Taio cruz & tom cruz

leshommes Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voulais demander si tom cruz et taio cruz sont de la meme famille

je serais etonner ke se sois oui !

et si c non

;) je le savais!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

si des siamois en plus

écris le correctement tu auras ta réponse tout seul
cruz et cruise

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

La réponse est non bien entendu...

Par contre, Penélope Cruz c'est la soeur de Taio ! Sisi je t'assure !
2
leshommes Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aaah ok merci mais il se trouve ke je connais pas duttout penelope cruz

:s pour dire vrais
0
leshommes Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais y'a pas l'article francais?
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool merci

kooi?????

elle as jouer dans pirate des caraibes
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Euh oui, mais bon c'est pas son plus grand role...
0

et taio il est espagnol?
0

vous savez koi ben j'aime wikipedia finalement
0

Si tu aimes wikipedia va dessus pour avoir ta réponse pour la nationalité de Taio Cruz
0

merci tout le monde

*je simpatise;) *
0

[resolu]
0

euh pour plus d'information taio cruz et anglais (sont pays d'origine)

et il n'est dit nul part que penelope et sa soeur !!!
0
Utilisateur anonyme

elle était adopté pénélope au vietnam
0