Les discussions

Recherche nom de la chanteuse

oui elle chantait dans les deux langues francais et anglais la chanson d'amour elle disait chanson d'amour puis un refrain disant i love you merci je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chamo7409

Musique pub citroen

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans une pub de citroen La pub se passe dans un parc et le mec ouvre la porte de la voiture et a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Premier morceau de rap francais

tout est dans le titre, quelqu'un sait quel est le premier morceau de rap Francais ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chamo7409

Chanson queen

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si vous connaissait des chanson "triste" de Queen

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche chanson ringarde

Bonjour a tous, Je recherche le titre d une chanson ringarde,plutot connue,et souvent entendue dans des films...J ai tres peu de souvenirs,juste une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Cherche musique manga

Bonjour je regarde un manga Qui est Hana-saku Iroha et j'essaie de trouver la musique qui passe a 7 minutes 20 sur cette épisode http://mangas-tv.com/...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Yumiikoh

Avis mp4

Bonjour, je veux acheter un mp4, mais je sais pas si il est bien pouvez vous me dire comment il est Please ! http://www.darty.com/nav/acha...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hibou 92

Musique video

 Résolu

bonjour je cherche la musique a la fin de cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=MNncNWhv0qY&feature=player_embedded

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
alex60740

Recherche le titre d'une chanson [urgent]

Salut, Bon je vais essayer de ne pas faire long, depuis peu j'ai une passion qui s'est développé pour la Japon. Bref. Sur un blog, j'ai écouter une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
djkilla

À la recherche d'une chanson

Hello à tous je suis à la recherche d'une chanson dont le titre serait probablement "summer club", mais rien à faire je ne trouve pas. Tout ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hibou 92

Inconnu

 Résolu

je voudrais retrouver une chanson : il est sur la terre africaine un bataillon de nos soldats , ce sont des gars qui n'ont pas de veine .... on cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guy

Musick

je ne trouve pas une musique ou il y a un bruit " Oh oh ooh oh oh" mais y'a aussi un truc du genre juste après (je connais pas les parole) un truc ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gloutonbargeot

Chanson épisode 13, saison 4 himym

Bonsoir à tous, voilà je recherche le titre de la chanson qui passe lorsque Ted et Barney sont tous seuls au bar dans l'épisode 13 de la saison 4 de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Crazy-nini

Derrnier album viva algeria

Bonou je peux trouvé le derrnier album de group torino et group milano viva algeria merciiiii

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
aymen

Cherche site pour telecharger clip mp4

Bonjour, je cherche des sites pour télécharger clip pour MP4 et non a installer sur l'ordinateur merci beaucoup MMMeerrrrrccciiii dd''''aaaaavvv...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hibou 92

Titre et chanteuse

slt je cherche le titre et la chanteuse et la chanson entière du film américain pie 6 ou toute a la fin tout le monde saute dans la piscine. je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bettysims

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peut télécharger de la musique gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
leo

Création du groupe pink floyd ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir en quelle année Syd Barret a-t-il crée le groupe Pink Floyd ? J'hésite entre 1964 et 1965 ? Merci de votre aide :...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Stringman621

La routine

 Résolu/Fermé

on se fait yech dans les classe on est comme classé classé liberté égalité fraternité faut l'oublier é ton carnet ton carnet c la devise des pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Avis mp4

 Fermé

Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'aimerais avoir l'avis de celui-ci http://www.fnac.com/Memup-M30T-HD-8-Go-Enceinte-Bubble-Rainbow/a37871...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hibou 92

Musique sans paroles ??

Bonjour, je voudrais une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI ; Ouai ouai, Ghostbuster ^^ ) mais sans les paroles, est-ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cémoi76

Cherche chanson

Bonjour a tous!! je cherche une chanson que la marque philips mettait dans ces mp3, j'ai acheté ce mp3 il y a 4 ans environ, je sais que le prénom du...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

Chanson italienne connue !!!!!

