Les discussions
Transfert musique de shareaza sur ipod nano
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPOD Nano. J'ai téléchargé Itunes mais je ne veux pas payer à chaque chanson. J'ai donc installé Shareaza. J'ai trouv...
Chanson pub the voice. (tf1)
Bonsoir, Plusieurs fois je suis tombé sur cette pub à la télé, & je viens de remarquer une chanson dans la pub, dont je ne connais pas le titre. J...
Je cherche une chanson...
Bonjour, Je viens de finir de regarder l'emission "The Voice" sur Tf1 et une musique tourne dans ma tête... C'était quand Jhony devait choisir son c...
Cherche music rock sans basse
Bonjour, Enfète c'est mon prof de musique qui veut une musique rock sans basse alors si vous vous y connaissez en musique ou que vous connaissez des ...
Musique la france a un incroyable talent
Bonjour, Je recherche le titre de la musique de la candidate de "la france a un incroyable talent": http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/video...
Musique.
Avis à la population: proposer moi des idées de bonnes musiques ( si possible pas de rap ) Merci d'avance! Bonne soirée. #F
Musique 2x06 pretty little liars
RésoluBonjour, j'adore la musique quand les Liars défilent sur la scène (l'épisode 2x06) je voudrais avoir le nom de la musique, je sais juste qu'ils disent...
Recherche d'un titre de musique
Bonjour je cherche une musique depuis quelques temps mais impossible de trouver ni auteur ni titre. J'ai besoin de votre aide. C'est une musique améri...
Recherche musique dubstep
Bonjour, Je recherche une musique Dubstep sur mon profil watzasong Merci d'avance pour vos réponse http://www.watzatsong.com/fr/profil...
Chanteur italien
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeune chanteur italien. On voit beaucoup sa pub en ce moment, où il est en live. C'est une musique assez entraînan...
Recherche de chanson française à chanter
Résolu/FerméBonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je v...
Je cherche un chanson
Bonjour, je cherche une chanson je crois que c'est une reprise en français du cultissime unbreak my heart de toni braxton. voici un extrait: emme...
Sur nrj remix avec musique mario bros urgent
Bonjour, Je recherche un remix qui est passé sur NRJ, avec une musique de mario bross, c'est pour mon fils !! svp. Merci
Recherche titre de chanson
caroline dublanche sur europe 1 un soir début mars, apprécie particulièrement un titre d'un chanteur anglais dont le titre est "you" me semble t-il. M...
Les anges de la telerealite
Bonjour, Je cherche le titre d une chanson elle passe tout le temps dans les anges de la telerealite je l ai entendu dans la saison 2 et 3 je pense ...
Recherche morceau dubstep.style flux pavilion
RésoluBonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...
Recherche titre de dubstep !
RésoluBonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...
Itunes reconner pas mon ipod
Bonjour, bonjours, je n'arrive pas a mettre de la musique dans mon ipod car i tunes ne reconner pas l 'ipod donc si quel-qu 'un pourrai je m'aider...
Recherche titre de musique des duchesnay
RésoluBonjour, je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus. Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme. Peut etre...
Mettre un son en boucle sur powerpoint 2011
Bonjour, j'ai un diapo pps 2011 de 30 diapositives presque terminé mais comment mettre ma musique jusqu'à la fin, elle se coupe au milieu du diapo ; ...
Chanteur black année 98
RésoluBonjour, je recherche un chanteur black de l'année 98 qui dans sons clip etait toujours habillé en costume noir, il faisait tres classe genre seal, ...
Recherche d'une chanson rap récente...
RésoluJe recherche une chanson assez récente je pense avec en Début et en refrain des voix d'enfants ou de femmes qui chantent en coeurs répétant la même ch...
Creer un emeteur radio
Bonjour, J'aimerais creer un petit emeteur radio ( 5-10 m ) sur lequel on pourais bracher un mp3 du type ipod pour la musique. Quelqun peut m'aider ...
Recherche le titre d'une chanson de rap ..
voila , j'ai entendu cette apres midi une chanson de rap , en anglais , c'était un mec qui chantait , mais sa commençais , et tout au long de la musiq...
Cherche musique
Salut tout le monde ! Je cherche une musique qui est sortit il y a pas mal de temps, les paroles sont : "Couche d'ozoooone, le soleil il va brûl...
Chansson..
Bonjour!Je cherche une chansson qui fait "oh oh oh HO this travel in america" ou un truk comme sa Merci d'avance c'est un groupe et un gars qui chant...
