Les discussions

kornette87 Musique / Radio / Clip

Recherche musique dubstep

Bonjour, Je recherche une musique Dubstep sur mon profil watzasong Merci d'avance pour vos réponse http://www.watzatsong.com/fr/profil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kornette87
Titelicia Musique / Radio / Clip

Chanteur italien

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeune chanteur italien. On voit beaucoup sa pub en ce moment, où il est en live. C'est une musique assez entraînan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur
rockeuse36 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson française à chanter

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je v...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MimiPetiteFraise
Tchouco Musique / Radio / Clip

Je cherche un chanson

Bonjour, je cherche une chanson je crois que c'est une reprise en français du cultissime unbreak my heart de toni braxton. voici un extrait: emme...

joan288
keto Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

caroline dublanche sur europe 1 un soir début mars, apprécie particulièrement un titre d'un chanteur anglais dont le titre est "you" me semble t-il. M...

tigrealionne
Palala Musique / Radio / Clip

Les anges de la telerealite

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson elle passe tout le temps dans les anges de la telerealite je l ai entendu dans la saison 2 et 3 je pense ...

tigrealionne
nikossss1 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de dubstep !

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nikossss1
ketty14 Musique / Radio / Clip

Itunes reconner pas mon ipod

Bonjour, bonjours, je n'arrive pas a mettre de la musique dans mon ipod car i tunes ne reconner pas l 'ipod donc si quel-qu 'un pourrai je m'aider...

Conr@d
natiganedu62 Musique / Radio / Clip

Chanteur black année 98

Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur black de l'année 98 qui dans sons clip etait toujours habillé en costume noir, il faisait tres classe genre seal, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mimi
Effiwat0610 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson rap récente...

Résolu

Je recherche une chanson assez récente je pense avec en Début et en refrain des voix d'enfants ou de femmes qui chantent en coeurs répétant la même ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
helpme76
cochoc Musique / Radio / Clip

Creer un emeteur radio

Bonjour, J'aimerais creer un petit emeteur radio ( 5-10 m ) sur lequel on pourais bracher un mp3 du type ipod pour la musique. Quelqun peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne
dear-me Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Salut tout le monde ! Je cherche une musique qui est sortit il y a pas mal de temps, les paroles sont : "Couche d'ozoooone, le soleil il va brûl...

Chloe44600
Moimoi33 Musique / Radio / Clip

Chansson..

Bonjour!Je cherche une chansson qui fait "oh oh oh HO this travel in america" ou un truk comme sa Merci d'avance c'est un groupe et un gars qui chant...

Hakuna Matata
Markogeta Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de boys band

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe des années 90 et surtout le titre de l'une de leur chanson dont le clip a été tourné en noir et blanc. Le gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Markogeta
Kaisen25 Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom...

Salut je cherche le nom d'un clip youtube. Donc c'est du rap francais, je crois que le chanteur est noir mais je suis pas sur et le clip se passe en g...

Kaisen25
drafteur Musique / Radio / Clip

Recherche un clip

Fermé

je recherche un clip qui se passe dans une chambre d'hotel(je croie). Une femme entre regarde la piece et tombe sur quelque chose mais on c pas c quoi...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
00lina00
RAKOTOZAFY François Musique / Radio / Clip

Encodage poste radio

Bonjour, comment encoder ma poste radio ford focus car en débranchant la batterie cette poste est décodée? Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ben07
Mugen93 Musique / Radio / Clip

Musique du film fausse blonde infiltrée

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite avoir une chanson dans le film Fausses Blondes Infiltrées C'est la chanson qui Passe au tout debut du film quand ont voi...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mulex
blablaa31 Musique / Radio / Clip

90210 music

Résolu

bonjour, pour ceux qui regardent 90210, j'aimerai savoir dans la saison 3 l'episode 4 quel est le nom de la chanson de la soirée contre le cancer du s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
geogeox Musique / Radio / Clip

Cherche et cherche encore....

Hello, Je suis à la recherche de la musique qui passe dans cette vidéo : https://www.rtbf.be/auvio/ Elle commence exactement à 1h 16min et 55s.µ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Lyloo Musique / Radio / Clip

The voice

Bonjour, moi je cherche le nom de la chanson qui passe dans la pub the voice le 10 mars vers la fin.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
steephane838 Musique / Radio / Clip

Cherche titre et artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre est l'artiste d'une chanson qui passe souvent sur radio star,c'est un homme qui a la voix qui ressemble a celle de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stephane838
Fanny* Musique / Radio / Clip

Recherche de musique.

Bonjour à tous, pour ceux qui regarde " The Voice " sur TF1, Je voudrais savoir, si possible, le nom et l'artiste de la chanson que Sonia à chanter la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mamamiam
ryanordi Musique / Radio / Clip

Trouver une musique

Bonjour, je recherche le nom d'une musique (je n'ais pas le titre n'y le nom) mais on l'entend dedans : http://videos.tf1.fr/money-drop/jerome-c-est-d...

ryanordi
The matéo Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de film !!

Résolu

Bonjour , voila je voudrait savoir comment s'appelle le titre de la chanson du generique de fin de banlieue 13 , et quel est le nom du chanteur qui la...

The matéo
Travisgrem Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique du genre rock/metal dont je ne me souviens plus le nom qui passait il y a quelques années à la télé. Le clip : u...

kornette87
d'hugtronik Musique / Radio / Clip

Radio rock, metal , punk

pouvez vous me donnez le numéro de station de radio qui passe du rock du metal ou du punk

Hakuna Matata
Titiicia Musique / Radio / Clip

Chanson 60 80 's

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style motown ou rock mais je l'ai ecoutée quand j'etais a une kermess et y a une petite mélodie qui fait penser ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Titiicia
tonydu29 Musique / Radio / Clip

Un bon casque

Bonjour, je cherche un casque de bonne qualité et pourquoi pas design (ma couleur c'est le vert) mon budget est de 0 à 160 € merci d'avance ...

Major-F
Justine-Rose. Musique / Radio / Clip

Musique a telecharger

Bonjour, je recherche un site intenet ou je peux télécharger de la musique gratuite et légale pour mettre sur mon portable. Si vous connaissez un site...

irongege
63alexis63 Musique / Radio / Clip

Demi portion

Bonjour, je voudrais savoir combien d'albums le rappeur Rasheed de Demi Portion a-t-il fait , & quels sont leur noms ? Merci pour vos réponses , je n'...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
vincs1295
flo saint gilles Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté sur youtube il y a quelque mois et j'ai oublié le nom du rappeur (rap francais)... je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
flo saint gilles
saso01 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche l'auteur et le titre de cette chanson qui est à cette chanson: http://thebest404pageever.com/swf/FROMTHESEA.swf Merci C...

saso01
TyChieur Musique / Radio / Clip

Parole el matador.

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie le mot Shrab et Lahryade. Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
doudou
jul-676 Musique / Radio / Clip

Pub coca-cola

Résolu

bonjour, est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
boumboumboum
James76450 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour, voila je recherche une Chanson, ou que le clip ce passe dans un tribunal, ou la femme dispute un homme !!! vous pouver m'aider s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fmq
Assyla Musique / Radio / Clip

Meilleur chanson de muse?

Résolu

Bonjour, dans un semaine (vendredi) je doit rendre et présenter un travail a ma prof de musique. Nous devons chaqu'un présenter une chanson (et le gro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Assyla
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000