Recherche titre de musique via clip vidéo
Résolu
bartofbxl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tonio -
tonio -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une musique style techno house qui passait sur mcm entre 1998 et 2004 pour faire large.
Le clip vidéo était le suivant , une nana était allongée dans une grange et alors qu'elle dormait, un astronaute (jouet) marchait sur ses belles courbes féminines. Cette scène était entrecoupée d'images d'un vrais astronaute dans l'espace et sur la lune.
Mes souvenirs sont vagues mais je pense que c'était un truc du style.
Merci de m'aider.
Je recherche le titre d'une musique style techno house qui passait sur mcm entre 1998 et 2004 pour faire large.
Le clip vidéo était le suivant , une nana était allongée dans une grange et alors qu'elle dormait, un astronaute (jouet) marchait sur ses belles courbes féminines. Cette scène était entrecoupée d'images d'un vrais astronaute dans l'espace et sur la lune.
Mes souvenirs sont vagues mais je pense que c'était un truc du style.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Recherche titre de musique via clip vidéo
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas vraiment "techno house" , mais ta description correspond à Roudoudou - Peace and tranquility to earth.
Ce n'est pas vraiment "techno house" , mais ta description correspond à Roudoudou - Peace and tranquility to earth.
tonio
Cool. Merci, je le cherchais depuis un bon moment...