Les discussions

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Estelleneuf

Je cherche le nom d'une chanson (rnb)

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
SM33*

Music illuminati

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait quelqun qui pourrais m'aider a ecrire une texte ( RAP ) sur les illuminati ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
blue-white

Je recherche une chanson svpp ! ^^

SVP je cherche une chanson qui fait genre : If you want I say OUHH if you want I say OUHH !! On m'as dit que c'était Chris Brown j'ai chercher m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nas62

Recherche " intouchable "

je cherche une musique du film Intouchable Elle est entrain-ente merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KTM

Une musique de 2003 introuvable

quelqu'un pourrais me donné le nom d'une musique si je lui décris le clip...? le clip est tres simple.... c'est une asiatique qui danse sur un...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vinkk

Musique années 80

Bonjour à toutes et à tous! Je suis à la recherche d'un morceau qui (selon moi) date des années 80 au vu des sons qui en résultent. Je ne me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CHRIBS

Cherche musique entendu à la radio.

Je recherche une musique entendu à la radio, (radio cristal dans le 27). Cette musique est récente, je dirais Novembre-2011. Les paroles sont en a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BmV

Recherche : whenever black eyed peas

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique "whenever" des black eyed peas ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BmV

Musique private practice saison 4 épisode 9

Bonjour je cherche le titre de la dernière chanson de cet épisode? merci d avance de vos réponses. Bonne soirée à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bettysims

Cherche chanteuse blonde des années 90

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lunee

Musique ba de la coupe du monde de rugby tf1

Bonjour, Je cherche la musique qui accompagne la BA de la Coupe du monde de rugby sur TF1, diffusée actuellement sur la chaîne. https://www.yout...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
c

Ou télécharger "legacy mp3 (acm codec)" ?

Bonjour, Je possède une webradio sur la plateforme radionomy et avec SAM Broadcaster ! Mais je voudrais savoir ou trouver le logiciel : "Legacy MP...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
packito35

Information

Bonsoir hers internautes L'autre jour en travaillant, une chanson fraçaise est passé a l radio malheureusement je n'ai retenu que les choses suiv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nanuccia

Je recherche une interprete

 Résolu

Bonjour, je recherche une interprete.d'une chansson entendu dans un avion de la compagnie XLarway il y a 2semaines de cela sur un vole en direction ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bettysims

Chanson coupe du monde

Bonjour, J'essaye désespérément de trouver la musique que l'on a pu entendre a la fin des matchs de rugby pour France/all-blacks . Dans le refrain i...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marie

Electro

Bonjour à tous je cherche une musique type electro dont je me souviens plus le titre, c'est du style kiminiosse, j'ai essayer plusieurs orthographe ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gui37

Petit dragon dans un clip house/techno

 Résolu

Bonjour à vous je cherche une chanson qui je pense était en boite de nuit il y a quelques années, je ne me souviens plus très bien c'est un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Vipz

Me rappel pu sniffff

 Résolu

bjr je recherche un groupe qui chante en francais , la chanteuse et blonde cheveux long elle a 1 accent. dans le clip au debut ils sont sur scene en t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
romano

Devinette musicale (car je suis ....)

Bonjour , ou bonsoir ^^ Si il était possible d'avoir la musique au moment ou le mac ( plus précisement chapelle déguisé en Mac ) monte les escaliers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
superviki

Pub 308 cc music

 Résolu

bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de la pub pour la voiture 308 cc? merci

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lino

Chanson perdu ...

Bonjour, Je cherche une artiste et un titre. Elle chante en français et à un moment elle dit "gna gna boire du champagne" et tout ? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
El Camy'

Cherche musique "memories"

Bonjour. Ca fait un moment que je cherche cette foutue chanson, je desespere ! :P Quand on me l'a envoyé, le titre affiché était "memories" mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
PatteNoire

Place u2

je cherche 2 places cote à cote pour U2 j en ai acheté chez Passion event mais avec tt ce que je lis je m inquiète ! quels sont les personnes satisfai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ninice1979

Concours music

Bonjour un ami fait de la musique et aimerais s'inscrire a des concours sur le net pour tenter sa chance Est ce que quelqu'un connais des concours...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimilove

Chanson reggae passée qui passe sur blackbox

Je cherche les références d'une chanson qui passe sur blackbox. C'est une chanson reggae avec deux mec. Je me souviens surtout du refrain: le mec dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
B2O

