Joindre Christophe Maé pour mon mariage!

juju - 25 nov. 2011 à 11:59
 Profil bloqué - 25 nov. 2011 à 12:04
Bonjour à tous, Je vous écrit pour s'avoir si vous n'auriez pas quelques adresse e-mail, ou postale pour joindre Christophe Maé pour mon mariage. Je voulais faire la surprise à mon compagnon de la présence de Christophe. Nous voulons nous mariés d'ici 5 à 6 ans mais je mis prend très tôt car je c'est que cela est dure de prendre contacte avec une star! Mais je me battrais jusqu'au bout pour mon compagnon! Alors si vous avez des adresse n'hésitez pas à me les communiquer encore merci et à bientôt!

1 réponse

Profil bloqué
25 nov. 2011 à 12:04
si tu a un facebook regarde il dois certainement en avoir mais attention regarde a se que se soit bien lui et pas un de ses fans, tu lui envoi une demande d'amis et après un message comme ici ou tu lui explique le truc.mais attention reste bien assise quand il vas te dire le tarifs je pence.tout dépend aussi du trajet si tu es sur paris sa vas!!!!voila c'est tout se que je peux te dire!!!moi aussi je cherche une star mais pas la même et la je sais même pas si il voudras se déplacer pour si peux!!!
0