Les discussions
Recherche titre musique
Bonjour j’ai une musique en tête et impossible de la trouver sur YouTube... c’est un garçon qui chante dans le refrain il chante : youhouhouhouhou ......
Cherche musique du film safari
Résolusalut !! je cherche le titre de la chanson qui est dans le film safari, quand kad et l'autre enmenne la tune au autres .. quand il mette le cd dans la...
Honey 2
Bonjour,j'ai vue honey 2 c'est un film genial et j'ai adore les musiques mais maeureusement j'ai chercher partous et je n'est pas trouver les titres d...
Cherche une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni l'auteur. En fait je sais juste que c'est une chanteuse et je crois que les parole...
Vidéo youtube
Bonjour , je souhaite écouter une musique youtube " Mauvaise journée Douki remix " mais elle n'est plus dispo sur youtube , comment je pourrais faire ...
Cherche musique maison à vendre - à 1m50 en lien !
Bonjour à tous, Cela fait des semaines que je recherche le titre et l'interprète de cette musique. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ça com...
Recherche nom d'un groupe rock anglais
RésoluBonjour à tous , Voilà j'ai je pense une bonne colle ! Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des ann...
Recherche ancien titre new wave
Bonjour à tous , je sais que ça ne va pas être facile pour m'aider , mais je tente le coup . Je recherche un titre électro New Wave assez rare , qui n...
Je recherche une musique dont le titre m’échappe
RésoluHey ! C'est la première fois que j'écrit ici, je suis surement totalement hors sujet mais j'ai une chanson dans la tête depuis bien trop longtemps. ...
Recherche titre musique entendu en boite
bonjour recemment j'aientendu une zik en boite et he cherche le titre c de la house avec son orientale ou une femme chante et ca fai un truc du genre...
Merci d'avance !
Bonjour, Je cherche une chanson qui commence il me semble par : ''every Time i see you cry, Evert Time i see you.....'' Configuration: Android ...
Chanson folk refrain "... les beaux jours..."
C'est une chanson type Folk, guitare folk, orchestration simple. Une femme chante. Sur le refrain, une deuxième voix (féminine) la rejoint avec des...
Je cherches des musiques pour faire une fete
Bonjour, j'aimerais que vous me dites des chansons pour faire une fete svpppppppppp ...
Chanson d'amour ou pour la déprime
Bonjours, Quelles Musiques écouté Vous quand vous êtes en mode Déprime? 0u des Chansons d'amour? Mais en FRANCAIS ! ^^ Svp :)
Cherche mélodie
Bonjour, récemment je me suis mise au piano, et voulant me détendre un peu, je me suis mise à faire de l'impro. Seulement voilà, j'ai fini par jouer u...
Cherche le titre d'une musique
bonjour je cherche le nom d'une chanson je pense de style espagnole, avec de la trompette, un style tango avec caractère, tempo assez lent, sans parol...
Recherche titre de chanson
Femme à la voix rauque français Dans la chanson en question il y a : Je ne suis pas ...
Cette musique si connue...
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche d'une musique et après des jours de recherche, impossible de la trouver. Je l'avais entendue il me se...
Musique patin
Bonjour , je cherche une musique de patin pour le 5 septembre. Pourriez vous M’aider a trouver stv merci une musique qui bouge
J'ai oublié le nom d'un chanteur...
Bonjour* Je pense que c'était un chanteur des années 70, de l'époque des Mike Brant et autres. Cheveux bouclés, plutôt beau garçon (selon les go...
Besoin d'aide pour trouver une musique!
Salut tout le monde! Je recherche une musique mais je dispose de très peu d'informations étant donné qu'il n'y a pas de paroles... je l'ai entendue pl...
Chanson de années 1970
Je recherche une chanson des annèes 1970 qui était en partie chantée par des enfants et dont les paroles etaient dans une langue inconnue : yo décou...
Cherche musique "tatatatatact me"
Bonjour je cherche une musique des années 80 ou 90 chanter par une femme et où le refrain fait un truc du genre "tatatatatact me" c'est assez flou je ...
Recherche d'une chanson
Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson des années 80, en anglais, avec dans les paroles quelque chose comme "he's my boy toy" ou "toy boy" avec...
