Recherche d'une musique Pub ou Radio

Da'FunK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pekael12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :P
Il y'a quelques mois environ j'ai entendu une chanson me semble il à la télévision mais aussi surement à la radio , je ne me rappelle plus exactement
Je ne pense pas que cela soit super récent mais j'imagine que c'est pas super vieux non plus xD
Peu d'informations , me direz vous ? c'est bien cela le problème je cherche désespérément le titre et l'interprète
Je me rappelle que dans le refrain il y'a des sortes de sons sa fait un espèce de
Ohhh yeah tutu doubidoubi datodatoto enfin une sorte de truc comme ça xD
Autrement je pense que c'est du Pop/rock , le rythme est assez sacadé et la musique entrainante
Sa fait un espèce de Need you...nanana that's what i said, Love You...nanana et après le refrain

Désolé pour le peu d'information et merci d'avance à ceux qui m'aideront
Cordialement :D
A voir également:

14 réponses

Dafunk

up :D
0
Da'FunK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réup'
0
Da'FunK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

x)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
je propose la chanson " Take my hand " de shawn Macdonald .
https://www.youtube.com/watch?v=6Kg-ZJ1n0AU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

tu pourrais pas donner des détails sur la pub aussi?!
quelle marque? quel produit? nous la décrire?
0
moi

aahaahh désolée tu m'as trop fait rire!!!! bonne chance ^^
0

J'ai fait rire xD? Pourquoi pas ^^?

Betty > Merci d'avoir tenté non ce n'est pas ça , la voix ressemble certes mais le rythme est trop long

Tiboouh > Désolé je ne me rappelle plus vraiment à vrai dire

Si ma mémoire est bonne les mots que j'avais capté dans le couplet c'est
Need You , Tell the story , That's what i Said et Love you
0
Dafunk

Up :D
0
Dafunk

Réup
0
Morguiii* Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tente d'aller sur Deezer, il y a une catégorie consacré aux musiques de pub, il y a des chances que tu y trouves ton bonheur :)
0
Dafunk

Déja allé , rien trouvé

Up'
0
piou

mdr je sens que je cherche la même musique que toi ! :)
0

J'ai trouvé .
Par le plus grand des hasards , je l'ai eu à la radio
Rires et chansons <3

https://www.youtube.com/watch?v=eMHgnSAzkBg

Spin Doctors-Two Princess

Vala merci à ceux qui ont essayé
0
pekael12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que c'est "ooh la la" de goldfrapp: https://www.youtube.com/watch?v=uco-2V4ytYQ
0