Les discussions

Lina

bonjour a toute je pourrais savoir comment avoir 2 billet pour fevrier le 20 comment la fille a dit merci c pour moi est ma meilleur amie merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vordano

Métal

Bonjour, j'aimerais avoir quelques groupes finlandais, suédois ou norvégien, de préference du death mélodique avec une voix qui se raproche du chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hibou 92

Titreb

bonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un peut me donner le titre de la musique qui passe sur le dvd de twilight 2, la toute première qu'on ente...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandramick

Quelle guitare choisir ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une epiphone explorer korina 1948. est ce une bonne guitare pour le metal, rock, hard rock, ou le blues Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BISCOTTE1982

Titre d'une musique (vidéo youtube)

Bonjour, Quelqu'un connaitrait le titre de la musique qui commence à 2'40 SVP ? https://www.youtube.com/watch?v=jY-nxVF78zw J'ai lus tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamamiam

Chanson dont le refrain est oy oy oy

Résolu

Bonjour, j'ai entendu au radio une chanson genre dance et je crois qu'elle est portugaise prceque le chanteur ne chante ni anglais ni en francais et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lamis84

Casque beats studio vrai ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon casque beats dr.Dre. Je cherche le numéro de série où se trouve t-il ? Il y à un numéro derrière la basse de droite xxxxxx-...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Labeuhlet

Trou pour écouteurs d'ipod brisé

Allo tous le monde :D J'ai un probleme avec mon ipod depuis quelques temps... La musique de mon ipod sort juste du coté gauche... Et je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Soupermain

Titre d'une musiques

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique à 0:19, ici : https://www.youtube.com/watch?v=5dHDdiw4g0U Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche non de chanson.

Résolu

Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
julian

Musique collée-serrée

Je cherche des musiques un peu chaudes pour danser le collé-serré en soirée. Si vous avez des idées... JE PRENDS !

sab30

Recherche d'une chanson, besoin d'aide !

Bonjour, je cherche une chanson triste, déprimante chantée par une femme en anglais, je ne me souvient absolument plus ni des paroles, ni du titre ni ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Trace

Recherche musique célèbre

Bonjour, Je recherche une musique très connue mais dont je ne me souviens plus le nom On entend beaucoup d'instrument à cordes (Violons...), Je me ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
testet

Recherche d'une magnifique musique ! :'(...

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson anglaise que j'écoutais tout le temps étant petit (j'ai 18 ans) et qui me fesais toujours rêver. Le seul souc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sab30

Musique passage reportage - ménage à trois -

Bonjour, je recherche désespérément la musique qui est passée lors du reportage du groupe Freestyl'air - Ménage à trois - à 1h34 lors de l'émission du...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cronos78

Duo hard /rock

Résolu

bonjour je recherche une chanson des année 80/90 je pense ,dans le clip il y avais deux gars un qui rappe un qui chante du hard une espèce de battle c...

sab30

Je cherche le nom d'un groupe de musique?

Voilà je cherche le nom d'un groupe de musique un peu pop avec quatre membres!!

pierrot58

Musique vampire diaries

J'ai un méga trou de mémoire, quelqu'un à le titre du morceaux qui passe à 21:04 dans l'épisode 6 de la saison 1, ou Damond et Vicki danse ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bettysims

Son of anarchy saison 4 final !

Bonjour (: Je chercher la musique qui nous laisse sur le c*l en fin d'épisode de 34:00 à 41:41. Merci (:

Geoffroydel

Freestyl'air "la france à un incroyable ..."

Bonjour à toutes et à tous ! Voila hier soir en regardant l'émission "La France a un incroyable talent" j'ai reconnu une musique sur la présentatio...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
legend4ry

Musique de pub

Comment on fait pour trouver et télécharger la chanson de la publicité de Néostrata, la chanson est Talk about It de Belgazou!! Mille merci......

tribun

Changer de playlist

Salut à tous et toutes. Je suis un fervent amateur d'electro, dubstep, hardtek, minimal ou encore de drum n bass. J'ai écouté pas mal de morceaux, e...

Boubix81

C'est pas écrit sur le site

Moi je cherche la chanson quand il sort de la boite de nuit après son entretien avec le boss... merci d'avance (on l'entend pas beaucoup, c'est juste ...

cbauf

Pv nova plagiat

Cliquez ici : http://www.pvnova.com/startagain/ Ecoutez la musique "I'm alive" Aller sur Youtube et cherchez "Chocolate Ring" L'air c'est pas un pe...

