Les discussions

Où trouver la sonnerie des lycée japonais ?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un exposé sur le Japon, et j'aimerais trouver la sonnerie annonçant le début des cours de lycée au Japon afin de la diffuser lo...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
adwasdwa

Recherche d'un clip vidéo

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip vidéo où l'on voie 2 amoureux s'embrasser contre un mur et à la fin du clip ils sont écrasés par une...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Kaalou

Recherche titre musique

Je cherche une musique où il y a un homme et une femme de la femme est dans une boutique d'horloge dans une boîte ça en anglais musique des années 200...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mpuissance4

Bonjour ,recherche chanson 'papa ouvre moi la porte' emission :c

Bonjour, recherche chanson 'papa ouvre moi la porte' de l'emission ,chamade demain je vous le chanterai samedi 20/02/2016 à 12h00, /12h30 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ludeb

Musique tellement vrai

Salut à tous, Je cherches, désespérément, une musique qui est passée dans un épisode de "tellement vrai". On peut l'entendre a 3:20 dans la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ludeb

"toujours toujours"

salut , j'ai entendu sur radio canada une chanson qui s'appelle "toujours toujours" et l'animateur a présenté le chanteur sous le nom de ....bernari ....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ludeb

Recherche de chanson ;)

Bonjour, Je suis à la recherche d' une chanson en anglais chantée par un homme. Juste avant le refrain, ya il a quelque chose comme "I just wana kiss...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ludeb

Big ben en son

Bonjoir, je ne comprends pas : impossible de trouver à télécharger le son de big ben (la cloche de Westminster en Angleterre), c'est un son hyper conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Maraka

Recherche chanson en anglais

Bonjour, Je n'ai pas de chanson précise mais j'attend des propositions. Connaissez vous une chanson anglaise qui dans ses paroles parle du rêve...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jag72

Cherche chanson oceana orchestra

Bonjour. Je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson avec du piano que j'aime beaucoup qui date de 2013 ou 2014 et qui comporte les mots "ocean" et...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ludeb

Mon probleme concerne sur une chanson

Bonjour a tous!! je me demande si vous pourriez m'aider!! c'est a dire comment appelle t-on ce que font les chanteur quand ils chantent a la fin d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ludeb

Je recherche un titre

Bonjour je recherche un titre mais je n'ai pas non plus le nom de l'artiste. Je ne pense que cette chanson est sortie fin années 80 où début 90. La vo...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ludeb

Cherche comptine pour enfant

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'en remet à vous car quand j'étais petit nous écoutions une cassette de comptine pour enfant , une chanson dedans...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Kev

Recherche musique de rap français

Bonjour, je recherche une musique mais je ne me souviens plus du titre... (d'où ma recherche ^^ ) Je me souviens que le "clip" était simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Atryon

Cherche chanson passé sur rfm aujourd'hui 15h

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui est passée aujourd'hui vers 15h juste avant La chanson de De palmas "Une Larme", il s'agit d'une musique qui doit...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
DAUVERGNATH

Recherche une musique ancienne .

 Résolu

Donc voilà c'est encore moi je recherche une musique dont le clip était une animation avec une femme-chatte avec une chevelure noire qui se baladait d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Anneoursedesmontagnes

Aidez-moi à trouver le titre svp (extrait joint)

Bonjour, Je cherche l'auteur et le titre de cette chanson, dont j'ai uploadé l'extrait ici : https://www.cjoint.com/c/HIetIDsgNJc Shazam et Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
meuhlol

Recherche musique house avec bruit de platine

Bonjour, à un mariage j'ai entendu une musique durant la soirée qui faisait très house, éléctro, avec un mec qui chantait avec une voix assez grave. e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mariedu16

Chanson moderne algerienne ou marocaine d'amour

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par une chanteuse je pense algérienne ou marocaine mais la chanson est en francais. La chanson est moderne, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
astro56

Trouver un musique en vous décrivant le clip

Bonjour. Alors voila j'ai vu un clip il a quelque temps sur youtube mais impossible de le retrouver. Le style est electro. Dans le clip on voit u...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Benderluis

Recherche de musique qui est passer sur skyrock

je recherche une musique de rap ou rnb ou reggai qui est passer sur skyrock entre les anneée 1998 et 2000 dans la musique on peut entendre le nom de s...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Eus

Je ne retrouve pas une musique entendue à la radio

Bonsoir j'ai entendu une musique à la radio il y a déjà un petit temps, j'ai beau cherché je ne la retrouve plus et je ne connais ni le titre ni l'int...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Chanson "la vérité"

Bonjour à tous. J'aimerais savoir à part : Guy BEART qui chante une chanson : LA VERITE. Je l'ai entendue à l'église hier lors d'un enterrement, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Recherche un album/musique

