Je recherche une chanson à partir des paroles

Romane -  
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais quelques paroles (dont à vrai dire je ne suis pas sûre). Elle est probablement sortie dans les années 70. Voici ce que je sais ou pense savoir des paroles ;
"Mais ne t'en fais pas, les enfants ne sont pas méchants
Ne les jugent pas, ils ne sont pas comme tu le crois
Ils finiront dans la Seine ou chanteur de rock and roll"

Il y a également un passage qui dirait "Un aigle dans le dos pour faire peur aux oiseaux." D

Je n'ai pas plus d'informations, désolée !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

bonjour,
vois un peu ici l'homme à la moto Piaf
https://paroles2chansons.lemonde.fr/paroles-edith-piaf/paroles-l-homme-a-la-moto.html
--Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64
0
jalninjah

moi aussi je cherche une chanson a partir de presque rien et je galère.C est surtout une fille qui chante et un gars dans quelques couplets un truc sorti vers les années 2000
Alors au début y a la basse qui fait un truc basique ensuite y a un vibra et après viennent les paroles qui font un truc du genre "I like to write a stance for you I like to chant a stance for you "lalalalalalalala(la j me souviens pas)" everytime i cry"
Et dans le refrain elle fais tout le temps "for yooouuuu ou ou ... ou ou
Si avec ce peu d information quelqu'un arrive a trouver je l implore de me répondre ce truc me rend dingue rhhhhhaaaaaa!!!
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103 > jalninjah

Bonjour,
dommage mais cela ne me dit rien
0