Non d'un duo français chantant en anglais

Signaler
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
-
Bonsoir à tous, je me permets de solliciter un peu d'aide car je n'arrive pas à retrouver une chanson.
Je sais que c'est un duo homme/femme français, qui chante en anglais. Pour tout indice, je me souvient qu'ils sont passé sur Virgin Radio durant la dernière semaine de Bruno Guillon à l'antenne.
Je suis incapable de me souvenir ne serait-ce que quelques mots de la chanson, ça m'énerve!

Merci à tous pour votre aide!

6 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
13
Bonjour
LILLY WOOD AND THE PRICK on été disque d'or en Juin 2011 pour l'album Invincible friends
Ils sont français, un homme et une femme, et elle chante en anglais........donc pourquoi pas?
heartless peut être ?
Simple Plan et Marie-Mai - Jet Lag il est Anglais et elle Française mais il parlent en Fraçais/Anglais tu as peut être confondu ou sa peut être Tom Dice et Elisa Tovati - Il nous faut
Plus les choses changent, moins elles évoluent.
Je suis toujours là quand tu en as besoin, à ton service ! ;)
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
235
Peut etre Cocoon aussi ! (chupee, american boy, ...)
En fait, c'est un groupe français, une homme et une femme comme je l'ai dit, mais il n'y a que la femme qui chante.
Apparemment ils seraient disque d'or pour l'album qui comporte la chanson en question. Ils fêtaient leur disque d'or en Juin dernier.
J'avais pensé à Angus et Julia Stone mais la femme à une voix plus grave.

Ce n'est pas Cocoon ni Simple Plan.

Mais merci quand même pour les propositions, j'ai trouvé des chansons sympas en cherchant!
Peut etre c est eux?

http://m.youtube.com/#/profile?user=devilangels7&view=videos&v=ug0qTgxyjBo