Je recherche une chanson à partir des paroles

Romane -  
net_papy Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais quelques paroles (dont à vrai dire je ne suis pas sûre). Elle est probablement sortie dans les années 70. Voici ce que je sais ou pense savoir des paroles ;
"Mais ne t'en fais pas, les enfants ne sont pas méchants
Ne les jugent pas, ils ne sont pas comme tu le crois
Ils finiront dans la Seine ou chanteur de rock and roll"

Il y a également un passage qui dirait "Un aigle dans le dos pour faire peur aux oiseaux." D

Je n'ai pas plus d'informations, désolée !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

1 réponse

  1. net_papy Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
     
    bonjour,
    vois un peu ici l'homme à la moto Piaf
    https://paroles2chansons.lemonde.fr/paroles-edith-piaf/paroles-l-homme-a-la-moto.html
    --Papy
    I7 1156 860
    Windows 7 Ultimate 64
    0
    1. jalninjah
       
      moi aussi je cherche une chanson a partir de presque rien et je galère.C est surtout une fille qui chante et un gars dans quelques couplets un truc sorti vers les années 2000
      Alors au début y a la basse qui fait un truc basique ensuite y a un vibra et après viennent les paroles qui font un truc du genre "I like to write a stance for you I like to chant a stance for you "lalalalalalalala(la j me souviens pas)" everytime i cry"
      Et dans le refrain elle fais tout le temps "for yooouuuu ou ou ... ou ou
      Si avec ce peu d information quelqu'un arrive a trouver je l implore de me répondre ce truc me rend dingue rhhhhhaaaaaa!!!
      0
      1. net_papy Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > jalninjah
         
        Bonjour,
        dommage mais cela ne me dit rien
        0