Cherche des musique like "hit the road jack"
Bonjour tout le monde ! sa fais une paie que je cherche et vu que je ne suis pas très caler en jazz j'aurais besoins de vous ! Voila je cherche...
Recherche groupe de boys band
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un groupe des années 90 et surtout le titre de l'une de leur chanson dont le clip a été tourné en noir et blanc. Le gro...
Je cherche le nom...
Salut je cherche le nom d'un clip youtube. Donc c'est du rap francais, je crois que le chanteur est noir mais je suis pas sur et le clip se passe en g...
Recherche un clip
Ferméje recherche un clip qui se passe dans une chambre d'hotel(je croie). Une femme entre regarde la piece et tombe sur quelque chose mais on c pas c quoi...
Encodage poste radio
Bonjour, comment encoder ma poste radio ford focus car en débranchant la batterie cette poste est décodée? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Titre dance avec fille chantant: make you hot
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre et l'artiste d'une chanson dance / house que l'on peut entendre en ce moment (février 2012) en radio et...
Musique du film fausse blonde infiltrée
RésoluBonjour, Voila je souhaite avoir une chanson dans le film Fausses Blondes Infiltrées C'est la chanson qui Passe au tout debut du film quand ont voi...
90210 music
Résolubonjour, pour ceux qui regardent 90210, j'aimerai savoir dans la saison 3 l'episode 4 quel est le nom de la chanson de la soirée contre le cancer du s...
Cherche et cherche encore....
Hello, Je suis à la recherche de la musique qui passe dans cette vidéo : https://www.rtbf.be/auvio/ Elle commence exactement à 1h 16min et 55s.µ ...
The voice
Bonjour, moi je cherche le nom de la chanson qui passe dans la pub the voice le 10 mars vers la fin.
Cherche titre et artiste d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre est l'artiste d'une chanson qui passe souvent sur radio star,c'est un homme qui a la voix qui ressemble a celle de ...
Recherche de musique.
Bonjour à tous, pour ceux qui regarde " The Voice " sur TF1, Je voudrais savoir, si possible, le nom et l'artiste de la chanson que Sonia à chanter la...
Trouver une musique
Bonjour, je recherche le nom d'une musique (je n'ais pas le titre n'y le nom) mais on l'entend dedans : http://videos.tf1.fr/money-drop/jerome-c-est-d...
Recherche une musique de film !!
RésoluBonjour , voila je voudrait savoir comment s'appelle le titre de la chanson du generique de fin de banlieue 13 , et quel est le nom du chanteur qui la...
Recherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique du genre rock/metal dont je ne me souviens plus le nom qui passait il y a quelques années à la télé. Le clip : u...
Radio rock, metal , punk
pouvez vous me donnez le numéro de station de radio qui passe du rock du metal ou du punk
Chanson 60 80 's
RésoluBonjour, Je recherche une musique style motown ou rock mais je l'ai ecoutée quand j'etais a une kermess et y a une petite mélodie qui fait penser ...
Quel est le meilleur pc portable pour dj?
Bonjour, Je suis un débutant mais qui a très envie d'être DJ !Et je voudrais quel ordinateur portable faut-il ? lARGENT NE DERANGE PAS MAIS LE MIN...
Un bon casque
Bonjour, je cherche un casque de bonne qualité et pourquoi pas design (ma couleur c'est le vert) mon budget est de 0 à 160 € merci d'avance ...
Musique a telecharger
Bonjour, je recherche un site intenet ou je peux télécharger de la musique gratuite et légale pour mettre sur mon portable. Si vous connaissez un site...
Demi portion
Bonjour, je voudrais savoir combien d'albums le rappeur Rasheed de Demi Portion a-t-il fait , & quels sont leur noms ? Merci pour vos réponses , je n'...
Je recherche des musiques en instrumentales..
Bonjour, Cela fait un moment que je chante maintenant mais je n'arrive pas à trouver les instrumentales de certaines chansons. Ni sur des sites sp...
Cherche nom d'une chanson
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté sur youtube il y a quelque mois et j'ai oublié le nom du rappeur (rap francais)... je me rap...
Quelqu'un pour m'aider à retrouver une musiqu
Bonjour, Voilà vendredi soir je suis allé en boîte avec des potes et on a entendu une musique sympa mais on arrive pas à la retrouver. On dirait Jes...