Les discussions
Cherche chanson boîte angleterre 2011
Bonjour, Vous pourriez peut être m'aider à trouver une chanson que je cherche depuis un bail maintenant. Il s'agit d'une chanson que j'ai entendu ...
Recherche musique twist
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UNE MUSIQUE TWIST ENTTRAINANTE DE MARIAGE , qu'on entent trés souvent *** dans toute la musique il y a une trompette ** d'ail...
Recherche une chanson..
RésoluBonjour, J'ai vu cette bande annonce : http://youtu.be/Pc2BXf6vCQ0 Et je tente désespérément de trouver la chanson qui passe à 50 secondes de l...
Recherche musique vu récemment sur mtv pulse
Salut, je recherche désespérément une musique vu sur MTV pulse, il n'y a pas très longtemps, c'est genre un peu électro, ça se passe dans un apparteme...
Recherche titre de chanson
Bonjour,Je un titre de chanson, je sais juste ce qui se passe dans le clip; donc ces un homme il est pauvre pour gagner sa vit il vend des mouchoir et...
Flo rida
Salut ! Je fais du street dance (hiphop) et j'ai besoin de connaitre la chanson sur laquelle on danse, et je la trouve pas ! Ma prof a dit que c'étai...
Probléme de musiques
salut j ai un petit probléme j ai un mp3 j ai téléchargé des musiques ensuite ce probléme est arrivé aujourd hui c'est que quand je fait jouer la musi...
Musiques
Résolu/Ferméla musique marche elle commence dans la 10 seconde la prochaine arrive et assez de suite
Titre d'une chason
Je trouve pas la chanson de cette vidéo ... Pouvez-vous maider a trouver le titre ? c'est a la 9.30 min http://www.youtube.com/watch?v=bfMKOSfvvrs...
Ipod touch
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...
Je cherche le nom d'une chanson (rnb)
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...
Music illuminati
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait quelqun qui pourrais m'aider a ecrire une texte ( RAP ) sur les illuminati ? Merci d'avance...
Je recherche une chanson svpp ! ^^
SVP je cherche une chanson qui fait genre : If you want I say OUHH if you want I say OUHH !! On m'as dit que c'était Chris Brown j'ai chercher m...
Recherche " intouchable "
je cherche une musique du film Intouchable Elle est entrain-ente merci d'avance.
Une musique de 2003 introuvable
quelqu'un pourrais me donné le nom d'une musique si je lui décris le clip...? le clip est tres simple.... c'est une asiatique qui danse sur un...
Musique années 80
Bonjour à toutes et à tous! Je suis à la recherche d'un morceau qui (selon moi) date des années 80 au vu des sons qui en résultent. Je ne me souvie...
Cherche musique entendu à la radio.
Je recherche une musique entendu à la radio, (radio cristal dans le 27). Cette musique est récente, je dirais Novembre-2011. Les paroles sont en a...
Recherche : whenever black eyed peas
RésoluBonjour, Je recherche la musique "whenever" des black eyed peas ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci de vos réponses !
Musique private practice saison 4 épisode 9
Bonjour je cherche le titre de la dernière chanson de cet épisode? merci d avance de vos réponses. Bonne soirée à tous
Cherche chanteuse blonde des années 90
Résolu/FerméBonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...
Musique ba de la coupe du monde de rugby tf1
Bonjour, Je cherche la musique qui accompagne la BA de la Coupe du monde de rugby sur TF1, diffusée actuellement sur la chaîne. https://www.yout...
Ou télécharger "legacy mp3 (acm codec)" ?
Bonjour, Je possède une webradio sur la plateforme radionomy et avec SAM Broadcaster ! Mais je voudrais savoir ou trouver le logiciel : "Legacy MP...
Information
Bonsoir hers internautes L'autre jour en travaillant, une chanson fraçaise est passé a l radio malheureusement je n'ai retenu que les choses suiv...
Je recherche une interprete
RésoluBonjour, je recherche une interprete.d'une chansson entendu dans un avion de la compagnie XLarway il y a 2semaines de cela sur un vole en direction ...
Chanson coupe du monde
Bonjour, J'essaye désespérément de trouver la musique que l'on a pu entendre a la fin des matchs de rugby pour France/all-blacks . Dans le refrain i...
Electro
Bonjour à tous je cherche une musique type electro dont je me souviens plus le titre, c'est du style kiminiosse, j'ai essayer plusieurs orthographe ma...
