Les discussions
Tous les garçons et les filles
RésoluBonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...
Aider moi svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...
Musique de pub
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver , cette musique pour la lessive Ariel , de ma part pas moyen de savoir . Alors si y à quelqu'u...
Que penser vous du funk des années 80's
On me me dit souvent," ouai, euh ! le funk c'est démodé " ! Ben moi je dis non avec un grand "N",car c'est à cet époque que sont né les meilleurs tal...
Cherche musique " tous ensemble"
Bonsoir à tous, Je cherche une musique qui est passée dans " Tous ensemble" ce samedi 28 novembre. C'est une musique jouée au piano. Merci d'avan...
Musique
Bonjour je cherche la musique ; au début du film dans la voiture ?!
Street dance 3d
Bjr je cherche la musique Au debut dans le menu du film... Never give in un truc comme ca merciiii
Recherche rappeur us
Résolubonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....
Bonjours
Bonjour, je suis a la recherche de cette musique mais aucun moyen de la trouver... help help help please :-) https://www.youtube.com/watch?v=kN...
Bonjour je cherche une musique
bonjour je cherche une musique qui est passé hier soir c'est a dire le 25/11/11 entre 18h et 18h30 sur sky je pense que c sexion d'assaut l'auteur mai...
Recherche groupe de rock,pop, hard rock
coucou, je recherche des groupe style : muse,one republic ou encore black veil brides des groupe pop,rock ou hard rock alors si vous en connaissez sur...
Cherche musique iralandaise
Bonjour à tous ! Je recherche une musique que j'avais entendu il y a longtemps, je ne me souviens donc pas du groupe ni du titre. La seule chose ...
Comment s'appelle la musique de ce lien?
Bonjour, qui peut me dire comment s'appelle la musique https://www.dailymotion.com/video/xd92pa#rel-page-12 Merci.
Musique du film "réussir ou mourrir" 50
Slt, j'ai cherché un peu partout le nom de la musique qu'il y a dans le menu du dvd du film "Réussir ou mourrir" mais je n'ai rien trouvé! Le film est...
Télécharger ?
Résolu/FerméBonjour , j'ai trouvé une musique récemment et je voudrais la télécharger mais le probleme c'est que elle n'y est nul pars ou j'ai cherché et je comme...
Recherche titre d'une chanson pas connu
Je recherche une musique que je ne trouve nul part a par sur ce blog: https://g-neratiion90.skyrock.com/ C'est le titre numéro 2 (
Cherche du bon sons !
Bonjour/Bonsoir a tous ! Voila, je suis a la recherche de bon son dans le style de rap americain ainsi que du hip hop avec une bonne instru qui v...
Chanson anglaise
Je cherche une chanson anglaise pop-rock je crois sortie en 2010 ou 2011 chantée par une fille et dans le titre ou les paroles de la chanson il y a "...
Recherche chanson entendu au maroc.
Bonjour, je rentre d'un séjour au Maroc. Y'a une chanson que j'ai vraiment aimé mais impossible de la retrouver. Elle passait tous les jours en boite ...
Cherche une chanson d'une vidéo de norman
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que l'on peut entendre dans la vidéo de Normanfaitdesvideos Les bilingues losqu'il parle de la beauté de la langue ...
Svp le nom d'une musique de break dance svp
RésoluQui peut me donner le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=0xRs2y6MPxc Merci
Ecouter la musique
comment ecouter la musique tout en allant sur autrs sites sur windows 7 ...
Cherche chanteur black (voir suite)
salut, je recherche un jeune chanteur black style soul (un peu genre keziah jones) qui joue aussi de la guitare. le clip : il se promène dans un ...
Les anges 3
bonsoir a tous je recherche le titre dune musique utilisee au debut du generique des ange 3 a la 20 eme secondes si vs pourriez la trouvez ca serai vr...
Rappeur de clignancourt
bonjour, je recherche des bon rappeur de clignancourt.
Recherche un titre hiphop us (entre90/2000)
J'avais il y a longtemps un grosse bibliothèque musicale utilisant itunes je ne retenais que rarement les titre de musique puis viens le jour ou j'ai ...
Musique pour le reveillon
Bonjour je cherche des musiques pour faire la fête, sur lesquelles on peut danser. Je voudrai des chansons pour une soirée, donc des musiques de style...
