Les discussions

RZO Musique / Radio / Clip

Help !

salut je cherche une musique du genre rock c'est une fille qui chante dans un groupe de rock anglais et le clip fait vieux je crois qu'il est passer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bettysims
tiiidooo Musique / Radio / Clip

Musique glee

Nouveau Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans glee. Ce n'est pas une de leurs chansons mais une mélodie au piano qui passe lorsque ku...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bettysims
zakibeny1 Musique / Radio / Clip

Cherche titre dune chansons hip hop

Résolu

salut je veut savoir LE TITRE dune chanson ancienne j ai vue sa vidéo clip depuis plus que 8 ans de genre hip hop dune femme noir américaine..........

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zakibeny1
colossal Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique de skyrock

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai entendu une musique sur Skyrock mais je ne retiens jamais le titre peut être pourrai vous m'aider =) Dans la chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mooi
lebosshadrien Musique / Radio / Clip

Cherche musqiue alléluia

Bonjour, Je cherche la musqiue alléluia pas celle de shrek mais pour vous donner un exemple celle de rocketbird (http://itunes.apple.com/fr/app/...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dagadou
le-kabyle Musique / Radio / Clip

Nom d une musique youtube

Résolu

je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=3v0xzN3OlIs&feature=related merci

chamo7409
Lib Musique / Radio / Clip

Ca va être difficile...

Résolu

Salut à tous! Je cherche une chanson. Je pense qu'elle est assez récente (moins de 5 ans),c'est de la pop en anglais chantée par un mec, ça commence ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rcdj79
nounours62 Musique / Radio / Clip

Sa parle d une maman

bonjour je cherche une chanson que ma maman me chanter .,mais je ne connais pas le titre....je vous écris les paroles ..c est rien n est plus doux n ...

chamo7409
fishtail Musique / Radio / Clip

Recherche titre dance

bonjour je recherche une chanson dance dont les arrangements sont au piano ou synthe et c'est une femme qui chante, dans le refrain on entend "alone"(...

flanellebabybel
Tikyroad Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro

Bonjour, donc voilà. J'était en voiture et j'ai entendu deux titres qui m'ont plutôt plut. C'était deux titres éléctro. Le premier : Alors le ...

dadoo
leshommes Musique / Radio / Clip

Taio cruz & tom cruz

Bonjour, je voulais demander si tom cruz et taio cruz sont de la meme famille je serais etonner ke se sois oui ! et si c non ;) je le s...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
caro71590 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de reportage

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu a la fin d'un reportage sur "la metamorphose de Zahia" diffusé dans 50 min inside, alors s...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
caro71590
docloo Musique / Radio / Clip

Cherche hit house 1998/2002

Résolu

bonjour je cherche un morceau house des années 2000/2002 avec comme titre ou musicien le nom Cinema...(imaginez bien qu'avec un titre ou nom pareil le...

EwanMcGregor
DJmaxioo Musique / Radio / Clip

Carnavale belge

Salut , je cherche un site ou telecharger de la musique du carnavale blege ( Sven , prommi broor , domm en dool , ... ) svpl .

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chamo7409
brie Musique / Radio / Clip

Morceau de raphael saadiq

Bonjour, je cherche le nom de ce morceau! merci davance :) http://www.youtube.com/watch?v=5h8awQV40Qg Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chamo7409
_La_Brunette Musique / Radio / Clip

Chanteuse metisse qui passe sur trace.

Bonjour, Je recherche comme je l'ai dit dans mon titre une chanteuse métisse qui passe sur la trace, il a aussi un homme d'un certain âge qui chante ...

tyler93
zay78 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson ...

Bonjour , Je cherche une chanson rnb assez entrainante c'est une fille qui chante au debut de la chanson ça fait : Now you wanna hold my hand et il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
zay78
alisonlamieux Musique / Radio / Clip

Je trouve pas ma musqiue

Je trouve pas une musique :$ je sais que un moment c'est : un un un un stipe laid stipe laid ! Mais je sais pas plus ....... vous savez vous ??? ...

Emmie Winehouse
martinez37 Musique / Radio / Clip

Artiste reggae

Bonsoir , Je suis un grand fan des groupes Dub Incorporation (Dub Inc) et Danakil ! J'aimerais si vous auriez des groupes/artistes à me proposer da...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DA vinci
ND Musique / Radio / Clip

Duo black

Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeler le nom d'un duo de black,un avec de beaux yeux verts et des tresses,ils sont des année 80-90! merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
patpoker
Fred Musique / Radio / Clip

Café con leché

Bonjour, J'ai lu sur le site que vous pouviez donner les paroles, partitions et écoute de la chanson "café con leché". Pourriez vous me l'envoyer s...

chamo7409
DanouL Musique / Radio / Clip

Le canada ,hymne et vie

Résolu

Bonjour, -je recherche l'hymne du canada (full version téléchargeable) en mp3 et en texte -et quelques sites qui nous montre les différents ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DanouL
pascal-nice Musique / Radio / Clip

Convertir un fichier.wv avec nero

Résolu

Bonjour, Vous pouvez convertir les fichiers audio avec extension.wv vers mp3,mp4,aif,wav,wma... avec NERO encoder les fichiers audio il faut...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fricou
Justinex54 Musique / Radio / Clip

Qui chante cette chanson ?