Petit dragon dans un clip house/techno
RésoluBonjour à vous je cherche une chanson qui je pense était en boite de nuit il y a quelques années, je ne me souviens plus très bien c'est un homme qui ...
Me rappel pu sniffff
Résolubjr je recherche un groupe qui chante en francais , la chanteuse et blonde cheveux long elle a 1 accent. dans le clip au debut ils sont sur scene en t...
Devinette musicale (car je suis ....)
Bonjour , ou bonsoir ^^ Si il était possible d'avoir la musique au moment ou le mac ( plus précisement chapelle déguisé en Mac ) monte les escaliers ...
Pub 308 cc music
Résolubonjour, connaissez vous le titre de la chanson de la pub pour la voiture 308 cc? merci
Chanson perdu ...
Bonjour, Je cherche une artiste et un titre. Elle chante en français et à un moment elle dit "gna gna boire du champagne" et tout ? Mercii
Cherche musique "memories"
Bonjour. Ca fait un moment que je cherche cette foutue chanson, je desespere ! :P Quand on me l'a envoyé, le titre affiché était "memories" mai...
Place u2
je cherche 2 places cote à cote pour U2 j en ai acheté chez Passion event mais avec tt ce que je lis je m inquiète ! quels sont les personnes satisfai...
Concours music
Bonjour un ami fait de la musique et aimerais s'inscrire a des concours sur le net pour tenter sa chance Est ce que quelqu'un connais des concours...
Chanson reggae passée qui passe sur blackbox
Je cherche les références d'une chanson qui passe sur blackbox. C'est une chanson reggae avec deux mec. Je me souviens surtout du refrain: le mec dit ...
Place concertu2
je viens d acheter 2 places pour le concert de U2 sur le site passion Event et je viens de lire que des commentaires négatifs sur ce site billet jmais...
Recherche musique
Résolubonjour a tous, je recherche en vain un classique de rap US que j'ai entendu dans un bar en hollande il n'y a pas longtemps mais le beat date ...
Je cherche une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé a party fun , je vous mets le lien http://www.funradio.fr/playfun/playlist/partyfun-mico J'ai ...
[lim - rap]nom d'une musique que je n'ai plus
Salut les gens, je cherche une musique d'LIM que j'écoutais avant et j'ai plus le titre : C'est un featuring avec je sais pas qui. Je me rappelle jus...
Musique de cette vidéo :
Bonsoir à tous, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L6JR-TBPxLo&feature=related J'aimerais connaitre les titres des musiques à 0:41 e...
Choix enceintes pc selon critères
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire un choix au niveau des enceintes de pc. La connectique se ferait par prise Jack. Du 2.1 minimum (est ce v...
Ca fait du bien ;)
Les plus grands , les plus beaux , ceux qui me bercent quand je m'endors ... Un titre que je n'avais pas écouté depuis une bonne année ... https:/...
A la recherche de chansons ...
Bonjour, avec mes amis (on a 13/14 ans), nous aimerions trouver des chansons guitares/piano/voix pour pouvoir les jouer ensemble. Si possible facile...
Lucile amour et rock'n roll generique
Bonjour, Aprés avoir eu un ptit coup de nostalgie , j'ai écouté les générique de dessins animés de mon enfance :)) Je reconnais toutes les chansons...
Musique miss france 2012
Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le titre de la musique de miss france 2012 au 01:08:20(temps). Merci d'avance.
Comment de l'audio (mp3) en ligne?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il des sites où l'on peut faire ça? L'on connaît Flick ou ImagesShack ou d'autres pour mettre des images et vidéos en li...
Radio fréquence mauvaise région.
Bonjour, alors voilà je voudrais avoir une chaîne qui fait hi-fi, lecteur CD, réveil et radio (ce serait bien). Ne vous inquiétez pas, je ne vous de...
Musique miss france 2012
Bonjour à tous , je recherche depuis bien longtemps la musique de fond lors de la presentation video de miss bourgogne (Année 2012) entre la 26 eme mi...
Cherche très belle musique
Bonjour, Je cherche une musique depuis quelques temps que je ne trouve pas. J'ai tout essayé sans succès. Je m'en remet donc à vous et votre cult...
Tony parker en chanson oui mais ou ?!
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle chanson où Tony Parker apparaissai dans les paroles ... (comme Diams a pu le faire auparavant par exemple) Bref j...