 Fermé

bonjour, je cherche une chanson italienne, qui a été utilisé pour une pub de pates et c'est une chanson chantée par un homme. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
claire

Chanson française pour un solo

Bonjour, dans mon college il ya une activiter corale et je me suis inscrit mais le probleme c'est que nous et allons chantez des chanson françophon...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
toru-honda

Sixty nine

je cherche le nom du rappeur américain qui chante 69. ce doit être un titre dans les années 80.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
le noje

Cherche musique clip

je recherche une musique qui date de la fin des années 90 ou début 200 je ne me rapelle que du clip, c'est un jeune mec blanc dans une chambre et plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Josh Randall

Musique contenant du pathos

Bonjour, Je voudrais savoir si -- Renaud-Mistral Gagnant est du pathos si vous connaisaient des musique francise contenant du pathos merci d'ecrire le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chamo7409

Chanson de paix

Bonjour ,Voila enfaite je chercherai une chanson qui parle de Paix qui est pop/rock ou dans ce style et en français Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche une chanson de léo ferré

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson de Léo Ferré, mais ne sait plus du tout le titre. A la fin de la chanson, il dit je t'aime Christine " Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoGoSsMkS

Recherche musique violon recente

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps le titre d'une musique qui a du violon au début très vite "tin tin tin tin ......", c'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lauretta96

Tube de 1997 alane - wes

Bonsoir, je connais très bien cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Fsw60Naqtq4&list=FLRycxhagF45tUGOMxHCacMQ&index=1&feature=plpp_vide...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cémoi76

Svp aidez moi !!

Je cherche la musique de American Pie 6: Beta House: qui commence a 41:50 du film, quand Eric et Ashley boivent du vin, et après il s'embrasse :: SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je propose d'afficher nos 5 meilleure techno

bonjour as tous je suis a la recherche de titre techno et je crois que la mei;leure facon de trouver des titre est de coopérer alors je vous offre de...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche cette musique

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, cela fait plusieurs fois que je l'entend mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un peut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Thomas0251

Recherche

salut a tous je devien fou impossible de trouver une musique je sais que l intro c est un voix feminine qui fait "ummmm ummm ummm" sur youtube y a une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lolie35

Musique e=m6 du 22 janvier 2012

Bonjour à tous, http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/40472 sur le chapitre 3 "internet, smartphone..." je cherche le son d'ouverture du reportag...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tallyah

Aider moi

je cherche des chanson internationnal qui on fait ravage depuis les années 70 jusqu'a 2009. svp aider moi

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rcdj79

Recherche titre musique dans e=m6

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique qui est passée dans e=m6 le 22/01/2012. lien vers le replay: https://www.6play....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chris_707

Recherche musique

bonjour je recherche une musique on peut l'entendre sur la video lien si dessou a 4 min 10 merci a vous de maidez http://www.youtube.com/watch?v=8...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
patpoker

Une belle chanson à la mémoire d'un chanteur

 Résolu

J'ai entendu à la radio une belle chanson à la mémoire d'un chanteur français disparu il y a peu. Une chanson bien travaillée, dont je ne me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tvetok

Musique de beyblade

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous connaissez cette musique. http://www.youtube.com/watch?v=sdg2RfM6704 à la 19:26 minutes je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
azerty0000

Chanson italienne impossible à trouver...

Bonsoir à tous, je recherche une chanson italienne (je pense qu'elle est un peu vieille) qui raconte l'histoire d'un homme qui marie sa fille. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Danbury

Recherche le titre d'une musique

voila je cherche le titre d'une musique on peut l'entendre sur le lien si dessou a la 4 min 10 si quelquin peut maidé merci d'avance http://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jimnounours

Qu'est ce le metal

slt tt le monde , donc je voulais avoir quelque explication de vos pares concernant le metal puisque je commense re cement a m' y interesser par c...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Blackharuhi

Reconnaissez vous cette chanson !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans "Pascal, le grand frére", si quelqu'un pouvais me dire si il reconnais le titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laetitia118

Le film "polisse"

Bonjour j'aurais voulu savoir quel était la musique lors du bal dans le film Polisse. Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rcdj79

Musique du film "famille décomposée"

Bonjour, je recherche la musique du film "Famille décomposée" diffusé sur FR3 le 21/01/12. C'est une version instrumentale et elle apparaît dans plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
romainlepro

Les concerts m6/fun radio dance machine

Bonjour, quelqu'un aurait-il un tuyau pour se procurer des copies des concerts m6/fun radio "Dance machine" diffusés dans les années 90 (oui ça fai...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cricri2394

L'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré lundi 16 janvier au bout de la 20ème minute! si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Am

Chanson francaise récente

 Résolu

Bonjour je recherche une musique, il me semble que la chanteuse est blonde elle chante en français. Elle commence son clip dans une chambre puis dans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
youpiigirl
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000