Bonjour. Je cherche une musique que j'ai entendu dans cette vidéo (ci-dessous) mais je n'arrive pas à la trouver ! J'ai beau essayer de cherche quelqu...

Lolie35
viper6666 Musique / Radio / Clip

Musique the voice

Bonjour, pour ceux qui on regarder The voice se soir je cherche le titre de la musique de fond lorsque Atef est sorti. merci d'avance, viper...

viper6666
naomie Musique / Radio / Clip

Chanson r kelly

Bjr je recherche une chanson de R. Kelly ou' le clip a été tourné ds la nature et je pense que les personnes ds la vidéo st habillés en blanc ou' il...

chamo7409
lulu Musique / Radio / Clip

Je sais pas

Bonjour, je recherche une musique genre Flamenco avec "mi corazon" dans les paroles, c'est une musique qui fait bouger, et le début commence par l'air...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lulu
Bouriquo Musique / Radio / Clip

Music mtv

Sur MTV, il y a une musique dont j'aimerais bien savoir le titre, le clips c'est une blonde et un blond sur un skate park et c'est du rock. Merci d'...

Bouriquo
shwarzy Musique / Radio / Clip

Meilleure musique de films ?

Résolu/Fermé

Quels sont selon vous les meilleurs musique de films de ces 10 dernières années ? Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
raboo
philou Musique / Radio / Clip

Compte hotmail

Bonjour, mon compte bloque activite anormal sur moncompte je ne pas envoyer de mzssages merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Hakuna Matata
ptiotechoupette Musique / Radio / Clip

Musique baby baby

Bonjour, Je cherche une musique qui passe actuellement sur la radio de la halle. Il me semble que c'est un garcon qui chante (avec une fille dans qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ptiotechoupette
Forneret Musique / Radio / Clip

Musique émission top tendance m6

Bonsoir, Je cherche avec grand desespoir une chanson qui est passée dans l'émission top tendance du 17/03/2012, qui passe aux environs de la 33eme mi...

EwanMcGregor
yucuna Musique / Radio / Clip

The voice musique

dans l'émission du 17/03/2012 Voilà avec ma soeur nous regardions the voice et nous sommes tombées sur une musique: juste un passage de guitar...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
EwanMcGregor
sysylv Musique / Radio / Clip

Cherche musique dans the voice

Bonjour, Je cherche désespérément une musique. Je l'ai vu dans the voice samedi voici le lien http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/the-voice-...

Hakuna Matata
koto Musique / Radio / Clip

Cherche groupe de rap anglais

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du groupe de langue anglaise qui a reprit le titre en rap du groupe image "les démons de minuit"

caius
MattB45 Musique / Radio / Clip

Frequence virgin radio

Résolu

Bonjour a tous ! J'habite a orleans et je suis a la recherche de la frequence de Virgin Radio dans le 45. Merci d'avance et a bientot !

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
SAmdu72300
vinz32 Musique / Radio / Clip

Cherche musique rammstein

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qu'y, je croit, est dans l'album de amerika et ou il dit : "penciiiiiil,oui,penciiiiil"(bien sur ce n'est pas ça p...

EwanMcGregor
Help Musique / Radio / Clip

Help titre musique de film !

Bonjour, je cherche le titre de la première musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=4b1U7RZQGu8 C'est une musique de film d'après l...

EwanMcGregor
clem Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas le titre

Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=MykpgEVQYm0&feature=share Cordialement .

EwanMcGregor
Bombuzal Musique / Radio / Clip

Tube des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson un peu dance des années 90, le clip est en noir et blanc. C'est à moitié en anglais et en allemand. C'est un je...

EwanMcGregor
gysousou Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson de break danse

Bonjour tout le monde , je cherche une chanson de break danse (house / techno) en faite c'est une chanson de remix danse , je l'ecouté dans le concert...

chamo7409
Ju' 74 Musique / Radio / Clip

Recherche de noms pour groupe

Bonjour A tous ! Alors Voila moi & mon groupe nous recherchons un Noms pour notre groupe.. Nous sommes 3 pour le moments il manque un batteur. 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chamo7409
ptitjuju41 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j ai entendu chanter par un chanteur ou les paroles du refrain se termine en "y'a" ou" il y a" quelque exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist
Gary80 Musique / Radio / Clip

Salut tous le monde!

Je suis fan d'House, et je recherche une musique de façon old school!! Dans la chanson, une femme chante 'Tell me on.. Oh oh ouhoooo .." Elle passait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000