d'une chanson

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je recherche le nom d'une chanson où le chanteur a l'air très jeune (19-22 ans), style Lost Frenquencie...

OrelTr

Recherche chanteur pop rock 2007 2008?

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur et plus particulièrement une chanson pop rock en featuring avec une chanteuse française. Ils n'étaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
OrelTr

Musique il faut sauver les chiens de noël

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière scène du film Il faut sauver les chiens de Noël. Le titre serait "Christmas is my favorite time". Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Belane37

Daphne jusqu'a la gar

Bonjour, je souete telechargé cette muique sil vous plait comment faire Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

House & éléctro 2009

Bonjour à tous j'aimerai connaitre plus de "ziik" éléctro&house (David Guetta, David vendetta, Fiesta Loca, sex on the Beach, ibiza, Dj Joss ...) et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Julie622

Comment se désabonner de deezer?

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment se désabonner de deezer?Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bendrop

Titre de la pub peugeot 308

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la pub qui accompagne la nouvelle Peugeot 308, Peut être Adèle ?. Merci à toutes et tous. ==> clip ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kev00ou

Alarme incendie

bonjour, je cherche a écouter des alarmes incendie française donc si vous avez un site ou quelque chose... MERCI !!!!!!!!!!!

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Boalem

Recherche chanson italienne

Bonjour Je recherche le titre et l interprete d une chanson Italienne Je ne connais que les paroles Touto les sera Che uno uomo come me Che si doma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fdfsds

Recherche chanteuse anglaise blonde

je cherche une chanteuse anglophone blonde qui chante un truc du style "baby what you need baby what you want" dans le clip elle en fait bavé a des me...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Bibi

Musique du film shrek 1

Résolu

qui peux me dire le titre du film shrek 1 merci

51 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Salma

Recherche titre d'une chanson

Bonjour Je recherche une chanson que j'entends souvent à la radio " france bleue Gironde " Je n'arrive jamais à entendre le titre ainsi que le cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Cherame Marie

Musique style dubstep-reggae et autre

Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques dans le style de Youth - Daughter: https://www.youtube.com/watch?v=VEpMj-tqixs et de la dubstep reggae style ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
djyankee

Cherche le groupe ou le titre d'une chanson

Bonjour, j'ai entendu une musique à la radio, je l'ai enregistré via mon smartphone. J'ai 45 secondes d'enregistrement et shazam ou SoundHound ne la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jeremyfont

Musique dans bleach

Bonjour, Je cherche absolument la musique qui est dans cet épisode : http://www.one-piece-hd.com/episode-bleach-89-vf-streaming-rutube-2376748...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Bleachfanfada

Musique de saloon célèbre (youtube)

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique de saloon qu'on peut entendre au piano sur cette vidéo [ https://youtu.be/je0G_Gn3xac ] de 2:03 jusqu'à 2:48....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
RoLv3r

Chanson r&b

Résolu

Bonjour , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans voir 3 . Elle passe quelquefois sur Trave TV . Je ne me rapelle que dans le clip Il ya un enfa...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AmericanR0

Je recherche une chanson a partir d'un clip

Résolu

Salut tout le monde, je recherche une chanson mais je ne me souvient que du clip: un jeune garçon seul dans le désert et dans des ruines qui a la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misspatins

Titre passer dans party fun en mix dj style

Bonjour voila je cherche un titre qui et passer dans party fun sur fun radio dan un mix de dj style en 2005 ou 2006 et la musique je les sur une caset...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Fekir06

Musique africaine

Fermé

Bonjour une gentille personne pourrait m'aider avec l'adresse d'un site de téléchargement de la musique africaine des anciens tubes de 1960 à 1990.Un ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Chanson

BOnjour je cherche une musique dont j’ai complètement perdu le titre c’est un groupe Soul du genre Commodors/ o’jayz/ the temptation c’est peut être m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
rcdj79

Cherche funk années 80

Résolu

Bonjour, je cherche une zic funk année 1981 je pense. Dans le morceau il y a : come on baby come on ..... voilà c'est tous ce que j'ai. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
phil

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche depuis longemps une chanson de 2012 je croi . j'ai aucune infos sur les parols ni l'artiste mais ya dans le mv un mec qui rentr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mandyyyyy

Je cherche un clip à partir d’un vague souvenir du clip

Bonjour, je m’en permets de poster un commentaire sur ce site car je suis perdue! Ça fait 2 ans que je cherche cette musique.. Dans le clip, au déb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
RobertLeYeti

Recherche musique d'après clip!

