Recherche musique Electro

Tikyroad -  
 dadoo -
Bonjour,

donc voilà. J'était en voiture et j'ai entendu deux titres qui m'ont plutôt plut. C'était deux titres éléctro.

Le premier : Alors le premier titre c'était une instru electro assez simple, genre de percussions aux début, et la femme répétait sans cesse un truc genre "Feel... Ahw Ahw !" Plusieurs fois.

Le second : C'était un genre d'electro comme toutes celles qu'on entends à la télévision genre un peu Body Pump. La chanteuse répétait à chaque refrain un truc du genre "Din' din' din' din' din' din' Down ! "Din' din' din' din' din' din' Down ! "Din' din' din' din' din' din' Down ! "

Enfin, je suis pas trop doué pour retranscrire des onomatopés ou paroles dites par des chanteuses Electro.

En tout cas, ça me ferai plaisir si quelqu'un avait le titre de chacune de ces chansons.

Pas sur mais je pense qu'elles sont récentes.
A voir également:

4 réponses

Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La1 iere c pas black eyes peas - gotta feeling
et la 2ieme c pas hakimakli
0
Tikyroad

Non non, pas du tout :o ! Je sais de quelle chanson de Hakimakli tu parle et c'est pas du tout ça ! Dans la chanson dont je parle, elle chante en anglais au début il me semble.

Et la première.... c'pas Gotta Feeling.... Oo Elle fais pratiquement que des vocalises durant la chanson. des espèces de "Aw Aw" et y'a pas de voix masculines juste féminine.

Voilà ^^'

Donc si quelqu'un trouve le titre de ces chansons, merci d'avance !
0
dadoo

regarde peut-etre du côté de MASALADOSA, ils ont une chanson qui s'appelle dindin
0