Les discussions

Dali genie ou folie

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dgolomb

Pour un dernier hommage svp +

 Résolu

Bonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cbauf

Cherche chanson grace au clip

Bonjour, je cherche une chanson un peu style David guetta... Dans le clip on voyait un garçon et une fille (d'une vingtaine d'année) se préparer dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
itsume

Emission d et co

 Résolu

Je recherche la musique dans l emission de déco sur M6, c est un groupe de femme trés rytmée style pussy cat doll. elle me plait trop. quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lolie35

Cherche une musique

Bonjour, voilà je recherche une musique que j'ai entendu ce matin , tout ce que je sais a propos de la chanson c'est qui y a une phrase du style we...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
saraahh-25

Chanson mystère...

Bonjour! J'aimerais savoir si il existe un ou plusieurs sites où l'on peut envoyer un fichier audio pour savoir quel est l'artiste et le titre du-d...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
saraahh-25

Audition

Bonsoir, Je suis en 4ieme et ma prof de musique nous fait passer des "auditions" en gros on doit chanter une chanson devant toute la classe '-- ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
titecafe

Recherche d'une chanson !

Bonjour à tous donc je recherche une chanson je n'ai que des images du clip : Ca ce passe dans une chambre d'un hôpital, dans cette piece ce trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Xzibit22

Musique instrumentale dans top chef à 1h10

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'une musique instrumentale assez rythmée passée dans TOP CHEF (lors de la première émission). Elle se...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
topchefsong

Perte code radio ford fiesta 6000 cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai inversé les autoradios de mes deux véhicules. Le problème est que j'ai perdu le code du FORD 6000 CD. Si l'un d'entre vous peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Titre d'une chanson sur blackbox

Bonjour, Salut :) Je cherche une musique qui est passé ce matin vers 08h sur blackbox et elle est repasser vers 18h. C'est plusieurs personnes q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nanettedusud

Line dance

Bonjour, Je cherche la musique d'une chorégraphie qui s'appelle Country Magic, la musique s'appelle aussi country magic, et je ne sais pas sur que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lillechampion

Trouver le titre d'une chansons please !

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté chanson récemment sur un blog, et je ne trouve pas le titre. J'ai les paroles du refrain : " C'est pour elle, ma puce, m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sasa

Rap

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson québécoise que je crois que c'est Dubmatique qui chante mais je suis pas sur. la chanson est de style rap et elle p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tigrealionne

Problème mp3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des mp3 sur ma carte mémoire il me disent"" impossible de copier ""le nom de la musique ""le périphérique n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
micro

Recherche fréquence radio musique brésilienne

 Résolu

salut, je cherche une radio de musique brésilienne (bossa nova, etc.). Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle(s) fréquence(s) radio ? (pas de site ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
darkripper

Recherche du titre d'un morceau classique.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre du dernier morceau joué sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=NkKx-bKEN_A) à 3 : 41 minutes. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Miss_96

Sexy danse 3 (le tango)

bonjour,j'aurais aimer savoir qui chante! le morceau,ou Luc et Nathalie, danse, le tango! ainsi que le titre de la chanson! dans sexy danse 3! merci!!

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
copacabana

Musique italienne

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un groupe italien avec le meme style de musique que Aventura (groupe espagnol) ou des musique au meme ry...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tribun

Musique bande annonce colere des titan

Salut, Je voulais savoir quel est le titre de la chanson dans la bande annonce et La colere des titans. http://www.youtube.com/watch?v=uC2XGbm4Mc0...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
guemka

Probleme de mauvaise qualiter micro studio

Bonjour, je vous fais part de mon problème , jai un micro de studio qui est brancher directement a une alimentation fantome independante et celle ci...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marvin1508

Recherche musique récente

Salut, Je recherche le nom d'une musique, assez récente il me semble, et qui commence de façon assez symphonique (violon...), c'est une musique du ge...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hello

Music du moment ?

