Recherche titre musique samba
jiyuu hi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila ca va etre sport car je recherche le titre d'une samba et je n'ai que tres peu d'information donc dur dur...
C'est une samba il me semble des année 60 c'est un homme qui chante en brésilien il à une voix tres douce et la musique est assez lente (voir sensuel) cette samba à été utilisé dans un spot publicitaire il y à longtemps mais je ne sais plus pour quel produit café ou dim ou une boisson si avec ces maigre élément un roi de la samba me sort le titre ce serai bien cool merci^^
Voila ca va etre sport car je recherche le titre d'une samba et je n'ai que tres peu d'information donc dur dur...
C'est une samba il me semble des année 60 c'est un homme qui chante en brésilien il à une voix tres douce et la musique est assez lente (voir sensuel) cette samba à été utilisé dans un spot publicitaire il y à longtemps mais je ne sais plus pour quel produit café ou dim ou une boisson si avec ces maigre élément un roi de la samba me sort le titre ce serai bien cool merci^^
A voir également:
- Recherche titre musique samba
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Chico Buarque - Essa Moça Tá Diferente
https://www.youtube.com/watch?v=mLk4EH9FWwI
je confirme mikael08 +1