Musique de cirque Skyrock

DimidayS -  
antho13180 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toutes/tous

Vous écoutez le soir Difool de 21h à 00h (FR) ? Lors d'un appel foiré du clash de la drague ou d'une blague marrante ou pas marrante d'un des membres de l'équipe, y'a une espèce de musique de cirque du genre..
tin...lin,tin, tinlinlinlintintin, tin tin...
xD enfin bon bref, je voudrais en savoir le titre. Je vous remercie =)

8 réponses

1. dimidays

Ah non je parlais pas de ça, je parlais de la musique de circus là, c'est assez connu quand même :D C'est juste quand Cédric ou Romano loose un appel ou quand marie lecul fait une blague.
    3
  2. paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour ! Je ne crois pas que ce soit une musique, c'est juste Cédric qui dit tin tin tin lin tin :)
    0
  3. paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

0
    1. paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ça commence a 5secondes
      0
  4. dimidays

oui c'est ça !!!! Merci beaucoup !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. FFTZR29

mais ya pas que celle là, quand il fait tin lin lin tin lin tin il musique du genre électronique et je trouve pas le titre. :/
    0
  7. marin

le titre de la musique est "circus band"
    0
  8. antho13180 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HEY!Il y a une autre qui un genre de poua poua poua!!!
    Bon bref est-ce que quelqu'un la connait ca m'aiderais merci!!!!!!
    0