Les discussions

Music

Bonjour , Je cherche comment ont pourait avoir les Music avec que les parolles et sans l'acompagnement merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Sir-Alexis

Telechargement la radio vers mon iphone

Bonjour, j aimerai telecharger la radio dans mon iphone comment faire. merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Telechargements de logiciels

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
hibou 92

Futur chanteuse

coucou voila j'ai un grand rève de devenir chanteuse, mes ami(e)s et ma faille me dit que je change bien. et j'aimerais savoir si il y a des conco...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
la-star-du-94

Cherche musique de film

Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la musique classique du film " La Fille du puisatier" avec Daniel Auteuil ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Caambridge

Je cherche une chanson

Salut,je cherche le titre d'une chanson de Soprano qui parle d'une fille qui s'appelle Aurélie est qui est enceinte

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Joe68980

Qui chantait en français "never even thought

Résolu

Bonjour, Qui chantait en français "Never even thought" la chanson de Murray Head, c'était une femme. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rcdj79

Slt

Bonjour, bonjour j'ai un petit probleme avec mon i pod en le connectant avec i tune mais music son disparue ou sont elle Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zoul67

Cherche clip electro/beat .. 1990 a 2000

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche se clip impossible de le trouver même avec les artistes similaires à Bomfunk mc's, Flying steps ... Le clip se pa...

kornette87

Comment faire des jiggle

Bonjour, Je suis dj et je voudrait crée ou choper des jiggle gratuit pour mes mix Il m'en faudrait juste 2 : Disans ou tout débus du mix " DUTCH...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anthonice

Sms surtaxe 21089 radio resonance

Bonjour, Ma question est tres compliqué et précise. Je vous demande d'avoir la bonté de me repondre si vous savez car cela peut aider des tas de gen...

sru14229

Dubstep

Salut, je vien s de découvrir la Dubstep et j'aime beaucoup. Mais je ne connais pas trop les groupes et les tubes. alors est-ce que vous pourriez me ...

kornette87

Cherche une belle mélodie

Bonjour, Je cherche une mélodie ou un fond instrumental pour un hommage (du style: la valse d'Amélie ou The winner is -de little miss sunshine- ) ...

Julidaa

Téléchargement

Résolu

Bonjour à vous tous , Je recherche un téléchargement de musique si possible sans de logiciel à télécharger et légal j'ai chercher mais je n'ai pas...

Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir pourriez vous me donnez le titre et l'auteur de cette chanson ( la vidéo mise n'est pas une musique mais des petite vidéos avec une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Wesh

Musique de générique de série tv

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherches un site qui propose de télécharger les musiques des génériques de Séries TV ( sans le clip, juste la musique ) .. Je...

guyom

Recherche un clip

Hello, Je suis à la recherche d'un clip musical d'animation qui passait sur MTV il y a peut être 15 ans. Il s'agit d'un personnage (fictif, en 3D) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Chez laurette a l'accordeon

Résolu

Bonjour a tous, ca fait un moment que je cherche cette chanson de michel delpeche mais a l'accordéon sans paroles. Apparemment ca serai un acco...

tonyto59

Info sur le concert de green day

Bonjour Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même d...

Grouch

Retrouver des chansons trouvé sur zouk radio

Résolu

Bonjour, Je suis parti récemment aux Antilles et là-bas c'était zouk radio tous les jours. Je cherche le titre d'une chanson où il y a ces paroles de...

jeffdu78

Rap (ambiance soiree) francais année 199x

salut je cherche des rap francais dans le genre ambiance fete soiree des annees 90 si vous connaissez des titres super merci

Josh Randall

Recherche zouk

bonjour, je recherche un morceau de zouk des années 90-2000. je n'ai plus du tout de souvenirs de ce morceau, la seule chose que je sais c'est que ça...

Doremeli

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'écoutais quand j'était petit ou il a une fille qui chante en robe de mariée le style est assez zouk merci d'av...

Doremeli

Chanteuse métisse

salut , je recherche le nom d'une chanteuse métisse qui a fait un clip en 2008 2009 . c'était une chanson en anglais et il y avait les mots : do be ri...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Doremeli

Recherche musique passée sur tf1

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passée sur TF1 samedi soir. Cette émission s'appelle " Les 30 histoires les plus spectaculaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
François

Recherche musique dire straits

bonjour je cherche un titre de dire straits ou il n'y a pas une seule parole ca passé souvent sur rire et chanson mais j'ai beau chercher sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Saint ex, nos années pensions tablature

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment jouer à la guitare des chansons de la serie " Saint Ex, nos années pensions " mais je ne les trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Eurovision 2011 ; portugal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique rap us

je recherche une musique où dans le refrain (d'après ce que j'ai entendu) il fait: " do you wanna oh oh do you wanna oh oh do you wanna (wanna) oh oh!...