Cherche titre musique
Résolusalut c'est pour un titre, elle est passé aujourd'hui vers 14h sur virgin radio et le seul mot que j'ai capté c'est run ou round et kiss ou kids un tr...
Recherche interprete chanson
RésoluBonjour, Je recherche l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas les paroles exactes mais dont l'histoire est la suivante : une femme attend ...
Cherche titre
Bonsoir, Je cherche une vielle chanson qui date des années 90. Je ne me rappel pas les paroles, mais le clip est encore assez claire. C'est un noir...
Choix d'enceintes pour voiture
Fermébonjour, je souhaiterais acheter des enceintes pour ma voiture mais j'aimerais avoir l'avis d'autre personne. Je compte les acheter à Norauto et je s...
Nom de chanteur.
Bonjour, ou bonsoir, je voudrais savoir, si San Valentino, est bien comme nom pour chanter?
Recherche musique passant sur les radios
Bonjour, Je chercher une musique, dans le style rap de armas, avec pour même paroles (parapapapapa... 'fin voila) sans que se soit elle, ni un de se...
Recherche musique passer a zara!!
Bonjour a toutes et a tous! Voila, j'ai entendut il y a quelques jours ( le 26/07/2011) une musique dans un magasin zara (La Defense) et j'aimerais b...
Recherche musique passer sur nti et fun radio
bonjour j'ai entendu une musique sur NTI et je ne la trouve pas elle du genre DANCE FLOOR avec dedans "ya habibi" en parole de refrains merci
Recherche d'une musique pub ou radio
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :P Il y'a quelques mois environ j'ai entendu une chanson me semble il à la télévision mais aussi surement à la r...
Cherche remix pirates des caraibes
Salut a tous, je recherche un remix de pirates des caraïbes, je l'ai entendu 2 fois en boite. Voila si sa di quelque chose a quelqun ! Merci, bonne jo...
Cherche musiques instrumentales connues
Bonjour, Je souhaite faire une video mais pour cela il me faut des musiques, mais pas n'importe lesquelles : Instrumentale et connues. Dites moi ...
Joindre christophe maé pour mon mariage!
Bonjour à tous, Je vous écrit pour s'avoir si vous n'auriez pas quelques adresse e-mail, ou postale pour joindre Christophe Maé pour mon mariage. Je v...
Titre de musique dans johnny english 2
Bonsoir, Est ce que quelqu'un saurait quel est le titre de la musique balancée dans Johnny English 2 lorsque Rowan a le"lipstick gun" en main et qu...
Looking for a song
Résolu/FerméHi guys im looking for the song from the promo ': http://www.youtube.com/watch?v=yoZN3SMMkMo&feature=related
Cherche une musique des années 90's
bonjour je cherche une musique des années 90's je n'est plus se cd malheureusement, c'était un hit des discotheque je ne sont années ni son n°. il ava...
We found love - rihanna, musique de l'intro
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique au piano qui apparait au début du clip de ...
Recherche dun clip fait main en noir et blanc
je recherche un clip dessin fait main en noir et blanc, dans se clip il y a une fille qui pleure devant une tombe
Titre de musique
Bonjour, je cherche la musique qui passe dans l'épisode 43 des anges après que myriam écoute sa chanson avec le rapeur ?
Où trouver la musique givenchy play
RésoluBjr Quelq'un pourrait'il me dire où je puis trouver le titre PLAY de IVAN CORRALIZA (musique de la pub GIVENCHY) ? Merci Camille
Musique apprenti sorcier
je recherche la musique dans l'apprenti sorcier ou Dave marche seul dans la rue apres avoir vu Beckie dans un café merci d'avance !
J'ai 1 musique en mp3 que je veux sur youtube
Bonjour, J'ai une musique en Format MP3 que je veux mettre sur Youtube mais je ne peux pas car il faut que ce soit une vidéo ou mettre une image ! ...
Cherche clip homme camaro noire
RésoluBonjour, hier j'ai vu a mon travail un clip ressent je pense mais je n'ai pas pu relever le nom du chanteur ni le titre mais je me souviens un peu...
Musique into the wild
Bonjour ! je recherche les chansons du film Into the wild avec Kristen Stewart. J'aimerais savoir où je pourrais les télécharger si possible légalem...