Les discussions

Recherche nom chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson depuis très longtemps qui passe dans beaucoup de magazines et reportages, et par chance je suis tombée de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
JRDLG

Turn it up

Bonsoir est-ce que quelqu'un peut me dire commment s'appelle la chanson ou Kate danse à la foudry pour la première fois. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tigrealionne

Peut etre futur chanteur lol

Bonjour, je voudrais avoir des noms de site pour composer des chansons sans télécharger comme certains ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Major-F

Comment diffuser sa musique ?

bonjour j'ai créé des musiques et les ai protégés par copyright (je précise donc que je ne peux pas aller sur jamendo) Comment diffuser sa musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
elrking096

Année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des année 80 de Cyprien, dans la scene ou Lea drucker est chez elle, avant la fète. Merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
scor756

Je recherche une chanson!!!

Bonjour tout le monde! Je recherche le titre et interprète d'une chanson qui passe à peu près au milieu du film Brain code. Vu la vois on dirait vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Oxanna39

Cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me rappeler du titre de la chanson que les 1D chantent dans la Boite à Question. Voici le lien : http://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rabbitlily

282 mo (296 594 351 octets) = ? go

 Résolu

Bonjour, je viens juste pour avoir une réponse claire sur le nombre de giga de 282 Mo soit 296 594 351 octets. Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Mstr

Rap

bonjour je ne trouve plus d inspi pour des paroles de rap pourriez vous m aider ou me passer de bonne instru svp MERCI :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
745

Droits d'auteur

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment demander les droits d'auteur de la musique de la publicité "L'Odyssée du Cartier" récemment publié à la té...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pierrecastor

Equidia - commentaires audio sur pc

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter Equidia sur mon PC. Message "choisissez votre lecteur". Mon lecteur audio par défaut est confirguré, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kentindex2

Demi portion

 Fermé

Bonjour, est-ce quelqu'un voudrait bien gentiment m'envoyer les musiques de Demi portion si je laisse mon adresse messenger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Farfadet88

Recherche chanson dans alerte cobra

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un chanson qui est passé dans un épisode de jeudi ou vendredi je crois. Je ne connais pas le titre de l'épisode et n'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Allison

Street dance bo

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais bien savoir le titre de la chansons a la fin de la représentation de la finale.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lisa

Recherche clip rap

 Résolu

Bonjour, voila dans ce clip on voi un mec assis sur une chaise dans une sale avec de la fumée je croie et le mec rap et s'adresse au président me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
las-ratz

Cherche musique épisode 6 saison 6 dr house

Bonjour à tous, je cherche désespérement la musique de l'épisode 6 saison 6 au moment ou Dr House et Cudy danse à un bal costumé. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Chanson pour réaliser ses rêves

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui parle des rêves que l'on réalise. Peu importe le genre, ce qui compte c'est qu'elle soit en français pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
imane

Cherche titre d'une musique de pub

Salut, Je cherche le titre d'une musique jouée dans un spot publicitaire, j'avais beau chercher sur Google en s'aidant des paroles, je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Abdolescent

Musique en continu sur real player

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour écouter de la musique sur real player, en continu Si je clique sur aléatoire, le morceau s'arrête à sa fin, si j...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
souzi

Musique jpop ou kpop oublié

Bonjour à tous j'ai oublié le nom d'une chanteuse de JPOP ou KPOP je ne sais plus. Ce que je me souvient c'est que la chanson s'appelle Heaven.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Sayuki-Cosplay

Recomendation pour achat d'haute parleur auto

Bonjour, Je voudrais m'acheter des Haut parleurs 13 cm (avec bass, type hip hop) pour cette implificateur: Boss AVA-550 2 Channel 2 X 210w MOS...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
USA-France

Chanteur black

 Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson récente d'un black alors la vidéo : chante au micro, derrière lui il y a un batteur et...C'est lui aussi puis il y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bastian

Une zik qui passe a radio sawa

slt , ca fait pas mal de temps que je cherche une zik(arabe) qui passe radio sawa , mai je ne la retrouve pas , surtt car j'ai pas l'arabe sur mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ismailovich

Musique de fin commissaire moulin

Quelqu'un sait quelle est la musique de fin du feuilleton télé Commissaire Moulin et où peut-on la trouver ? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
misslolita

Donnez vôtre avis sur une music

Bonjour, qui serrez d'accord de me dire ce que vous pensez d'une musique qu'un amis a faite cordialement en toute amitié