Place concertu2

je viens d acheter 2 places pour le concert de U2 sur le site passion Event et je viens de lire que des commentaires négatifs sur ce site billet jmais...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ninice1979

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous, je recherche en vain un classique de rap US que j'ai entendu dans un bar en hollande il n'y a pas longtemps mais le beat date ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nas62

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé a party fun , je vous mets le lien http://www.funradio.fr/playfun/playlist/partyfun-mico J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Xodo

[lim - rap]nom d'une musique que je n'ai plus

Salut les gens, je cherche une musique d'LIM que j'écoutais avant et j'ai plus le titre : C'est un featuring avec je sais pas qui. Je me rappelle jus...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
KTM

Musique de cette vidéo :

Bonsoir à tous, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L6JR-TBPxLo&feature=related J'aimerais connaitre les titres des musiques à 0:41 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Alastorn*

Choix enceintes pc selon critères

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire un choix au niveau des enceintes de pc. La connectique se ferait par prise Jack. Du 2.1 minimum (est ce v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Josh Randall

Ca fait du bien ;)

Les plus grands , les plus beaux , ceux qui me bercent quand je m'endors ... Un titre que je n'avais pas écouté depuis une bonne année ... https:/...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Josh Randall

A la recherche de chansons ...

Bonjour, avec mes amis (on a 13/14 ans), nous aimerions trouver des chansons guitares/piano/voix pour pouvoir les jouer ensemble. Si possible facile...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nas0

Lucile amour et rock'n roll generique

Bonjour, Aprés avoir eu un ptit coup de nostalgie , j'ai écouté les générique de dessins animés de mon enfance :)) Je reconnais toutes les chansons...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Josh Randall

Musique miss france 2012

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le titre de la musique de miss france 2012 au 01:08:20(temps). Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
xcacahuetex

Comment de l'audio (mp3) en ligne?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il des sites où l'on peut faire ça? L'on connaît Flick ou ImagesShack ou d'autres pour mettre des images et vidéos en li...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
funkyspot

Radio fréquence mauvaise région.

Bonjour, alors voilà je voudrais avoir une chaîne qui fait hi-fi, lecteur CD, réveil et radio (ce serait bien). Ne vous inquiétez pas, je ne vous de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
maxprs

Musique miss france 2012

Bonjour à tous , je recherche depuis bien longtemps la musique de fond lors de la presentation video de miss bourgogne (Année 2012) entre la 26 eme mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
funkyspot

Cherche très belle musique

Bonjour, Je cherche une musique depuis quelques temps que je ne trouve pas. J'ai tout essayé sans succès. Je m'en remet donc à vous et votre cult...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
morganoume

Tony parker en chanson oui mais ou ?!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson où Tony Parker apparaissai dans les paroles ... (comme Diams a pu le faire auparavant par exemple) Bref j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous moi je cherche la musique avec du piano qu'il y a à la fin quand il le laisse dans le resto !! Si vous pouvez m'aider :) merci !

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's

Chanson rnb americaine

Bonjour , je cherche une chanson en anglais c'est une fille qui chante , a un moment un homme avec une voix un peu bizard rap , je me souvient que dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
AminaaTsheksaah

Cherche musique miss france 2012

 Résolu

Voilà ma mère me demandait quelle était la chanson de miss france 2012 vers la fin de l'émission, au moment ou on voit les miss au sommet d'une falais...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson rai

bonjour, je cherche une chanson rai mais je ne connais pas le chanteur. Dans la chanson il dis " rididi ya rididi ". (rai algerien) Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dydy8484

Titre musique emission la rumeur du monde

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connaitre le titre de la musique qui sert de générique a l'émission : "La rumeur du monde" sur France Culture. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmones

Hi baby, ....

 Résolu

Salut a toutes et tous je recherche le titre d'une chanson des annees 90. La fille chanteuse est blonde, genre Patsy Kimsit, et parle a son petit ami...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
leabelle75

A l'aide, et grand merci à celui qui trouve !

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver le titre et l'interprète de cette chanson "oh mon vieu camarde, mon copain, mon ami. Parmis les terres froid...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
krys269

Twilight 1 musique arbre

Bonjour je voudrai savoir quel est le titre de la chanson qui joue dans Twilight 1 losrque Bella et Edward sont dans les arbres !!!,,pas lorsqu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche

bonjour je recherche un musicque qui date un peu sais plus la periode mes facile apres les années 2000 Le debut du clip on voit une personne on sait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Josh Randall
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000