Les discussions
Musique the voice
Bonjour, pour ceux qui on regarder The voice se soir je cherche le titre de la musique de fond lorsque Atef est sorti. merci d'avance, viper...
Chanson r kelly
Bjr je recherche une chanson de R. Kelly ou' le clip a été tourné ds la nature et je pense que les personnes ds la vidéo st habillés en blanc ou' il...
Je sais pas
Bonjour, je recherche une musique genre Flamenco avec "mi corazon" dans les paroles, c'est une musique qui fait bouger, et le début commence par l'air...
Chanson après une prestation dans the voice
slt!je pense que quelqu'un peux m'aider, je recherche une chanson qui est passé dans the voice juste après la prestation de laetitia (emission du 17 m...
Groupe texas,pas moyen de me souvenir..
Bonjour a tous! dans une de ces chansons le groupe texas,ou plutot sa chanteuse sharleen spiteri, chantent dans une chanson qquechose comme "daddy is ...
Rech chanteuse noire avec bandeau sur oeil
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse noire des années 90, son nom est d'ailleurs un prénom. Elle a un bandeau sur l'oeil et elle a les ...
Music mtv
Sur MTV, il y a une musique dont j'aimerais bien savoir le titre, le clips c'est une blonde et un blond sur un skate park et c'est du rock. Merci d'...
Meilleure musique de films ?
Résolu/FerméQuels sont selon vous les meilleurs musique de films de ces 10 dernières années ? Merci d'avance pour vos réponses.
Compte hotmail
Bonjour, mon compte bloque activite anormal sur moncompte je ne pas envoyer de mzssages merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Musique baby baby
Bonjour, Je cherche une musique qui passe actuellement sur la radio de la halle. Il me semble que c'est un garcon qui chante (avec une fille dans qu...
Musique émission top tendance m6
Bonsoir, Je cherche avec grand desespoir une chanson qui est passée dans l'émission top tendance du 17/03/2012, qui passe aux environs de la 33eme mi...
The voice musique
dans l'émission du 17/03/2012 Voilà avec ma soeur nous regardions the voice et nous sommes tombées sur une musique: juste un passage de guitar...
Cherche musique dans the voice
Bonjour, Je cherche désespérément une musique. Je l'ai vu dans the voice samedi voici le lien http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/the-voice-...
Cherche groupe de rap anglais
RésoluBonjour,je suis a la recherche du groupe de langue anglaise qui a reprit le titre en rap du groupe image "les démons de minuit"
Frequence virgin radio
RésoluBonjour a tous ! J'habite a orleans et je suis a la recherche de la frequence de Virgin Radio dans le 45. Merci d'avance et a bientot !
Cherche musique rammstein
RésoluBonjour, je cherche une musique qu'y, je croit, est dans l'album de amerika et ou il dit : "penciiiiiil,oui,penciiiiil"(bien sur ce n'est pas ça p...
Help titre musique de film !
Bonjour, je cherche le titre de la première musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=4b1U7RZQGu8 C'est une musique de film d'après l...
Je ne trouve pas le titre
Résolubonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=MykpgEVQYm0&feature=share Cordialement .
Tube des années 90
RésoluBonjour, je recherche une chanson un peu dance des années 90, le clip est en noir et blanc. C'est à moitié en anglais et en allemand. C'est un je...
Je cherche une chanson de break danse
Bonjour tout le monde , je cherche une chanson de break danse (house / techno) en faite c'est une chanson de remix danse , je l'ecouté dans le concert...
Recherche de noms pour groupe
Bonjour A tous ! Alors Voila moi & mon groupe nous recherchons un Noms pour notre groupe.. Nous sommes 3 pour le moments il manque un batteur. 1...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je recherche une musique que j ai entendu chanter par un chanteur ou les paroles du refrain se termine en "y'a" ou" il y a" quelque exemple d...
Salut tous le monde!
Je suis fan d'House, et je recherche une musique de façon old school!! Dans la chanson, une femme chante 'Tell me on.. Oh oh ouhoooo .." Elle passait ...
Merci de m'aider
RésoluJe recherche une musique qui est passée dans les 25 ans d'évènements d'm6 diffusé le mercredi 14 mars à 20h50. la musique démarre à partir de 18 min 3...
Musique
Bjr tout le monede, je cherche le titre de la chanson qui se trouve au début de l'épisode au moment où annie part à la recherche de jasper, Svp veuill...