Bonjour à tous ! Je recherche activement un album que j'ai écouté il y a très longtemps dans une médiathèque, c'est du style Diana Ross/The Braxton...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Retrouver une chanson

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un titre activement mais sans succès.. je n'ai pas le titre ni l'artiste, donc ça va être difficile de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique trés trés calme

Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fabul

Recherche musique dans spectacle lido

Bonjour, Je cherche le titre et l’auteur d’une musique jouée dans le’ spectacle du Lido paris merveille, c’est le tableau des naïades avec les fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ni2e**

Recherche d'une musique

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche une musique dont le rythme ressemble très fortement à la chanson "what a feeling" de flashdance, lors du re...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ludeb

Chanson, voix d'homme, recherche le titre, assez connu

Bonjour. Je recherche une chanson entendue à la télévision. Les seules paroles dont je me souvienne, c'est "no time". Ça doit être sorti dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ludeb

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'aimerais retrouver le nom de cette musique (voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BVxs7JWVq4A&feature...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
RaphNew

Je ne trouve pas le nom de cette musique

Pourriez-vous me donner le nom de cette musique assez connu s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ghörgh

Musique instrumental

Je recherche une musique instrumental joué à la flute de pan, des années 70-80 environs. Je n'ai, ni titre ni interprète. Peut-être Los Incas (interpr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xplom

Recherche chanson et chanteur

Holà Je n ai aucun indice sur cette recherche ...ms je suis sûre que vous allez trouver Une chanson qui est chanté par un homme annee 90 ...nanana...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sissi

Recherche chanson

Je cherche un clip musical ce sont des blacks qui chantent et dans le clip c'est un black qui tombe du ciel (genre extra terrestre habillé en combina...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dedel

Perque lo fai

Bonjour à toutes et à tous je recherche la chanson"pourquoi tu pars" chantée par un homme avec une vois rauque et grave mais je ne connais pas son nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Qui est cet artiste ?

Bonjour, J'aimerais trouver des informations sur cette musique que j'ai entendu dans la rue, étant trop éloigné de la source audio, mon Shazam n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Recherche chanson/musique à danser en groupes en boite de nuit

Bonjour, je recherche des musiques/chansons qui passaient en boite de nuit il y a qq années maintenant et pour lesquels on dansait tous ensemble en...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Musique d une femme anglaise

Bonjour je chercher moi une musique d une femme anglaise pas récente mais pas trop veille non plus qui fait sa commance par «and toi take-off m'y Life...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Gossip girl saison 4 episode 2

Coucou! Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fin de l'épisode 2 de la saison 4? Svp Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jdbdjx.ksjz

Je cherche l'auteur de you are the color

Bonjour, je possède une musique, avec pour seule information son titre. Je suis à la recherche de son auteur, en vain. Voici le lieu : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jean20B

Recherche un air entendu sur un documentaire

 Résolu

bonjour à toute la communauté, je cherche d'où est tiré l'air entendu sur le documentaire de arte le samedi 18 août :aube cosmique:la naissance des p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
valmesnil27

Cherche musique années 70/80

Je cherche une musique disco/funk où le chanteur d'une voix assez aiguë a pour refrain "hiiigh hiiiiigh hiigh"... C'est un anglais ou americain je pen...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Pour la voix

Recette pour avoir une belle voix

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Musique française

Bonsoir/bonjour je recherche une musique française qui date un peut c'est une femme qui chante elle chante au sujet d'une femme et il a des hommes qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Retrouver une musique avec ma description

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon poste en espérant que vous pourrez m'aider ! Je recherche une musique mais impossible de remettre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique annee 85-86-87

Bonjour a tous Je recherche désespérément une chanson qui était sorti je crois entre 1985 - et 1987 avec si je me trompe pas le titre " i'm will wa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Je cherche une musique de fond

Bonjour je cherche une musique de fond de port ( avec des marins qui chantent, des mouettes, des bruits de vagues, ... ), n'importe quel langue est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ludeb

Cherche clip musical

 Résolu

Bonjour a tous ce matin j'était pressé j'ai allumé la télévision sur w9 je crois et je pensais avoir retenu le nom et le titre de l'artiste. Mais en f...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Recherche musique rock n'roll

bonjour je recherche une musique peut etre des années 80, un peu Rock n'Roll, je n'ai que le début en tête, c'est des choeurs graves qui chantent Da D...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Josh Randall

Muisque créer par moi donner votre avis ??

slt voila un lien ki vous mennera sur une musique faite par moi grace a virtual dj donc voila ne regardez pas le clips ke jer fait vite fait ecoutez e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JemenommekatroAngelajai12ans
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000