Les discussions

Tous les garçons et les filles

Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Hello.A

Musique de pub

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver , cette musique pour la lessive Ariel , de ma part pas moyen de savoir . Alors si y à quelqu'u...

Rgiispoon

Que penser vous du funk des années 80's

On me me dit souvent," ouai, euh ! le funk c'est démodé " ! Ben moi je dis non avec un grand "N",car c'est à cet époque que sont né les meilleurs tal...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FASHION-STAR

Cherche musique " tous ensemble"

Bonsoir à tous, Je cherche une musique qui est passée dans " Tous ensemble" ce samedi 28 novembre. C'est une musique jouée au piano. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tony

Musique

Bonjour je cherche la musique ; au début du film dans la voiture ?!

rcdj79

Street dance 3d

Bjr je cherche la musique Au debut dans le menu du film... Never give in un truc comme ca merciiii

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Kariane

Recherche rappeur us

Résolu

bonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....

foufix

Bonjours

Bonjour, je suis a la recherche de cette musique mais aucun moyen de la trouver... help help help please :-) https://www.youtube.com/watch?v=kN...

epok929524701

Bonjour je cherche une musique

bonjour je cherche une musique qui est passé hier soir c'est a dire le 25/11/11 entre 18h et 18h30 sur sky je pense que c sexion d'assaut l'auteur mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
00lina00

Recherche groupe de rock,pop, hard rock

coucou, je recherche des groupe style : muse,one republic ou encore black veil brides des groupe pop,rock ou hard rock alors si vous en connaissez sur...

miss230

Cherche musique iralandaise

Bonjour à tous ! Je recherche une musique que j'avais entendu il y a longtemps, je ne me souviens donc pas du groupe ni du titre. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
le troisième type

Comment s'appelle la musique de ce lien?

Bonjour, qui peut me dire comment s'appelle la musique https://www.dailymotion.com/video/xd92pa#rel-page-12 Merci.

jb

Musique du film "réussir ou mourrir" 50

Slt, j'ai cherché un peu partout le nom de la musique qu'il y a dans le menu du dvd du film "Réussir ou mourrir" mais je n'ai rien trouvé! Le film est...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mehdi05

Télécharger ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai trouvé une musique récemment et je voudrais la télécharger mais le probleme c'est que elle n'y est nul pars ou j'ai cherché et je comme...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lolotte880

Recherche titre d'une chanson pas connu

Je recherche une musique que je ne trouve nul part a par sur ce blog: https://g-neratiion90.skyrock.com/ C'est le titre numéro 2 (

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Céline

Cherche du bon sons !

Bonjour/Bonsoir a tous ! Voila, je suis a la recherche de bon son dans le style de rap americain ainsi que du hip hop avec une bonne instru qui v...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
neymar69

Chanson anglaise

Je cherche une chanson anglaise pop-rock je crois sortie en 2010 ou 2011 chantée par une fille et dans le titre ou les paroles de la chanson il y a "...

douaah

Recherche chanson entendu au maroc.

Bonjour, je rentre d'un séjour au Maroc. Y'a une chanson que j'ai vraiment aimé mais impossible de la retrouver. Elle passait tous les jours en boite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
douaah

Cherche une chanson d'une vidéo de norman

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on peut entendre dans la vidéo de Normanfaitdesvideos Les bilingues losqu'il parle de la beauté de la langue ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Josh Randall

Svp le nom d'une musique de break dance svp

Résolu

Qui peut me donner le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=0xRs2y6MPxc Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
morganoume

Ecouter la musique

comment ecouter la musique tout en allant sur autrs sites sur windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bert-dts

Cherche chanteur black (voir suite)

salut, je recherche un jeune chanteur black style soul (un peu genre keziah jones) qui joue aussi de la guitare. le clip : il se promène dans un ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
invite

Les anges 3

bonsoir a tous je recherche le titre dune musique utilisee au debut du generique des ange 3 a la 20 eme secondes si vs pourriez la trouvez ca serai vr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
TheMagicien69

Rappeur de clignancourt

bonjour, je recherche des bon rappeur de clignancourt.

7.5

Recherche un titre hiphop us (entre90/2000)

J'avais il y a longtemps un grosse bibliothèque musicale utilisant itunes je ne retenais que rarement les titre de musique puis viens le jour ou j'ai ...

ythi

Musique pour le reveillon

Bonjour je cherche des musiques pour faire la fête, sur lesquelles on peut danser. Je voudrai des chansons pour une soirée, donc des musiques de style...