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a deux jours j'ai vu le clip d'une musique mais impossible de me souvenir quel groupe jouais et quel est son titre! Du co...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Erwan031284

Cherche une vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo privée que je ne trouve plus intitulée "pas de chat" de Anne-France

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
TheDarkNether

Recherche titre clip

Bonjour, Il y à quelques mois j'ai vue un clip mais pas moyen de le retrouver dans l'historique donc voici le descriptif . Un jeune (ado?) chant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mixy.

Recherche musique

Bonjour, Recherche musique style rai qui passait souvent sur skyrock dans les années 2000. L'instrumental était comme un son de cloche... Très connu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lyonnais38140

Cherche une musique techno des années 90

Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis un moment une musique type techno des années 90, dans le clip il y a des esquimaux et le décor ressemble à l'artique...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anonyme

Convertisseur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer un titre de chanson de youtube et le convertir en MP3 Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Titre avec rires (des gazouillis) de bébés en refrain

Résolu

Bonjour a vous , donc je cherche bien un titre entendu a la radio , des indices qui pourraient vous aider : titre RnB des années debut 2000 je pense ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lechaf

Chanson original de love to ma hater de mr vegas

Bonjour, j’ai entendu la chanson LOVE TO MA HATERS de mr vegas https://youtu.be/i3E8Wpv_svs et l’instru m’a rappelé une chanson des années 2000 env...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Je cherche une musique!

Bonsoir, je cherche une musique que j’ai entendu plusieurs fois en boîte mais que je ne trouve pas, ça fais un air du genre : boulaca boulaca plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Recherche de morceau à partir du clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'artiste. Je me souviens seulement de quelque bribe du clip. L'artiste est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh

Diabolo menthe

Bonjour à tous ! Qui connait la chanson italienne que l'on peut entendre dans le film Diabolo Menthe, lorsque les 2 filles et leur père se trouvent d...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chanson folkeuse années 70-80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des paroles - et éventuellement de la musique mais je m'en souviens un peu) d'une chason française qui parlait d'une l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Simoncu

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson style années 90/2000, des jeunes femmes métisse qui chantent et ~ dansent ~ en mayo de bain sous...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
vaanbasch

Attention... là..., c'est dur !

Résolu

Bonjour, Le titre, ce n'est pas un jeu. J'ai retrouvé une K7 avec un titre radio, et un hit single de l'hiver 84-85. Je recherche les titres, o...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson année 90-2000, aidez moi svp :d

Bonjour à tous, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, mais impossible de mettre la main dessus ! Malheureusement, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Elo

Titre passé sur virgin radio electroshock

bonjour, Je recherche un titre passé sur virgin radio dans l'emission electroshock le 22 juillet 2015 entre 1:30 et 2:00 Le refrain disait " get ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
JML34

Recherche clip musique années 90 / 2000

Bonjours a tous , Je cherche une musique ou le clip se passe dans les gradins du Futuroscope.. Le chanteur a les cheveux mi-longs, on voit le "Kiném...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Policy

Ecouter nrj sur votre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site officiel de nrj mais quand je veut ecouter sa met qu'il faut avoir windows média player et je ne sais pas quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
web_rider

Recherche musique des années 2000

Bonsoir, avec un ami nous n'arrivons pas à retrouver une musique aux alentours des années 2000; le seul souvenir est que c'est un homme qui chante et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
rcdj79

Aidez moi a créer une playlist :)

Résolu

Bonjour, Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
J123

Cherche un nom de sonnerie

Bonjour, J'ai entendu cette sonnerie d'sms en pleine video youtube et je souhaite savoir son nom et me donner un lien qui me permetteras de l'écouter...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
babas683

Musique sorti il y a pas longtemps

Résolu

Le titre de la musique est un peu "ketchi"ou un truc comme ça et ç soit Amir,Soprano ou vianney ou alors un autre chanteur et le clip se passe dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ByFrozen
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000