Mix Barry white

chrisdjdc31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisdjdc31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je" cherche un mix de barry white vers 1998 1999 2000.. ds la musique il dit "come on come on" mais ça n'est pas le tite .. et je suis sûre à 95% que c'est barry white la voix un peu roc bref si quelqu'un arrive à m'aider.... trop fort!!
Merci par avance

A voir également:

1 réponse

tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour
Dans ce créneau de date je n'ai identifié qu un seul album pour l'instant
http://www.music-story.com/barry-white/staying-power
0
chrisdjdc31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Et non..je l'ai cru aussi mais non .... merci
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

aucun des titres ne me parait être un medley et aucun non plus identifié comme un mix...
Est ce un mix ou un medley....
Mix : chanson remaniée
Medley: suite de titres?
0
chrisdjdc31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien un mix qui doit dater de fin des années 90 ou tout début 2000
0

live ou studio?
0
chrisdjdc31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver .. black legend see the trouble with me ..... merci encore en tout cas :-)
0