Meparty

Cherche titre musique

Résolu

salut c'est pour un titre, elle est passé aujourd'hui vers 14h sur virgin radio et le seul mot que j'ai capté c'est run ou round et kiss ou kids un tr...

hibou 92

Recherche interprete chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas les paroles exactes mais dont l'histoire est la suivante : une femme attend ...

odettechat

Cherche titre

Bonsoir, Je cherche une vielle chanson qui date des années 90. Je ne me rappel pas les paroles, mais le clip est encore assez claire. C'est un noir...

ness'

Choix d'enceintes pour voiture

Fermé

bonjour, je souhaiterais acheter des enceintes pour ma voiture mais j'aimerais avoir l'avis d'autre personne. Je compte les acheter à Norauto et je s...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BmV

Nom de chanteur.

Bonjour, ou bonsoir, je voudrais savoir, si San Valentino, est bien comme nom pour chanter?

Vénom

Recherche musique passant sur les radios

Bonjour, Je chercher une musique, dans le style rap de armas, avec pour même paroles (parapapapapa... 'fin voila) sans que se soit elle, ni un de se...

pekael12

Recherche musique passer a zara!!

Bonjour a toutes et a tous! Voila, j'ai entendut il y a quelques jours ( le 26/07/2011) une musique dans un magasin zara (La Defense) et j'aimerais b...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pekael12

Recherche musique passer sur nti et fun radio

bonjour j'ai entendu une musique sur NTI et je ne la trouve pas elle du genre DANCE FLOOR avec dedans "ya habibi" en parole de refrains merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pekael12

Recherche d'une musique pub ou radio

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :P Il y'a quelques mois environ j'ai entendu une chanson me semble il à la télévision mais aussi surement à la r...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pekael12

Cherche remix pirates des caraibes

Salut a tous, je recherche un remix de pirates des caraïbes, je l'ai entendu 2 fois en boite. Voila si sa di quelque chose a quelqun ! Merci, bonne jo...

42 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pekael12

Cherche musiques instrumentales connues

Bonjour, Je souhaite faire une video mais pour cela il me faut des musiques, mais pas n'importe lesquelles : Instrumentale et connues. Dites moi ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Livine

Joindre christophe maé pour mon mariage!

Bonjour à tous, Je vous écrit pour s'avoir si vous n'auriez pas quelques adresse e-mail, ou postale pour joindre Christophe Maé pour mon mariage. Je v...

clubstars

Titre de musique dans johnny english 2

Bonsoir, Est ce que quelqu'un saurait quel est le titre de la musique balancée dans Johnny English 2 lorsque Rowan a le"lipstick gun" en main et qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
quebecgunner

Looking for a song

Résolu/Fermé

Hi guys im looking for the song from the promo ': http://www.youtube.com/watch?v=yoZN3SMMkMo&feature=related

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Chris 94

Cherche une musique des années 90's

bonjour je cherche une musique des années 90's je n'est plus se cd malheureusement, c'était un hit des discotheque je ne sont années ni son n°. il ava...

capocap

We found love - rihanna, musique de l'intro

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique au piano qui apparait au début du clip de ...

Josh Randall

Recherche dun clip fait main en noir et blanc

je recherche un clip dessin fait main en noir et blanc, dans se clip il y a une fille qui pleure devant une tombe

Josh Randall

Titre de musique

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans l'épisode 43 des anges après que myriam écoute sa chanson avec le rapeur ?

Xodo

Où trouver la musique givenchy play

Résolu

Bjr Quelq'un pourrait'il me dire où je puis trouver le titre PLAY de IVAN CORRALIZA (musique de la pub GIVENCHY) ? Merci Camille

Lionel

Musique apprenti sorcier

je recherche la musique dans l'apprenti sorcier ou Dave marche seul dans la rue apres avoir vu Beckie dans un café merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
FéA

J'ai 1 musique en mp3 que je veux sur youtube

Bonjour, J'ai une musique en Format MP3 que je veux mettre sur Youtube mais je ne peux pas car il faut que ce soit une vidéo ou mettre une image ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche clip homme camaro noire

Résolu

Bonjour, hier j'ai vu a mon travail un clip ressent je pense mais je n'ai pas pu relever le nom du chanteur ni le titre mais je me souviens un peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vincent91270

Musique into the wild

Bonjour ! je recherche les chansons du film Into the wild avec Kristen Stewart. J'aimerais savoir où je pourrais les télécharger si possible légalem...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Maez
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000