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Thordendall

Recherche nom de groupes

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe qui se finis par brother(s) et qui chantaient une chanson style slow. Je sais c'est très flou mais je ne pas la chanto...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BENJA 2008

Chanson chantée par des enfants

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par des enfants mais ce n'est pas musical youth, c'est en anglais je dirais que c'est des années 90 moi j'ent...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BenJ71

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique instrumentale du genre "Popcorn" ( donc sans paroles) qui a été un tube de l'été des années 1973-1974...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Laurent 50

Titre chanson hip hop old school

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de cette chanson > vous pouvez avoir un extrait a la fin de cette video ( le rap a la fin) https://www.dai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
O-School

Chanson en tête

Bonjour, j'ai une chanson en tête mais je ne connais pas le titre, les paroles vers le refrain sont "It's all the night, it's all the night. Don't be ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
offishall313

Je recherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir, SVP aidez moi a trouver le titre de la musique qui passe a 2min 18 de cette video,Merci http://musique.jeuxactu.com/video-the-voice-e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hakuna Matata

Cherche nom du groupe

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub Dior,c'est un bon groupe de rock la chanteuse est assez forte Merçi pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Kv84

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson dont le clip représente une petite fille avec une plante qui cherche de l'eau pour pouvoir l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Alex

Je cherche sexyfine

Bonjour, je cherche une chanson dont je sais que c'est un mec et une fille qui chante et ca fait nananana nanananananana sexyfine lalalalalalaaa lalal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hakuna Matata

Titre d'une musique à trouver

Bonjour, je recherche le titre d'une musique américaine. https://www.youtube.com/watch?v=lO1NIr0c2jQ Au début de la musique que j'ai mi en lien,...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nico5417

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique sans rellache depuis des mois et je ne la trouve pas. J'informe qu'elle est passé aujourd'hui sur Alouette vers 17H20...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tilou45

Musique triste et lancinante .

je recherche une musique(classique?) avec des violons,lancinante,et ponctuée chaque douzaine de seconde par une cloche (glas,tocsin ?),d'une tristesse...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hakuna Matata

Clip video animé

 Résolu

Bsr à tous, Je recherche un clip video des années 80 ou un detective prive en imper sauve une femme et à la fin elle lui dit (en tout cas, c'est écr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Greenlenteur

Je recherche une musique..

 Résolu

Bonjour à tous ,je recherche une musique de salsa.elle est disponible sur youtube :kings of bachata 2011 finale...durée du clip 4.08 au début du cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tigrealionne

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir le titre de la musique qui est tout au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YXAY6bW6UF8&feature...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tigrealionne

Détail des sms chez bouygue

Bonjours je viens à vous car j'ai une petite question que me trotte je voulais savoir s'il était possible de demander le détaille des SMS envoyer dura...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Thordendall

Musique dans l'ép. 14 saison 7 de csi ny ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique dans l'ép. 14, saison 7 de la série "Les Experts : Manhattan". C'est la musique du tout début, da...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
angeaum

Chanson connue ouhouhouhouhouhouhou

Bonjour, depuis une semaine j'ai le refrain d'une chanson dans la tête, je ne sais même pas ou j'ai pu l'entendre. Tout ce que je sais est que le refr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
dany311

Recherche de chanteuse

ll y a quelle que temps presque 4 ANS jest ecouter une chanson avec deux fille elle sont pas tres connue . elles sont de type espanique dans leur clip...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Chanson américaine il trompe sa copine

Bonsoir, je cherche une chanson de rap/rnb américain pas super récente. Je me souviens assez bien du clip. Un rappeur noir va chez un ami riche et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Ou télecharger une musique

Bonjour, un youtubeur utilise une musique à 7,40 minutes de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4MQO5MF4Bqs et j'aimerais savoir ou la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
helpme76

Que va-t-il se passer ?

Bonjour, j'ai posté un commentaire vidéo sur une vidéo très connue de sexion d'assaut. Ce commentaire vidéo c'est une musique que j'ai composée su...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
elrking096

Recherche

Bonjour ! Ca fait deux mois que je cherche la chanson qui passe souvent sur NRJ, celle où on entend " na na na na" avec une phrase de ce genre " Don't...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Mandy-x

Trouver le titre de cette chanson

C'est une vieille chanson que j'ai entendue une fois je connais quelque parole et je voudrais trouver le titre pour retrouver =) Oh grand-père de t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
angie

Transfert musique de shareaza sur ipod nano

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPOD Nano. J'ai téléchargé Itunes mais je ne veux pas payer à chaque chanson. J'ai donc installé Shareaza. J'ai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Naomiie
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000