Je recherche le tritre d'une chanson
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un refrain qui me trotte dans le tete et me HANTE. Je sais que c'est une femme qui chante, sa voix m'a parut...
Recherche d'une musique us
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique datant d'il y a plusieurs année, si je me souviens bien ce sont 2 mecs black, c'est une chanson assez v...
Besoin d'aide svp recheche musique
Bonjour, voila je recherche une musique mais le soucis c'est que je n'ai pas beaucoup d'indices a disposition: Tube RNB US Chanteuse noire Je pens...
Recherche musique orientale
Bonjour , je recherche une musique orientale , rai , mais je n est que le refrain où le chanteur dit 3 BOUSSY BOUSSY . S il vous plait si quelqu'u...
Cherche musique espagnol
Bonjour, Je cherche une musique espagnol qui passe souvent dans les soirées des hotels en espagne, c'est une musique qui bouge assez et sa fait un...
La nuit nous appartient
Bonjour, je cherche le nom du generique de La nuit nous appartient merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Recherche tv
Bonjour à toutes et tous, Je recherche le titre d'un personnage télé qui passait je pense sur la une, la première, bref TF1. Çà se passait sur un t...
Listen to me
Bonjour, je sais que c est dans les 90 et c est groupe qui joue mais c est une femme qui la chante c est un slow. Je demande dans mon entourage si...
Recherche de musique par un clip
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique à l'age de 10 ans , il y a donc 6 ans. Mais je ne me souviens plus du titre ni du chanteur mais seulement du clips...
Problème de nom des pistes "artiste - titre"
Bonjour, Je suis animateur radio et je m'occupe d'envoyer sur le FTP les sons que je veux passer dans la journée. FTP : l'endroit où sont pris...
Guitariste cherche groupe rock ou autre (78)
Bonjour je suis un guitariste de 17 ans je pratique la guitare depuis 4ans ,je suis passionné de guitare ,je cherche un groupe avec qui on peut joué ,...
Samples dj
Bonjour, vouz connesser un sites de samples dj gratis slvp aller panser-y merci d'avance. Configuration: super -- pedro.m
Recherche la musique de la 1er
Bonjour à tous !!! Moi je recherche la musique de fin..où cette jeune femme se présente à son ami...j'ai écouté et re, re, re écouté mais en vain...j...
Cherche chanteur et titre
Bonjour, je cherche le chanteur et le titre de cette chanson, si vous pouvez m'aider je vous remerci I used to wake up in the morning ... ref...
Musique sans parole diaporama
Bonjour, Je cherche une musique sans parole pour mon diaporama sur mon stage pour ma soutenance , mon diaporama est sur le métier d'opticien . Merci...
Chansons italienne et elton john
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de plusieurs chansons Une qui doit être de Elton John Two People Il me semble que se soit le bon titr...
Recherche nom d'un chanteur 2012
Résolubonjour je suis à la recherche du nom d'un chanteur blond j'ai vu le clip ce week end à la tv j'ai peu d'info à vous donner mais si vous pouvez m'ai...
Chanson brésilienne
Bonjour, il y a une chanson que j'aime bien mais je ne parvient pas à la retrouver :( C'est un style "Samba De Janeiro" qui donne envie de bouger e...
Arpege pour guitare
Bonjour, je cherche des arpeges guitare assez cool à jouer du genre forbiden games. un truc que je pourai jouer pour epater les potes. Configura...
Photo avec les artistes aux zénith de nantes
Bonjour, Voila je vais aller voir un concert au Zénith de Nantes , et je voulais savoir si il y avait un endroit précis où allée pour prendre des p...
Musique refrain 'ouh ouh'
Bonjour, J'ai entendu une chanson & je n'arrive pas du tout à me souvenir du titre. Je sais que dans le refrain il fredonne ' Ouh Ouh, Ouh Ouh ...
Musique
esueque vous connaissaii le titre de la chanson du generique de une famille en or voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=n2X8J6FGrXQ m...
Titre de musique hyper connue !! ((lien))
RésoluBonsoir ! Dans cette émission qui est passé treees récament : https://www.6play.fr/m6#/emissions/maman-cherche-l-amour/3304 A la --> 31eme s...
Chanteuse usa style rap sonorités indiennes
RésoluCherche le nom de la chanteuse ou de la chanson ... Ca a fait un tube ya qq années : La chanteuse dans le clip était en sari, longs cheveux noirs,...