G958

Décibelmètre et sonomètre

bonjour, je suis musicien,chef d'orchestre de 4 musiciens (1 accordeon/bandoneon/clavier, 1 trompette, 1 violon/saxo/chants et moi au claviers et aux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vincentb62

Avé maria ?

Bonjour, je cherche "avé maria" ?? c'est un jeune homme blanc de 25/30 ans, cheveux mi long, mince, qui chante en acoustic avec une guitare, il ...

Elie

Son skyrock

Bonjour, depuis un moment je cherche un son sans succé. Le son humoriste qui est envoyé a difool quand il disent quelque chose de nul ou dans une anc...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
guesher

Recherche une musique pacer sur m6

Résolu

bonjours a toute tous svp aidez moi, je recherche une musqiue pacer le dimanche 15 mai sur e=m6 , regarder la rediffusion https://www.6pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
grominoupasdecalais

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je recherche le titre de la musique qui se trouve à 17mn21 sur cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/ewkz...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
helene01

Aide pour trouver le titre d'une chanson

Bonsoir, je recherche le titre et le chanteur d'une musique qui passe dans une série espagnole. Merci pour votre aide. Voici le lien : https://www...

cafeya

Le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un connais le nom de cette musique ? Merci d'avance ;D https://www.youtube.com/watch?v=a7R75EA-83c&feature=channel_video_title

cafeya

Que dois je acheter come platine

Bonjour, j ai 800e et j esite entre deux platine vinyl mk2 et une platine pioneer cdj 800 que doit je faire et quel est le meuillieur rapport calit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique brésilienne

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x35j1h_ronaldo9-vs-ronaldinho_sport que je n'arrive p...

Josh Randall

Trouver de la musique pour une fete.

Bonjour, J'ai une amie qui va faire une fete. Et c'est moi qui doit m'occuper de la musique, sauf que je n'ai vraiment pas d'idée. Alors si vous pouve...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Musique des années 90

Bonjour je cherche une musique des années 90 techno les seuls paroles que je connaisse sont Boom bada boom

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
spartans-117

Garantie ipod help!

Bonjour, alors voila je suis confronté a un certain problème qui est le suivant, j'ai un Ipod touch 3G qui date de bientôt 1ans. La garantie n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sygyzy

Je suis tres malheureux

Bonjour, je suis ahmed zaafouri de la tunisie je veux etre un chanteur j'ai un tres bon voix j'ai 13 ans svp donner moi des idee ou un site de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lolita

Flûte de pan ou autre ?

Bonjour, bonjour ! Voici une question: Titre: Mirador Chanteur: Jhonny Hallyday Est ce que la chanson est jouée à l'inst...

Mirabit

Recherche chanson passée sur w9

Résolu

Bonjour je recherche une chanson passé ce matin donc le lundi 9 mai 2011 vers 9h30, le clip laisse deviner que c'est un homme qui veut être avec celel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cdidy38

Musique esprits criminels épisode du 26/06/10

Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'une chanson passée dans l'un des épisodes de la série Esprits Criminels. Cet épisodé est passé à la télé le 26/06/2010 &...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
spicifine

Chant pour l'école

Résolu

bonjour qui pourrais m'indiquer ou je peux trouver la musique du lion est mort ce soir mais sans les paroles merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

I love musique

j'aime la musique et je sais chanter mai koi faire pou devenir celebre! j'ai e'crit plait de chanson

Mallaury

Cherche clip animé avec une fusée (?)

Bonjour, Je cherche une chanson année 90-2000 dont je ne connais pas le titre ni l'auteur mais le clip je vous fais une description rapide et vague...

nathy28

Help!

Moi j'ai téléchargé le site mais ça me met certains fichiers n'ont pas put etre ouverts : ............ S'il vous plait aidez moi merci.

Josh Randall

Music qui dure une heure

Bonjour je recherche des chanson qui dure plus dune hr mais je nen trouve pas alor si vou en avez une pouvez vou marquer le nom issi svp Merci!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maximebrunaux
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000