Trouver une chanson country francais
bonjour je cherche un titre de chanson que dans les paroles sa dit ecoute ce que mon coeur veut te dire,merci a l'avance
Ecoute ce que mon coeur veut te dire
Bonjour Je voudrais savoir c est qui la chanteuse ou le chanteur parce que ma mere se mari et je veux lui chanter merci de bien me repondre
Musique instrumental des année 1970
bonjour cette année-là, est sortie le fameux air "popcorn", c'était au printemps, j'en suis sûr. et l'automne de la même année, un air dont le tit...
Recherche nom de groupe rock francais
bonjour, je recherche le nom d'un groupe français des années 80 dont les paroles étaient les suivantes : le gitan danse sous la lune ...
Recherche d'un titre slow
Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de venir ici: je suis à la recherche du titre et du chanteur, je vais essayé d'être le plus précis que possibl...
Chanson mystérieuse
Bonjour, Depuis des semaines je cherche en vain d'où viennent ces paroles : mon fils quand tu seras grand, grand comme un géant, grand... ... ...
Daddy ?????
Bonsoir je cherche le titre et l interprète d une chanson française des années 70 dont qqs paroles étaient : "daddy ecoute". La chanteuse en question...
B as a bee .. a as an apple
bonsoir à tous depuis des lustres j'essaie de retrouver le titre de la chanson dont les paroles seraient (?) B as a bee, A as an apple... année vers ...
Titre de chanson
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson des douze coups de midi, celle choisi par Eloi ? Merci.
Je ne trouve pas une chanson pop
Cela fait lomgtent que je cherche une chanson pop voici la description je l'ai entendue passé en juillet aout 2018 la voix est celle d'une femme pluto...
Cherche le nom d'une musique
Salut, je suis tombé sur cette vidéo récemment et j'aimerais connaitre le nom de la musique utilisée ( ce n'est pas le titre proposé dans la descripti...
Chanson
bonsoir je recherches de la musique des années 70 et 80 merci
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique, pas très récente. C'est une femme qui chante, sa voix me fait penser à celle de The Cramberries, la seule phrase dont...
Musique avec voix (choeur)
Bonjour, J'aime énormément les musiques avec des voix ou des choeurs, un peu dans ce style là : http://www.youtube.com/watch?v=4XCYhha...
Recherche chanson francaise
Bonjour , je recherche une ancienne chanson chanté par un homme du temps de Jean Ferrat /léo Ferré ... je ne sais plus qui est l'artiste , je me rappe...
Chanson sur la guerre 14-18
Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est. Nous on chante cette mélodie pour la paix contre l'oubli quelques notes remplies d'espoir sur qu...
Cherche deux titres s.v.p
Bonjour tout le monde , moi je cherche depuis cet été une chanson que je ne trouve nulle part car je ne connais pas l'auteur de la chanson ni le titre...
Recherche d'une chanson années 80
Bonsoir, Je recherche une chanson, je pense des années 80. C'était une femme Afro Américaine avec une crête sur une plage. Musique genre reggae. ...
Recherche une chanson svp
Salut, je recherche une chanson d'amour chantée en francais et en espagnol par un homme et une femme je pensais que le titre c'etait "et si" mais appa...
Auteur et titre
Quel est l'auteur et le titre d'une chanson ancienne commençant par: Au jardin de mon coeur , les fleurs d'amour sont les plus belles... Au jardin ...
Bon soir
Je recherche des titres de musique des années 70,80,90
Recherche clip
Bonjour à tous Voilà je recherche depuis quelques temps un clip qui ce passe dans un château la chanteuse a les cheveux rouge Style de musique je ...
Musique ambiant
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une musique : je pense qu'elle a été crée dans les années 80 : elle a été utilisé pour des pubs ....
Musique 16-15 ans anniversaire
Bonjour, je fète mon anniversaire dans pas longtemps ( mes 15 ans ) et j'aimerais savoir quel type de musiques dois-je passer et pourriez vous me fai...
Cherche dubstep et chill step
Bonjour à tous et à toute je suis un amateur de dubstep et de chill step mais j'ai vraiment du mal à trouver des musiques du style : Pour le dubstep ...
Musique dbz
bonjour, je recherche (depuis trop longtemps) le titre de la musique qui se trouve à la fin de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bH_CcJ-...