Les discussions

Musique sur un video

je voudrai savoir la musique de cette ces video https://www.youtube.com/watch?v=xbOpbMcXQHg

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
alex60740

Ouveau pupitre de mélange

Salut á tous. pendant mes loisirs je travaille comme dj et je voudrais bien acheter un nouveau pupitre de mélange. mais je ne veux pas débourser plus...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un album de goa trance

bonjour, je cherche un album de goa trance (peut etre une compile) que j'ecoutais en 1996 l'un des titres contenait les lyrics suivant: I began ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Comment creer des voix du style skrillex

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez une astuce pour créer des voix du style SKRILLEX que je pourrais mettre dans mes compos. J'utilise le l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gael

Opéra

Bonjour je cherche un clip américain des années 1999-2000-2001 où il y a des chanteurs noirs qui rappent et aussi qui sont en train de regarder dans u...

Souricette

Aide pour logiciels

Bonjour,tout le monde. Je cherche un logiciel permettant de suprimer la piste audio d'un clip video. Merci d'avance.

The Pep

Recherche nom musique classique

Je recherche le nom et le compositeur de la musique qui passe a 1h03 dans ce document : http://www.pluzz.fr/histoires-en-serie.html je cherche j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
darkeb

Quel est se genre de musique ?

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir quel est se genre de musique ? https://www.youtube.com/watch?v=5fhPiTp169I https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
darkeb

Rechercher titre de musique dance

Résolu

Le titre que je recherche date de 1995 et contient "everybody.....just for you"; il est chanté par une voix de femme. Il ressemble dans son début au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
donseb13

J'ai perdue mon code de poste cassette

Fermé

j'ai perdue mon code de poste cassette de ma voiture clio sport

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Destrio5

Chanson rock "ah aaahh..."

Bonjour, Je cherche une chanson assez récente je pense, je l'ai entendu plusieurs fois au supermarché vers chez moi ces dernières semaines! C'es...

Bruce Willix

Cherche un titre

Résolu

Bonjour,je cherche un titre de quelque chose que j'ai entendu et que j'ai aimé. C'est une musique qui répète souvent(je sais plus) une même note,ça f...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ric025

Musique dans le métro de montréal

Bonjour, Quelles sont les stations de métro de Montréal ou on peut jouer de la musique? et Y a-t-il un site internet pour s'informer? Merci. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Libre comme la musique

Cherche titre d'une musique passée sur nrj...

Bjr à tous, je cherche désespérement le titre d'une chanson qui passe assez souvent sur nrj ou virgin en ce moment, je peux rien vous dire de très pré...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
plop

Le rock métal faiblesse pour le cerveau?

Salut, j'avais une une petite question qui pourrait paraître débile, mais ... j'avais besoin d'opinions à ce sujet. Est-ce que le rock métal peut r...

Dovahkiin

Titres

Résolu

Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hibou 92

Autoradio 4x35 watts

Bonjour, Je possède un autoradio de 4x35 watts, je voudrais savoir quelle puissance maximale en RMS est le plus adapté pour des enceintes ? C...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jeff1971

Recherche un titre

Bonjour, je cherche un titre de chanson, le groupe est composé de chanteurs assez jeunes (25.30ans) je me souviens qu'au début du clip on voit genre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cémoi76

Queen / freddy mercury

pouvez vous me passez leurs chansons les plus connus ! Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
TossCrow

Quel est ce titre entendu dans le 1945 (m6) ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dans le 1945 de m6 d'aujourd'hui (25/01/12) une musique électro que j'aimerai retrouver. La musique en question est diffusée...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexandraa83

Apprendre a rapper

Bonjour, j aimeraiii savoir rapper comment avoir un bon flow et comment structurer mes textes pouvez vous m aider svp merciiii :) Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jahride

Je cherche un clip

Bonjour, je cherche un clip, type dessin animé où il y aurai des corbeaux qui ameneraient des médicaments par des tuyeaux à des personnes qui vivraie...

bumberry

Musique pub

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans une pub de voiture .on nous montre un homme dans sa voiture qui chante la chanson (on e...

niou

Cherche le titre d'une musique house

https://www.youtube.com/watch?v=m1dcQgO7mLk&feature=youtu.be Je cherche le titre exacte de ce morceau qui a été joué lors d'un set par Armand Van h...

davidharden

Cherche chanson espagnole pour soirée..

