Les discussions

Le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais le nom de cette musique ? Merci d'avance ;D https://www.youtube.com/watch?v=a7R75EA-83c&feature=channel_video_title

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cafeya

Que dois je acheter come platine

Bonjour, j ai 800e et j esite entre deux platine vinyl mk2 et une platine pioneer cdj 800 que doit je faire et quel est le meuillieur rapport calit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique brésilienne

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x35j1h_ronaldo9-vs-ronaldinho_sport que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Josh Randall

Trouver de la musique pour une fete.

Bonjour, J'ai une amie qui va faire une fete. Et c'est moi qui doit m'occuper de la musique, sauf que je n'ai vraiment pas d'idée. Alors si vous pouve...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Musique des années 90

Bonjour je cherche une musique des années 90 techno les seuls paroles que je connaisse sont Boom bada boom

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
spartans-117

Garantie ipod help!

Bonjour, alors voila je suis confronté a un certain problème qui est le suivant, j'ai un Ipod touch 3G qui date de bientôt 1ans. La garantie n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sygyzy

Je suis tres malheureux

Bonjour, je suis ahmed zaafouri de la tunisie je veux etre un chanteur j'ai un tres bon voix j'ai 13 ans svp donner moi des idee ou un site de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lolita

Flûte de pan ou autre ?

Bonjour, bonjour ! Voici une question: Titre: Mirador Chanteur: Jhonny Hallyday Est ce que la chanson est jouée à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mirabit

Recherche chanson passée sur w9

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson passé ce matin donc le lundi 9 mai 2011 vers 9h30, le clip laisse deviner que c'est un homme qui veut être avec celel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cdidy38

Musique esprits criminels épisode du 26/06/10

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'une chanson passée dans l'un des épisodes de la série Esprits Criminels. Cet épisodé est passé à la télé le 26/06/2010 &...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
spicifine

Chant pour l'école

 Résolu

bonjour qui pourrais m'indiquer ou je peux trouver la musique du lion est mort ce soir mais sans les paroles merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

I love musique

j'aime la musique et je sais chanter mai koi faire pou devenir celebre! j'ai e'crit plait de chanson

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mallaury

Cherche clip animé avec une fusée (?)

Bonjour, Je cherche une chanson année 90-2000 dont je ne connais pas le titre ni l'auteur mais le clip je vous fais une description rapide et vague...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nathy28

Help!

Moi j'ai téléchargé le site mais ça me met certains fichiers n'ont pas put etre ouverts : ............ S'il vous plait aidez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall

Music qui dure une heure

Bonjour je recherche des chanson qui dure plus dune hr mais je nen trouve pas alor si vou en avez une pouvez vou marquer le nom issi svp Merci!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maximebrunaux

Une chansons francaise enfantine : d

Maintenant une chansons pour enfants que je chantée . Le petit lapin blanc Couplet 1 : Le petit lapin blanc Se promène en sifflotant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mardy Bum

Chanson poetique

Bonjour, Voilà pour un cour de Français je dois trouver une chanson poétique mais je ne trouve rien si vous connaissais une chanson poétique merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mardy Bum

Recherche le titre d'une musique indienne

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre de cette musique https://www21.zippyshare.com/v/28114276/file.html Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Liloush13

Papa de la foiune

Bonjour, comment avoir la chanson papa de la foiune gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rihannan02

Cherche titre chanson club

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson club qui passe sur clubbingtv dans le clip on peut voir des images du monde entier, de la désolation (t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
O'Conner

Michael jackson ???

Bonjour, Voilà, où Michael Jackson habitait-il dans les époque Thriller, vers 1983 ? Merci d'avance ^^! Configuration: Mac OS X / Safari 533...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Forever and Ever

Michael jackson who is it

Bonjour, Bonjour, J'ai recement ecouté "who is it" (1991) et apres avoir vu le clip qui ma semblé sans rapport avec les paroles qui sont elles meme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Forever and Ever

Chanteur plus vite que la musique

Bonjour, Je cherche un chanteur qui est passé dans un plus vite que la musique... Il est brun, bouclé et dans le clip qu'ils passaient, il chantai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lolita

Instrument de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui separe les differents instruments en son, c'est à dire à partir d'un fichier mp3 orchestre , je voulais rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sewell

Chansons

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre la version instrumentale d'une chanson et son originale? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hibou 92

