Recherche un titre hiphop us (entre90/2000)

ythi - Modifié par ythi le 23/09/2011 à 15:20
 ythi - 25 nov. 2011 à 19:40
J'avais il y a longtemps un grosse bibliothèque musicale utilisant itunes je ne retenais que rarement les titre de musique puis viens le jour ou j'ai tout perdu)

Je recherche donc une chanson (dsl pour la description d'avance):

Le morceau est rythmé par le bruit de recharge d'un flingue.
au debut un femme chante dessus au debut c'etais il y a longtemps et je suis une kich mais un truc du genre avec 2 fois tommorow dedans puis recharge de flingue et la des mecs envoi dessus.
je crois que sur ce mm morceau il y a un blancs puis ca reprend et part en délire ou on entend une speaktrice à la radio parlé avec un gars ou elle finit par realiser qu'il est en train de se masturber et la c'est le drame dégoutée ca raccroche et se finit.

je me rend bien compte que j'ai peu de chance de la retrouver masi si quelqu'un a une piste merci de m'aider j'adorai cette chanson et suis un peu dégouté de ne pouvoir la retrouver.

A partir de l'artiste je pourrai surement retrouver d'autres sons qui me plaisait bien

merci

en indice peut etre est dans ces artistes voila ce que j'ecoutais
nza masta ace, nwa, snoop, dree, west side connection, bloods ans crips wu tang lan , mobb deep, method man ect..
A voir également:

3 réponses

avrilavignelove
24 sept. 2011 à 18:23
Je pense que c"tommorow's war" de "One-T ft. Cool-T"
0
merci pour la réponse mais malheureusement ce n'est pas ca.

Le bruit des flingue est vraiment préponderant, rythme la musique et je crois meme qu'il la stop a chaque fois (ou donne cette sensation).

Le rythme est beaucoup plus lent.

La voix feminine est plus douce et contrebalance l'aggressivité du rap derriere.

merci d'avoir essayé :)
0
mettait un peu louper dans la description (fou comme la mémoire s'alterne) mais apres des 10 ene d'heures de recherches je l'ai enfin trouvé !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=a2E8Q2CkqmU

M.O.P Here Today , Gone Tomorrow
0