Josh Randall

Chanteuse rousse année 1990

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990. Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons. D'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Josh Randall

Musique miss météo solweig c+ le grd journal

Bonjour, je recherche le nom de la musique quand solweig arrive sur le plateau pour la météo....merci pour ta réponse!!!

JavaChip

Tableau pocahontas

Bonsoir ! Je cherche le titre de la chanson aux sonorités africaines qu'on entend dans la première partie du tableau en bikini. Merci ! :-)

Lolie35

Mister you

Résolu

Bonsoir ! Je cherche une chanson de Mister You qui est très triste et qui parle d'ami mort trop tôt Merci pour vos réponses Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yougataga

Cherche musique miss france 2012

Résolu

bonjour, je cherche la musique située à 02:15:00 !! (le show en maillot brun) http://videos.tf1.fr/miss-france/election-de-miss-france-2012-sam...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mirabelle31

Cherche chanson boîte angleterre 2011

Bonjour, Vous pourriez peut être m'aider à trouver une chanson que je cherche depuis un bail maintenant. Il s'agit d'une chanson que j'ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
armande62

Recherche musique twist

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UNE MUSIQUE TWIST ENTTRAINANTE DE MARIAGE , qu'on entent trés souvent *** dans toute la musique il y a une trompette ** d'ail...

zesylvainz

Recherche une chanson..

Résolu

Bonjour, J'ai vu cette bande annonce : http://youtu.be/Pc2BXf6vCQ0 Et je tente désespérément de trouver la chanson qui passe à 50 secondes de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DeeDee25

Recherche musique vu récemment sur mtv pulse

Salut, je recherche désespérément une musique vu sur MTV pulse, il n'y a pas très longtemps, c'est genre un peu électro, ça se passe dans un apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sydney7

Recherche titre de chanson

Bonjour,Je un titre de chanson, je sais juste ce qui se passe dans le clip; donc ces un homme il est pauvre pour gagner sa vit il vend des mouchoir et...

nas62

Flo rida

Salut ! Je fais du street dance (hiphop) et j'ai besoin de connaitre la chanson sur laquelle on danse, et je la trouve pas ! Ma prof a dit que c'étai...

tagazuc

Probléme de musiques

salut j ai un petit probléme j ai un mp3 j ai téléchargé des musiques ensuite ce probléme est arrivé aujourd hui c'est que quand je fait jouer la musi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Musiques

Résolu/Fermé

la musique marche elle commence dans la 10 seconde la prochaine arrive et assez de suite

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

Titre d'une chason

Je trouve pas la chanson de cette vidéo ... Pouvez-vous maider a trouver le titre ? c'est a la 9.30 min http://www.youtube.com/watch?v=bfMKOSfvvrs...

paulo8-57

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...

Estelleneuf

Je cherche le nom d'une chanson (rnb)

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...

SM33*

Music illuminati

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait quelqun qui pourrais m'aider a ecrire une texte ( RAP ) sur les illuminati ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
blue-white

Je recherche une chanson svpp ! ^^

SVP je cherche une chanson qui fait genre : If you want I say OUHH if you want I say OUHH !! On m'as dit que c'était Chris Brown j'ai chercher m...

nas62

Recherche " intouchable "

je cherche une musique du film Intouchable Elle est entrain-ente merci d'avance.

KTM

Une musique de 2003 introuvable

quelqu'un pourrais me donné le nom d'une musique si je lui décris le clip...? le clip est tres simple.... c'est une asiatique qui danse sur un...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vinkk

Musique années 80

Bonjour à toutes et à tous! Je suis à la recherche d'un morceau qui (selon moi) date des années 80 au vu des sons qui en résultent. Je ne me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CHRIBS

Cherche musique entendu à la radio.

Je recherche une musique entendu à la radio, (radio cristal dans le 27). Cette musique est récente, je dirais Novembre-2011. Les paroles sont en a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BmV

Recherche : whenever black eyed peas

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique "whenever" des black eyed peas ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci de vos réponses !

BmV

Musique private practice saison 4 épisode 9

Bonjour je cherche le titre de la dernière chanson de cet épisode? merci d avance de vos réponses. Bonne soirée à tous

bettysims

Cherche chanteuse blonde des années 90

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lunee

Musique ba de la coupe du monde de rugby tf1

Bonjour, Je cherche la musique qui accompagne la BA de la Coupe du monde de rugby sur TF1, diffusée actuellement sur la chaîne. https://www.yout...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
c
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000