Muse - The resistance Tour DVD

lolidan Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 10 janv. 2011 à 22:12
 muse94 - 24 nov. 2011 à 08:59
Bonjour, je suis un fan du Groupe Muse, ma question est simple, je voulais savoir si suite a la tournée :"The Resistance Tour" un Dvd sortirait, telle que pour absolution tour et hulabaloo? Et quand sortirait-il?
Merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

oui il va sortir courant 2011
0
il va être mieux qu les autres ( a ce qu parait ) il vont nous faire suivre toutes leurs tournée
0
up !
0
Salut,
le groupe avait parlé de faire un dvd concernant leur vie durant la tournée, dans le même style que celui de Nirvana (coulisse, trajets, des pro shot de diverses dates etc..) mais ça date de quelques mois, depuis on a plus aucune nouvelle, Bellamy n'en parle pas dans les interview etc.. (de plus les concerts en stade n'étaient pas filmés), donc je pense que rien n'est prévu pour l'instant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Cherche "Muse Resistance tour live from seattle" sur google
Tu devrais trouver le concert mais seulement sur le net

A+
0
Salut,

Les concerts dans les grands stade comme le stade de france ont été filmé. Il avait parlé de sortir les dvd ce printemps mais apparement il va falloir attendre un peu.

Bye
0
hello thomas. pour le live du SDF ou c'est vrai ils avaient parlé d'un DVD mais tu peux le trouver en multi cam via internet. si tu voudra je l'ai téléchargé il y a un moment. mais j'arrvie pas a le faire en un seul bloc. j'ai du moin réussit a le faire en 2 ou 3 contre 6 au départ.
0
shana23 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 21:21
Salut,
Je pense que c'est toujours d'actualité, dans une interview que j'ai lu il y a peu (j'essayerai de la retrouver) Matt parlait toujours de la sortie du Resistance Tour en DVD prévue pour le printemps et comme le dit Thomas, les concerts en stade ont bien été filmés puisque le dvd serait, normalement, basé sur ces images; ça fait des mois que, comme beaucoup de fans,je suis fixée sur cette fameuse sortie au printemps comme ils l'ont annoncé, je serai sacrément déçue si c'était reporté!
0
Pour info, Muse a joué quelque morceaux au stade de France le 13/06/10 ... alors qu'il était complètement vide.
Apres, je ne sais pas pourquoi...
0
Pour les balances peut-être non ?! C'est utile avant un concert ! :P
0
Sauf que les concerts avaient lieu le 11 et le 12 ...
0
http://fr.wikipedia.org/wiki/Resistance_Tour_Live
0
Bonjour,

il devrait sortir avant la fin de l'année.
J'ai pu lire qu'il pourrait sortir le 21/12/2011
0
oui moi aussi, mais jai vu un autre site aussi qui disait "carrément" le 24 decembre, c'est pour dire, la ruée qu'il va y avoir
0
Vive les courses de noël !!! en tout cas si c le cas ce serait génial !! Depuis le temps que j'attends ça ...
0