Bonjours à tous :) Je recherche des musiques , tout les styles , rap, jazz... Vraiment tous les styles :) Voila donc si vous pouvais m'aidez c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
leeloo10

Rap

Saluuuuut, une pote et moi aimons bien chanter, donc est-ce que vous auriez une chanson de rap swagg a me proposer( pas trop dur ) ? En anglais s'il...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson

Bonjour, je voudrais connaître le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019958/brutal-legend-xbox-360-...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
[Modern-Live]

Alerte cobra

Bonjour, je cherche depuis un bon moment une musique, et je viens de l'entendra passé dans Alerte Cobra épisode A la vie a la mort (Saison 14 épisode ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gabriel

Musique de fin episode 11 saison 6 house

 Résolu

Bonjour, je viens de voir le dernier episode sorti de DR HOUSE, c'est le 11eme episode de la saison 6. A la fin pour ceux qui l'ont vu ou le ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
alain 01

La super belle chanson de bahia pierce

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main sur "Don't misunderstand me" chanson thème du téléroman la Galère. Elle est chantée par Bah...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nefertiti444

Bonjour je cherche deux chanson r&b américain

 Résolu

américaine pardons, l'une et chanté par une jeune métisse d'environs 18 ans qui court tout le long du clip elle et en t-shirt rose et jean's le cli...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
gwenn

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je suis une personne de 75 ans qui a besoin d'aide car j,apprends seule mais la j'ignore comment faire j,ai un cd musical que je voudrais env...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lili

Fête

Bonjour, Je fais une fête ce samedi et je ne suis pas souvent sur l'ordi et je n'écoute pas les musiques du moments .. j'écoute d'autres styles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tigrealionne

A l'aide ! recherche musique pour le hip hop

Voila dans deux semaines j'ai une évaluation de hip hop en sport mais je n'ai aucune idée de la chanson que je pourrais mettre ! Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Miss_96

Téléchargement d'un album

Bonjour, Je souhaite télécharger l'album de David Guetta "Nothing but the beat tour" . Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
guitareuh

Lil' wayne, purple drank, we taking over...

Bonjour, Je suis un grand fan de Lil' Wayne et je connais presque toutes ses musiques. Seulement voilà, je ne parle pas assez bien l'Anglais que p...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
melvyn76

Pour mon ipod

Bonjour à tous, je viens de recevoir un ipod pour cadeau, et le problème c'est que je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon dossier music, et it...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gadas98

Cherche chanson pub pr l'artisanat

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre ou le compositeur de la chanson de la pub pour l'artisanat, celle ou on voir à la fin un pont rejoignant deux fal...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ludo

Eh dj monte le son (musique)... [aide svp]

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Il y avais la sortie de "Bienvenue chez les ch'tis" en 2008, quelques mois après ça sortie toujours dans les salles, un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Apolyon

Avis casques audios

Bonjour, alors voilà j' ai dans l' intention de m' acheter un nouveau casque audio avec un son sympa et un micro integré dans le fil mais je n' en con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
viruzzgameuu

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je charche une chanson c'est un mec qui chante en anglais dedans ils dit new chance new year je crois every day aussi elle me plait elle es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LeChikito

Recherche genre de musiques

bonjour a tous je recherche des musiques du genre comme les liens je vous met ci dessous http://www.youtube.com/watch?v=6Y-DjurrO08 http://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
John

Aidez moi svp

Bonjour je recherche désespérément le titre d'une chanson passé hier sur hot radio (à Grenoble, je sais pas si ça change qqch) entre 19h35 et 19h45. I...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
clem38240

Titre de musique

salut je recherche le titre de la musique électro qui accompagnait la pub de burn énergie qui passait sur mtv merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
melchior

Recherche d'un clip, aidez moi!!!

 Résolu

Bonsoir/bonjour à tous! Je recherche une musique depuis pas mal de temps, je ne connais pas sa date de sortie mais je dirais environ 2008, c'est une m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
misspinky

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson italienne qui passe régulierement sur la radio en belgique, je n'ai ni le nom ni le titre cet homme dit héhé dans cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
misspinky

Musique ou chanteuse

Bonsoir a tous ! Depuis quelques semaines, j'entends une chanson que j'aime beaucoup, mais je ne connais ni le titre, ni le nom de la chanteuse. La ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
misspinky

Je cherche cette chanson depuis 5ans

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre la chanson rap orientale suivante voila les paroles je veux un pacha la vie de pacha m'installer dans un palais f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bettysims

Problème avec un dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai acheté à la fnac un DVD, mais en arrivant chez moi je découvre qu'il est fêlé et cassé en son milieu ... Je retourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
julien-vachon

Recherche une instru

Bonjour, je cherche l'instrumentale d'une musique, je ne la trouve pas sur youtube. quelqu'un connais t'il un site ou ils en proposent ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ssbroly

Skins saison 3 , épisode 8

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément la musique lorsque ils arrivent dans la forêt et installent le campement . Merci d'avance. *C'est vers 16 minutes*

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lol

Recherche musique piano violon sans parol .

Bonjour, voila, je cherche depuis quelque mois, une musique avec un solo de piano au debut, puis ensuite des violon . jai trouver une video ou la ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
N.
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000