Concert au dock des sud à marseille

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est aproprié mais bon je ne savais pas trop où poser ma question... Alors j'espere avoir un peu des réponses q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Woodstock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Led Zeppelin a participe a Woodstock merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lagiol

Nrj

Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez une musique qui passe souvent le matin (6/9 nrj) dont j'ai retenu le refrai ''Im ready a go, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mimi_25200

Musique ke$ha tik tok version skyrock

 Résolu

Bonjour à tous, depuis maintenant quelques temps j'essaie de me procurer la sky version de la musique tik tok de Ke$ha mais introuvable je trouve be...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne m'en souvient plus. Le chanteur ressemble un peu a celu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Paroles chanson "un amour perdu"

Bonsoir, SVP je veux bien savoir les paroles de la chanson "un amour perdu" de El Niño feat Cey :) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
med-icea

Clip video dance electro

bonjour je recherche le nom d'artiste mais je n'est que les images du clip entête. il sagit d'une femme allongée sur une plage le style est electro ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rcdj79

Dernière chanson de david guetta

bonjour je recherche la toute derniere chanson de david guetta avec flo rida mais impossible de trouvé le titre ci vous pouviez m'aidé se serai gentil...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sly77

Musique hard/jump style

qui peu m'aider a trouver le titre https://www.youtube.com/watch?v=6hkTFZnlCz8&feature=related&gl=FR merci

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sly77

Recherche titre d'une musique

Bonjour, voila je cherche le titre de la musique dans la vidéo a la 1 eme minute merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall

Recherche musique 80'

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui date des années 1980 ( 1979-1983 simple idée ), j'ai quelques informations... - Le début de la mu...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall

Musique trés connue de zombie

 Résolu

bonjours je cherche le titre d'une musique qui est passé dans 28 day later la voici mais dans un manga cette fois si dans la partie 2 (la dernière...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Cherche musique

bonjour à tous, je recherche un titre et un groupe de musique. Si ma mémoire est bonne, cette musique est utilisée sur trace tv pour annoncer, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Kim

Musique frère des ours (le film)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le nom de la musique dans le film le fère de ours quand Kinay est sur la colline ou il y a les lumières quand il tue ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Rainbow59

Album itunes - ipod

 Résolu

Bonjour, Des fois pour certains album (sur l'iPod Touch) il y a plusieurs fois le même album, alors qu'il y a la même pochette, le même artiste, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
croumble

Original de saxo anthem

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche l' origine de la musique SAXO ANTHEM. C' est exactement dans le meme style sauf que c' est une femme qui chante. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
R11VINCENT

Recherche clip

Bonjour je recherche un clip, une chanson assez douce de reveil, avec une nana sur un lit qui se reveille et qui au fil du clip se prepare , ce st com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophia.ds

Je voudrais découvrir de nouveaux groupes

Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux groupes de rock qui pourraient faire de moi l'un de leurs fans. Par contre, je n'aime que ceux qui cha...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche offre moi ton coeur

Bonjour, Je suis à la cherche d'une siik où les paroles sont: offre moi ton coeur et la clès du bonheur allons nous loin pour de meilleur len...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
melissa

Nom musique du tzigane dans "le concert"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le nom de la musique que joue le Tzigane au violon dans cette partie : https://www.youtube.com/watch?v=UItE_...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
paconnu

Recherche de partition salieri

Bonjour, Je recherche les partitions de la marche qui a été composé par Antonio Salieri en signe de bienvenue à Mozart. c'est celle-là : http:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
storminux

Recherche musique sncf

Bonjour, je recherche la musique originale de la sncf (version longue) Merci de vos reponses ceci est tres urgent

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Carmen

Comment sychroniser musique sur mon ipod

J'avais de la musique sur mon Ipod je voulais enlever des moreceaux et j'ai tout enlever aider moi s.v.p.. Monica

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Mic77600

Chanson passée sur sky cette aprem

Bonjour je cherche une chanson qui est passé entre 18h et 19h aujourd'hui (donc 12 mai 2011). je me souviens vaguement d'une parole qui dit "je vais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mikael08

Titre d'une chanson

Bonjour, Je regardais une vidéo de taekwondo, et je suis tombé sur une super musique mais je ne connais pas le nom --" et je n'ai aucun moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Djidji
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000