Les discussions

Trouver le titre de cette chanson...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Récemment j'ai entendu une musique que j'aime bien mais impossible de la trouver. Je viens donc trouver de l'aide i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Juuli

Cherche le nom d'un trio de fillette espagnol

Bonjour, depuis des années j essaye de retrouver le nom d'un groupe de 3 fillettes espagnol. A peut pres 12 13 ans qui faisaient d'assez bonne musique...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Livine

Chansons d'amour

Bonjour à tous, pour demain j'ai une dissertation de français à faire, et c'est sur la chanson d'amour ! J'aimerais que vous m'expliquez pourquoi il y...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
guigui_06300

Je recherche une chanson

Bonjour,je suisàla recherche d'une chanson.Je ne me souviens de rien par rapport au titre de la chanson ni du groupe.Par contre,le vidéoclip était un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tigrealionne

Qui connait le titre de cette chanson svp

 Résolu

Salut à tous, Dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wkoxepL5RhQ&feature=related Qui connait le titre ou le chanteur des 3 premières...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
misspinky

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'entends très souvent sur skyrock ces derniers temps, je suis aller sur le site qui donne les titres passés sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
grosse tete

Cherche musique supernatural saison 5

Bonjour ! Je cherche une musique de l'épisode 22 de la série Supernatural, saison 5. Elle se joue lorsque Chuck (le prophète) écrit les dernieres l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
naromi

Faire sa musique

Bonjour à tous ceux qui lit sa et qui le liront , j'ai un probleme, chez moi dans ma chambre j'ai un ampli , des gros haut parleurs qui se relient à c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
manskillah

Je cherche une chanson sur mbc4

svp aidé moi je cherche une chanson sur mb 4 qui la passe sous forme de pub de arab's got talent elle la chante une femme svp je la cherche depuis lon...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
karim

Aidez-moi je ne me souviens que d'une phrase.

Salut, Je recherche cette musique qui dedans est dit ... :" Les yeux prisés de haine" C'est passer sur skyrock et c'est du rap ^^ Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mxwedcsnj

Recherche d'une musique rai

Bonjour, je recherche une musique rai ou la chanteuse répète plusieurs fois " ya mama ", merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Camille~

Cherche titre de cette musique

Bonsoir, Je cherche depuis un moment le titre d'une musique et se soir je l'entend dans un reportage mais je n'ai toujours pas le titre. Je vous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Wiz44

Je cherche une musique de lil wayne !

Bonjour, Je cherche une musique de ou avec Lil wayne et une fille dont je ne connais pas le nom , on entend souvent derriere les paroles de cette ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ulysse123

Nom de la chanson qui commence par

Bonjour, je cherche le nom de la chanson dont les paroles commencent par ceci : " it's time to celebrate " L'intro de la chanson c'est une série...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Bgirl-in-75

Recherche chanson fun radio 25 11 2011 16h12

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson passée sur fun radio le 25 11 2011 à 16H12 qui est une nouvelle chanson franco anglaise qui a des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sam33

Cherche titre de la musique

bonjour, je recherche le titre de la chanson de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=C5yby5p4Jas merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Hakuna Matata

[compo] fruity loops 10

Bonjour, Je viens dans le but de partager une composition sur laquelle je bosse ces temps-ci, obtenir vos avis, et ainsi savoir ce que vous aimez o...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elipsis13

Musique électro

Bonjour je cherche le titre de la chanson électro qui est passé dans le petit journal du 27/03/12 sur Cheminade. Ils commencent à mettre la musique à...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Osirus

Groupe pop rock années 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a quelques mois déjà, j'écoutais en boucle une chanson plutôt pop rock, anglophone. Je me souviens que d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The matéo

Cherche chanson "dans la cour de l'école..."

 Résolu

Bonjour, Je connais que le début de la chanson c'est des élèves de l'école maternelle qui chantaient ça. "Dans la cour de l'école il y a un tobogg...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tigrealionne

Pouvez-vous m aider à trouver une chanson

une chanson du Québec que je cherche depuis longtemps comme nous avons eu une grande influance avec les chansons de français je ne sais pas où vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
adrienne

Chanson des années 55/60

Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson qui commençait ainsi: "J'ai retrouvé mon bel amour au bord de la rivière, Je m'y trouva...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mammy lou

Je cherche une musique avec des violons

bonjour, je cherche une musique uniquement composée de violon en fond, et une violoncelle en solo, la musique est rapide et au début les violons comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tony1102

Musique dans top chef du 26 mars 2012

Bonjour à tous ! Je cherche le titre du musique qui est passé dans le dernier épisodes de Top Chef. Je sais que je l'ai deja entendu mais je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Carac31

Chanson

Bjr j'entend souvent une chanson sur nrj mais pas moyen de trouver le titre ni meme le chanteur. C'est une chanson en anglais je pense qu'il sont 2 as...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Elo25