Résolu

Salut, je recherche une chanson espagnole, c'est un homme qui chante. Je n'ai entendu que le début qui est assez lent mais après ça devient entraînant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mikael08

Pas d'auteur pour ces chansons

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai écouté ces chansons, http://www.youtube.com/watch?v=km2ioTFwhec&feature=related ainsi que : http://www.youtube.com/watch?v=Aq75-d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de chanson

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui semble être une reprise the Wishing (if i had a photograph on you)" des "A flock of seagulls" mais dans ...

cémoi76

Téléchargement autorisé

Bonjour, lequel est le mieux,beezik ou deezer,merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
BmV

Musique année 96

bonjours je recherche une musique du genre Nas Feat. Laurin Hill - I ruled the world dans la meme année mais je trouve pas il y a quoi comme autre cha...

chamo7409

Recherche!

Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche une chanson qui passe souvent à la radio. Je pense que c'est du portugais (sans en être certaine!) et le refrain donne un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Chanson ancienne

Résolu

parole d'une ancienne chanson "tes bras sont une bien lourde chaine , qui m'enlassent et qui m'enchainent ........"

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

Matt pokora

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais toutes les chansons de Matt Pokora de son album qui sort en mars 2012 " A la poursuite du bonheur " ...

LaPtiteMiss :)

Musique et corégrafi de pom pom girl

bonjour je sui dans une équique de cheerled (pom pom girl) et nous cherchons des musique ou choré

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
safa59874421

J'ai besoin de votre aide

Bonjour, je cherche des chansons a repondre motivante pour la course car moi et 2 de mes amis couront 20-25Km, deux fois pas semaine et chanter la mem...

chamo7409

Cherche le titre d'une musique.

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai entendu sur Youtube une musique qui me plaisait bien, seulement, je ne me souvient plus du titre. C'est une musique qu...

mbellamy

Spencer bell, a découvrir

Bonjour @tous, Je souhaiterais vous présenter un artiste qui me tient beaucoup à coeur. Son nom est Spencer Bell. C'est un auteur/compositeur/inte...

chamo7409

Traduction chanson

Bonjour, un petit service à demander eske quelqu'un pourrait m'aider à traduire une chanson de mohamed lamine wana wana svp c'est important merci à ...

chamo7409

Vos musiques hiphop et rnb

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos musiques préférés de HipHop et/ou de RnB préférés ( je précise Américains). Merci d'avance. :)

chamo7409

Cherche music qui passe dans gta san andreas

bonjours voila quand je jouais a gta et qur j'allais dans la campagne une music passait sur ma moto malheureusement c'est tres vague ce que je vais di...

rcdj79

Recherche music année 80

Bonjour, je cherche une musique des années 80 reprise par DJ Maze " Do It To Me " . Dans cette music un moment ya un mec qui dit " ALA " ou " BALA " ...

chamo7409

Musique pub groupama

Bonjour, Je cherche la musique de la pub radio pour groupama qui est passée ces derniers jours. J'ai vu un p'tit bout du clip : ce sont 2 blacks...

chamo7409

Recherche nom de la chanteuse

oui elle chantait dans les deux langues francais et anglais la chanson d'amour elle disait chanson d'amour puis un refrain disant i love you merci je ...

chamo7409

Musique pub citroen

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans une pub de citroen La pub se passe dans un parc et le mec ouvre la porte de la voiture et a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Premier morceau de rap francais

tout est dans le titre, quelqu'un sait quel est le premier morceau de rap Francais ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chamo7409

Chanson queen

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si vous connaissait des chanson "triste" de Queen

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche chanson ringarde

Bonjour a tous, Je recherche le titre d une chanson ringarde,plutot connue,et souvent entendue dans des films...J ai tres peu de souvenirs,juste une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Cherche musique manga

Bonjour je regarde un manga Qui est Hana-saku Iroha et j'essaie de trouver la musique qui passe a 7 minutes 20 sur cette épisode http://mangas-tv.com/...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Yumiikoh

Avis mp4

Bonjour, je veux acheter un mp4, mais je sais pas si il est bien pouvez vous me dire comment il est Please ! http://www.darty.com/nav/acha...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hibou 92

Musique video

Résolu

bonjour je cherche la musique a la fin de cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=MNncNWhv0qY&feature=player_embedded

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
alex60740

Recherche le titre d'une chanson [urgent]

Salut, Bon je vais essayer de ne pas faire long, depuis peu j'ai une passion qui s'est développé pour la Japon. Bref. Sur un blog, j'ai écouter une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
djkilla
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000