Les discussions

Transfert musique de shareaza sur ipod nano

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPOD Nano. J'ai téléchargé Itunes mais je ne veux pas payer à chaque chanson. J'ai donc installé Shareaza. J'ai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Naomiie

Chanson pub the voice. (tf1)

Bonsoir, Plusieurs fois je suis tombé sur cette pub à la télé, & je viens de remarquer une chanson dans la pub, dont je ne connais pas le titre. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
malabluue

Je cherche une chanson...

Bonjour, Je viens de finir de regarder l'emission "The Voice" sur Tf1 et une musique tourne dans ma tête... C'était quand Jhony devait choisir son c...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
clemandco

Cherche music rock sans basse

Bonjour, Enfète c'est mon prof de musique qui veut une musique rock sans basse alors si vous vous y connaissez en musique ou que vous connaissez des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
damiensen

Musique la france a un incroyable talent

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de la candidate de "la france a un incroyable talent": http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/video...

bettysims

Musique.

Avis à la population: proposer moi des idées de bonnes musiques ( si possible pas de rap ) Merci d'avance! Bonne soirée. #F

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fanny*

Musique 2x06 pretty little liars

Résolu

Bonjour, j'adore la musique quand les Liars défilent sur la scène (l'épisode 2x06) je voudrais avoir le nom de la musique, je sais juste qu'ils disent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
-A

Recherche d'un titre de musique

Bonjour je cherche une musique depuis quelques temps mais impossible de trouver ni auteur ni titre. J'ai besoin de votre aide. C'est une musique améri...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nico5417

Recherche musique dubstep

Bonjour, Je recherche une musique Dubstep sur mon profil watzasong Merci d'avance pour vos réponse http://www.watzatsong.com/fr/profil...

kornette87

Chanteur italien

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeune chanteur italien. On voit beaucoup sa pub en ce moment, où il est en live. C'est une musique assez entraînan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Recherche de chanson française à chanter

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je v...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MimiPetiteFraise

Je cherche un chanson

Bonjour, je cherche une chanson je crois que c'est une reprise en français du cultissime unbreak my heart de toni braxton. voici un extrait: emme...

joan288

Sur nrj remix avec musique mario bros urgent

Bonjour, Je recherche un remix qui est passé sur NRJ, avec une musique de mario bross, c'est pour mon fils !! svp. Merci

liloo1111

Recherche titre de chanson

caroline dublanche sur europe 1 un soir début mars, apprécie particulièrement un titre d'un chanteur anglais dont le titre est "you" me semble t-il. M...

tigrealionne

Les anges de la telerealite

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson elle passe tout le temps dans les anges de la telerealite je l ai entendu dans la saison 2 et 3 je pense ...

tigrealionne

Recherche morceau dubstep.style flux pavilion

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nikossss1

Recherche titre de dubstep !

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...

nikossss1

Itunes reconner pas mon ipod

Bonjour, bonjours, je n'arrive pas a mettre de la musique dans mon ipod car i tunes ne reconner pas l 'ipod donc si quel-qu 'un pourrai je m'aider...

Conr@d

Recherche titre de musique des duchesnay

Résolu

Bonjour, je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus. Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme. Peut etre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dory

Mettre un son en boucle sur powerpoint 2011

Bonjour, j'ai un diapo pps 2011 de 30 diapositives presque terminé mais comment mettre ma musique jusqu'à la fin, elle se coupe au milieu du diapo ; ...

aikolovemilk

Chanteur black année 98

Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur black de l'année 98 qui dans sons clip etait toujours habillé en costume noir, il faisait tres classe genre seal, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mimi

Recherche d'une chanson rap récente...

Résolu

Je recherche une chanson assez récente je pense avec en Début et en refrain des voix d'enfants ou de femmes qui chantent en coeurs répétant la même ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
helpme76

Creer un emeteur radio

Bonjour, J'aimerais creer un petit emeteur radio ( 5-10 m ) sur lequel on pourais bracher un mp3 du type ipod pour la musique. Quelqun peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne

Recherche le titre d'une chanson de rap ..

voila , j'ai entendu cette apres midi une chanson de rap , en anglais , c'était un mec qui chantait , mais sa commençais , et tout au long de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
CybraxPunker

Cherche musique

Salut tout le monde ! Je cherche une musique qui est sortit il y a pas mal de temps, les paroles sont : "Couche d'ozoooone, le soleil il va brûl...

Chloe44600

Chansson..

Bonjour!Je cherche une chansson qui fait "oh oh oh HO this travel in america" ou un truk comme sa Merci d'avance c'est un groupe et un gars qui chant...

