Musique into the wild

margaux -  
 Maez -
Bonjour !
je recherche les chansons du film Into the wild avec Kristen Stewart. J'aimerais savoir où je pourrais les télécharger si possible légalement et gratuitement!
Et je cherche aussi le compositeure de Tracy's Theme si vous avez son nom cela m'aiderai beaucoup voila
Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut margaux

pour into the wild il me semble que le compositeur des musiques d'ambiance est michael brooks (avec brian eno etc...)
mais il y a aussi des morceau de eddie vedder, c'est tout ce que je sais
par contre en téléchargement gratuit et légal suis pas sûr que tu trouve, ça fonctionne pas bien ensemble ces 2 mots ...
1
Maez

Merci Merci ! Des mois que je cherche la BO ( pas celle de Eddie Vedder ) mais les autres musiques, sans paroles ... Alors merci !
0
margauxxxx

Merci beaucoup gam82!
Et tu sais oùje pourrais télécharger les musiques de ces compositeurs ?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ben va voir sur des sites de téléchargement légal, payant, j'en connais pas trop mais va voir sur le site de la fnac ou virgin
0
margauxxxx

ok bon je vais éssayer en espérant de les trouver^^
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec plaisir margaux
0
margauxxxx

:)
0
margauxxxx

C'est bon j'ai trouver les chanson que je voulais merci beaucoup pour ton aide gam82 !
Et maintenant j'ai encore une autre question quelqu'un aurait un lien pour regarder into the wild en français??

Merci d'avance!
0
jackiie

eddie vedder
0
aude.mb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa na ocun raport avec into the wild mé c juste ke moi ossi je cherche Speak en VF ou sous titré fr et je cherche partou mé ne trouve pas :(
g lu ta discution ki parle de sa et je suis allé sur les liens marké mé g pa trouvé
si tu pe m'aider stp se seré tro cool pck je trouve pa
merci
0
Cam

une des chansons chantées par la miss s'appelle Angel from Montgomery de Bonnie Raitt =). Malheureusement je ne connais pas la première qu'elle chante xD
0