Les discussions

Lyloo Musique / Radio / Clip

The voice

Bonjour, moi je cherche le nom de la chanson qui passe dans la pub the voice le 10 mars vers la fin.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
steephane838 Musique / Radio / Clip

Cherche titre et artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre est l'artiste d'une chanson qui passe souvent sur radio star,c'est un homme qui a la voix qui ressemble a celle de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stephane838
Fanny* Musique / Radio / Clip

Recherche de musique.

Bonjour à tous, pour ceux qui regarde " The Voice " sur TF1, Je voudrais savoir, si possible, le nom et l'artiste de la chanson que Sonia à chanter la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mamamiam
ryanordi Musique / Radio / Clip

Trouver une musique

Bonjour, je recherche le nom d'une musique (je n'ais pas le titre n'y le nom) mais on l'entend dedans : http://videos.tf1.fr/money-drop/jerome-c-est-d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ryanordi
The matéo Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de film !!

Résolu

Bonjour , voila je voudrait savoir comment s'appelle le titre de la chanson du generique de fin de banlieue 13 , et quel est le nom du chanteur qui la...

The matéo
Travisgrem Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique du genre rock/metal dont je ne me souviens plus le nom qui passait il y a quelques années à la télé. Le clip : u...

kornette87
d'hugtronik Musique / Radio / Clip

Radio rock, metal , punk

pouvez vous me donnez le numéro de station de radio qui passe du rock du metal ou du punk

Hakuna Matata
Titiicia Musique / Radio / Clip

Chanson 60 80 's

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style motown ou rock mais je l'ai ecoutée quand j'etais a une kermess et y a une petite mélodie qui fait penser ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Titiicia
tonydu29 Musique / Radio / Clip

Un bon casque

Bonjour, je cherche un casque de bonne qualité et pourquoi pas design (ma couleur c'est le vert) mon budget est de 0 à 160 € merci d'avance ...

Major-F
Justine-Rose. Musique / Radio / Clip

Musique a telecharger

Bonjour, je recherche un site intenet ou je peux télécharger de la musique gratuite et légale pour mettre sur mon portable. Si vous connaissez un site...

irongege
63alexis63 Musique / Radio / Clip

Demi portion

Bonjour, je voudrais savoir combien d'albums le rappeur Rasheed de Demi Portion a-t-il fait , & quels sont leur noms ? Merci pour vos réponses , je n'...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
vincs1295
flo saint gilles Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté sur youtube il y a quelque mois et j'ai oublié le nom du rappeur (rap francais)... je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
flo saint gilles
saso01 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche l'auteur et le titre de cette chanson qui est à cette chanson: http://thebest404pageever.com/swf/FROMTHESEA.swf Merci C...

saso01
TyChieur Musique / Radio / Clip

Parole el matador.

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie le mot Shrab et Lahryade. Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
doudou
James76450 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour, voila je recherche une Chanson, ou que le clip ce passe dans un tribunal, ou la femme dispute un homme !!! vous pouver m'aider s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fmq
Assyla Musique / Radio / Clip

Meilleur chanson de muse?

Résolu

Bonjour, dans un semaine (vendredi) je doit rendre et présenter un travail a ma prof de musique. Nous devons chaqu'un présenter une chanson (et le gro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Assyla
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Kings of bachata 2012

Bonjour à tous..je n'arrive pas a trouver le titre ou l'interprete de la chanson du clip de " kings of bachata 2012 " sur youtube..le clip est composé...

LIGAVAN Patrice
zakibeny1 Musique / Radio / Clip

Tarkan

salut les amis je suis sur que vous connez la chanson de tarkan(kiss kiss) ........moi cherche le titre du chanson de meme style et meme music mais u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
zakibeny1
sihame Musique / Radio / Clip

Chateaux

Bonsoir, je recherche un groupe des années 80. Le nom du groupe est chateaux

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist
baffyy Musique / Radio / Clip

Bolbek découverte.