Hakuna Matata

Cherche des musique like "hit the road jack"

Bonjour tout le monde ! sa fais une paie que je cherche et vu que je ne suis pas très caler en jazz j'aurais besoins de vous ! Voila je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Livine

Recherche groupe de boys band

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe des années 90 et surtout le titre de l'une de leur chanson dont le clip a été tourné en noir et blanc. Le gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Markogeta

Je cherche le nom...

Salut je cherche le nom d'un clip youtube. Donc c'est du rap francais, je crois que le chanteur est noir mais je suis pas sur et le clip se passe en g...

Kaisen25

Recherche un clip

Fermé

je recherche un clip qui se passe dans une chambre d'hotel(je croie). Une femme entre regarde la piece et tombe sur quelque chose mais on c pas c quoi...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
00lina00

Encodage poste radio

Bonjour, comment encoder ma poste radio ford focus car en débranchant la batterie cette poste est décodée? Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ben07

Titre dance avec fille chantant: make you hot

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre et l'artiste d'une chanson dance / house que l'on peut entendre en ce moment (février 2012) en radio et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Euh77

Musique du film fausse blonde infiltrée

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite avoir une chanson dans le film Fausses Blondes Infiltrées C'est la chanson qui Passe au tout debut du film quand ont voi...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mulex

90210 music

Résolu

bonjour, pour ceux qui regardent 90210, j'aimerai savoir dans la saison 3 l'episode 4 quel est le nom de la chanson de la soirée contre le cancer du s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche et cherche encore....

Hello, Je suis à la recherche de la musique qui passe dans cette vidéo : https://www.rtbf.be/auvio/ Elle commence exactement à 1h 16min et 55s.µ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

The voice

Bonjour, moi je cherche le nom de la chanson qui passe dans la pub the voice le 10 mars vers la fin.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre et artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre est l'artiste d'une chanson qui passe souvent sur radio star,c'est un homme qui a la voix qui ressemble a celle de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stephane838

Recherche de musique.

Bonjour à tous, pour ceux qui regarde " The Voice " sur TF1, Je voudrais savoir, si possible, le nom et l'artiste de la chanson que Sonia à chanter la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mamamiam

Trouver une musique

Bonjour, je recherche le nom d'une musique (je n'ais pas le titre n'y le nom) mais on l'entend dedans : http://videos.tf1.fr/money-drop/jerome-c-est-d...

ryanordi

Recherche une musique de film !!

Résolu

Bonjour , voila je voudrait savoir comment s'appelle le titre de la chanson du generique de fin de banlieue 13 , et quel est le nom du chanteur qui la...

The matéo

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique du genre rock/metal dont je ne me souviens plus le nom qui passait il y a quelques années à la télé. Le clip : u...

kornette87

Radio rock, metal , punk

pouvez vous me donnez le numéro de station de radio qui passe du rock du metal ou du punk

Hakuna Matata

Chanson 60 80 's

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style motown ou rock mais je l'ai ecoutée quand j'etais a une kermess et y a une petite mélodie qui fait penser ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Titiicia

Quel est le meilleur pc portable pour dj?

Bonjour, Je suis un débutant mais qui a très envie d'être DJ !Et je voudrais quel ordinateur portable faut-il ? lARGENT NE DERANGE PAS MAIS LE MIN...

Major-F

Un bon casque

Bonjour, je cherche un casque de bonne qualité et pourquoi pas design (ma couleur c'est le vert) mon budget est de 0 à 160 € merci d'avance ...

Major-F

Musique a telecharger

Bonjour, je recherche un site intenet ou je peux télécharger de la musique gratuite et légale pour mettre sur mon portable. Si vous connaissez un site...

irongege

Demi portion

Bonjour, je voudrais savoir combien d'albums le rappeur Rasheed de Demi Portion a-t-il fait , & quels sont leur noms ? Merci pour vos réponses , je n'...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
vincs1295

Je recherche des musiques en instrumentales..

Bonjour, Cela fait un moment que je chante maintenant mais je n'arrive pas à trouver les instrumentales de certaines chansons. Ni sur des sites sp...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Manon

Cherche nom d'une chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté sur youtube il y a quelque mois et j'ai oublié le nom du rappeur (rap francais)... je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
flo saint gilles

Quelqu'un pour m'aider à retrouver une musiqu

Bonjour, Voilà vendredi soir je suis allé en boîte avec des potes et on a entendu une musique sympa mais on arrive pas à la retrouver. On dirait Jes...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jo
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000