Chanson pop rock en anglais hit 1999/2000

alucide - 16 janv. 2012 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 09:34
Bonjour,
là je pense que je dois pousser le bouchon très loin tellement mes renseignements sont vagues, mais j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête depuis 10 ans.
Alors je cherche une chanson chanté en anglais de style pop rock, elle est sortie en 1999/2000, et mon seul renseignement c'est qu' a un moment la radio NRJ en faisait beaucoup la pub.
Sinon cette chanson avait une belle énergie, le chanteur était un homme, c'est du rock qui donnait vraiment envie de faire du pogo sur le refrain est plus calme sur les couplets. Sa donnait le pechon comme une bonne chanson de nirvana.
je suis ouverte a vos suggetion, je pense que c'était tout de même assez commercial, vu que passant sur NRJ, mais je ne l'ai jamais plus entendu nulle part depuis.
Amis des casses têtes bienvenue !



5 réponses

Salut, je crois que la chanson que tu cherches c'est Liquido-Narcotic :
http://www.youtube.com/embed/Jsj-37UrxeM
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 09:34
Tu répond a un message qui date du 16 janvier ! lol
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 02:52
Tu a juste a fredonner et sa cherche le titre de la piste.
https://www.midomi.com/
0
intéressant, mais ils n'ont pas ma chanson, merci
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 07:25
Salut,

bon je doute que tu ne connaisses pas ca, mais on sais jamais...

The Prodigy - Firestarter

@+
0
non mais merci quand même !
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
Modifié par misspinky le 16/01/2012 à 09:02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais ce n'est aucune de celle là, précisons quand même que je suis une grande fan du rock et je connais au moins les plus connus de la liste, donc ce dois être d'un groupe de rock éphèmère, ou peu connus au final, ou le groupe d'un seul succès.
cette chanson aurait pu être chanté par le groupe Filter, mais ce n'est pas eu, disons qu'il y a la même force et une mélodie envoutante mais résolument rock.
0