Paroles chanson française
Elodiie-20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elodiie-20 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elodiie-20 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai entendu il y a quelque temps une musique que j'aime bien dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Ce que je peux vous dire c'est que chaque phrase de cette chanson se finit en "endo" il me semble. Je crois que c'est une chanson des années 80 ou 90. Si quelqu'un pouvait m'aider sur le titre, ça sera sympas :)
J'ai entendu il y a quelque temps une musique que j'aime bien dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Ce que je peux vous dire c'est que chaque phrase de cette chanson se finit en "endo" il me semble. Je crois que c'est une chanson des années 80 ou 90. Si quelqu'un pouvait m'aider sur le titre, ça sera sympas :)
A voir également:
- Paroles chanson française
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
On pourrait peut être trouver, si on avait plus d'information. Genre : Pop / Rock / Rap / Classique ??? Langues : Anglais / Francais / ...