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour qui pourrais m'aider je recherche une chanson qui est sortie je crois en 2010 le nom du groupe etais deux prénoms don un je me souviens que c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tigrealionne

Musique electro

Bonjour, Voilà je cherche une musique electro avec la voix d'une fille pendant un moment elle chante ououououh des trucs du genre ect si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Ullrich59

Cherche un chanteur

Bonsoir , Je cherche un clip qui date de 2010 2011 ou un homme chante dans une chambre tout en y faisant du piano (synthé ) avec des robots qui s'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Goody-gooda

Je cherche le titre d'une musique espagnole

 Résolu

je sais juste que ca fait elisa elisa nanana na (ça aide pas je sais :/) mais une vidéo de cette chanson à tourner recemment sur le net d'un groupe d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lexie

Cherche musique de club( ex: danza kuduro)

Bonjour, j'organise une soirée (30, 40 personnes) et je n'ai pas beaucoup de chanson qui font bouger par exemple hangover, baila morena,poursuit of ha...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bennymar31

Je recherche une musique

Bonjour a tous, Je m'explique : il y a longtemps j'ai entendu une musique au piano, je ne connais ni son titre ni son auteur cependeant aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
francky snow

Recherche une chanson

Salut tout le monde ! Je à la recherche d'une musique reggeaton qui est passé sur Nrj chez Guillaume 2.0 , voici le lien :http://www.nrj.fr/radio-510/...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Soso45

Italienne

bonjours je cherche le titre d une chanson italienne c est une femme et un homme qui chante sa dit el a pris ma volte a permet et aussi elle a donvile...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
fmq

90210 3x22

Bonjour, Dans l'épisode du mariage , pendant la cérémonie quand le prêtre indou parle, bha à ce moment il y a une chanson, enfin une mélodie et la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jellyfish75019

Trouver les notes d'une chanson...

Bonsoir (ou Bonjour, ça dépend) Voilà, j'ai un petit problème.. Je joue de la flûte depuis quelques mois et j'aimerais tenter d'interpréter la chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
petite-etoile

Musique pub caisse d'epargne

Bonjour, je cherche le titre de la chanson jouée dans la pub Caisse d'Epargne 2011 retraite, où on voit 3 hommes : l'un avec des jumelles, l'autre ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Rachel

Adresse de studios skyrock

 Résolu/Fermé

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait l'adresse des studios de Skyrock pour aller voir l'équipe ? Merci .. -- ___ Maelitah # / Poppy Caramel =DD

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
alex

Musique des annees 40

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique des années 40,interprété par un orchestre américain ,malheureusement je ne connait pas le nom de l'orchestre qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sylvainfoot+

Musique triste

Bonjour, j'aurais besoin de titre de musique déprimante... Le genre ou on chiale bien quoi, avec ou sans parole je m'en fiche. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
traash

Recherche de chanteuse

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'une chanteuse d'il y a un peu pres 4ans mais je me rapelle que du clip et dans celui-ci on voit la chanteuse se prom...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GTA54

Je cherche une chanson de rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est this is how the story ....yeah yeah ... le chanteur est blond cheveux mis longs c'est un chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GTA54

Chanson de funk

 Résolu

bonjour: je cherche une chanson de funk ,c'est une femme qui chante ,le refrain fait à peu près sa " I. can.dream for losin" ,je ne me rappel plus sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
statick

Nom chanson

bonjour est ce que quelq'1 sait le nom de cette chanson ?? http://ww38.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/0331141500.html Merci d'avance : )

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bayari

Titre d'une chanson

Bonjour, J'aimerais savoir le titre ou le groupe qui chante cette chanson : (je n'ai que deux images) http://i44.servimg.com/u/f44/15/64/59/47/24...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ethan

Recherce musique à l'aided'un clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique mais je ne connaît que son clip. Dans mes souvenirs c'est un duo un homme une femme , avec en forme d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Hakuna Matata

Titre d'une chanson d'aprés une publicité

 Résolu

je voudrai connaître le titre de la chanson qui passe dans une publicité d'un parfum de di..... ou l'on voit apparaître le sosie de Marylin ainsi qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique racines et des ailes mercredi 28 mars

Je recherche le nom de la musique dans les racines et des ailes de mercredi. Mercredi 28 mars . Juste après avoir parler des oursins a 50min. Si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
klereee

..

Bonjour, Je Cherche Un Musique Plutôt Rap Américain Sa Ressemble Beaucoup A L'instru De carlifornia Love Merci D'avance !! :)

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Je recherche le titre de cette musique..

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique depuis quelque temps mais je ne trouve pas le titre.. http://www.youtube.com/watch?v=dfA9mGZJnzM&context=C4...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Recherche de paroles d'une vieille chanson

Bonjour, Je cherche les paroles d'une vieille chanson traditionnelle qui pourrait s'appeler "les noces du papillon" et qui commence comme ça: Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000