Dans le but de progresser veuillez découvrir notre EP 5 titres. Nous acceptons toute critique constructive. https://myspace.com/bolbek Musica...

chamo7409
Lilou Musique / Radio / Clip

Recherche musique.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute. Je recherche un clip que j'avais vu il y a longtemps mais je ne rappelle plus du nom de la chanteuse ni de la mu...

mwaseb
charline21 Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'une pub

bonsoir ou bonjour depuis longtemps maintenant je suis a la recherche d'une musique qui est passee dans une pub mais je trouve pas le nom de la pub .p...

AssassinTourist
David Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours ("nuits" serait plus exact) le titre d'une chanson (et son interprète) entendue sur une webradio ici ht...

AssassinTourist
kikou Musique / Radio / Clip

Recherche de chanteur

bonjour , je recherche un titre ou le nom d'un chanteur dont j'ai totalement oublier le noms si vous pouvez m'aidez s'ils vous plait donc dans le c...

AssassinTourist
naoned-breizh Musique / Radio / Clip

Un peux de son dans ma tuture :d

Bonjour, Actuellement, j'ai un autoradio 4x80watt avec 4HP (2 de 20watt et 2 de 60watt) brancher ensemble et deux enceintes de mini chaine qui fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
neoman77
Murakam Musique / Radio / Clip

Musique d'amour

Bonjour, J'ai rencontré une fille il Y a 1 semaine et je cherche une musique qui parle de rencontre, amour ... Du genre simple plan ou nickelback (...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Luckypascal Musique / Radio / Clip

Je charche ce chanteur des années 80

Bonjour, Je cherche le non de la personne qui chantait ce tube Francais des années 80 dans lequel on y répétait « Take It Easy » au refrain.... Sa voi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
letotofdu44
wjeakère Musique / Radio / Clip

Question emplie ?

Résolu

Bonjour je possède une chaine hifi qui a 20 ans et j'aimerai la remplacé par un nouvelle emplie. Yamaha A-S300 Le problème c'est que mes enceinte son...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
wjeakère
Bap72 Musique / Radio / Clip

Chanson engagée

Bonjour, J'ai un travail en musique sur les chansons engagées et je cherche des titres, des chansons anglaise de préférence. Des idées? Merci ...

vincs1295
Amande Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bien de bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment, il y a Pitbul, une fille et Big Ali qui fait une voix de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Amande
aminou6 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Salut, Je recherche une musique, tout ce que je sais c'est que sur l'album de l'artiste en question Il y a sa tête en dessein et que sur le ti...

aminou6
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson en espagnol p-e sur don quijote

Résolu

Bonjour, amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas ...

Utilisateur anonyme
Giu Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip

je recherche un clip que j'ai vu sur mcm, je ne connais ni l'artiste ni le titre, le clip est assez récent, un homme chante en anglais dans un tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Françoise.21
arabianscarface Musique / Radio / Clip

Texte en arabe

Salut, Enfaite je fais du rap et je veux faire un morceau avec un couplet en arabe je l'ai écris mais je veux vérifier si y a pas de connerie (pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chamo7409
SarahSolina Musique / Radio / Clip

New beats

Pouvez vous voir mes nouveaux beats et me dire s'ils sont bien svp ;) Celle là je l'ai crée : https://www.youtube.com/watch?v=lO6JCv4m2vU&feature=...

SarahSolina
LIGAVAN Patrice Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de salsa

Bonjour à tous je recherche un titre de salsa le clip est visible sur youtube "kings of bachata" c'est le clip de présentation du festival salsa au ma...

mikael08
sophiane Musique / Radio / Clip

Titre de musique d'iness mézel

Slt, je recherche le titre de la musique qui à valu le titre de meilleur artiste d'Afrique du nord à Iness Mézel au kora 1998 en Afrique du sud elle à...

chamo7409
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000