Les discussions

Cheyenne

 Fermé

J'aimerais bien inventez des chansons comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Chansons italienne et elton john

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de plusieurs chansons Une qui doit être de Elton John Two People Il me semble que se soit le bon titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Chevalier74

Recherche nom d'un chanteur 2012

 Résolu

bonjour je suis à la recherche du nom d'un chanteur blond j'ai vu le clip ce week end à la tv j'ai peu d'info à vous donner mais si vous pouvez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AURAYM

Chanson brésilienne

Bonjour, il y a une chanson que j'aime bien mais je ne parvient pas à la retrouver :( C'est un style "Samba De Janeiro" qui donne envie de bouger e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DamixD

Arpege pour guitare

Bonjour, je cherche des arpeges guitare assez cool à jouer du genre forbiden games. un truc que je pourai jouer pour epater les potes. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
EwanMcGregor

Photo avec les artistes aux zénith de nantes

Bonjour, Voila je vais aller voir un concert au Zénith de Nantes , et je voulais savoir si il y avait un endroit précis où allée pour prendre des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
BurtonS

Musique refrain 'ouh ouh'

Bonjour, J'ai entendu une chanson & je n'arrive pas du tout à me souvenir du titre. Je sais que dans le refrain il fredonne ' Ouh Ouh, Ouh Ouh ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mstr

Musique

esueque vous connaissaii le titre de la chanson du generique de une famille en or voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=n2X8J6FGrXQ m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
EwanMcGregor

Titre de musique hyper connue !! ((lien))

 Résolu

Bonsoir ! Dans cette émission qui est passé treees récament : https://www.6play.fr/m6#/emissions/maman-cherche-l-amour/3304 A la --> 31eme s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
alfred18

Chanteuse usa style rap sonorités indiennes

 Résolu

Cherche le nom de la chanteuse ou de la chanson ... Ca a fait un tube ya qq années : La chanteuse dans le clip était en sari, longs cheveux noirs,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nicephor

Musique pour le modern'jazz

Bonjour je suis a la recherche d'une musique pour faire une chorégraphie de modern' jazz une musique qui bouge un peu comme beyoncé ect... Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chamo7409

Chanteuse italienne79 voix très haute perchée

Bonjour Je recherche une chanson italienne des années 1979 d'une chanteuse qui avait une voix très haut perchée, trop presque, sublime mais que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chamo7409

Groupe belge rock électro

Bonjour, Comme à chaque trimestre Enthiz (https://www.facebook.com/enthiz sort un act comprenant 4 morceaux. Venez découvrir l'univers noir et envo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chamo7409

Perte de musiques sur ipod

Bonjour, j'ai malencontreusement synchroniser mon Ipod, toutes mes musiques ont disparues ! Comment faire pour les retrouver ou les récuperer ? Sont-e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
méli83670

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonsoir à vous, Voilà tout à l'heure en zappant à la tv je suis tombé sur "The Voice" sur TF1, et pile à ce moment je tombe sur un chanson que j'ado...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolie35

Musique de touche pas a mon poste

Salut, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur le plateau de Touche pas a mon poste du 15/03/2012 a l'arrivée de Kyan Khojandi sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolie35

La discothèque idéale

Bonjour, je viens de créer un blog ou je vais vous faire partager ma discothèque idéale grâce à la grande collection musicale que je possède. N'hés...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chamo7409

Besoin d aide

Bonjour, je cherche le refrain (voir un site ou je peux trouver les paroles) de ; Jhr ft Kld i miss you ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chamo7409

Retrouver le titre d'une musique/chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson (je ne connais pas l'interpréte), les paroles sont en anglais, chantée par une femme avec une voix douce dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolie35

Méga playlist dance de 1992 a 1996

BJ, voici une méga playlist dance pour tout ceux qui aiment cette musique des années 90's ! 01) John Scatman - Scatman's World 02) 2 Unlimited - T...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Champs elysee

bonjour je cherche le chanteur internationnal qui a fait une nouvelle version du generique de champs elysee je l ai entendu dernierement a l emission...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Musique us helpppp

Bonjour je cherche une musique depuis quelques jours pour la faire courte un passage de cette dite musique utilise un extrait du film menace 2 society...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Chanson

Je cherche une musique , pour un membre de ma famille , chanson calme avec parole que cela corresponde , en français si possible . aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
The matéo

Remix chansons 2011-2012

bonsoir, je recherche un echanson qui passe régulièrement sur les ondes.... c'est un genre techno (genre lambada de lopez), c'est le même genre de "vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

No mi riccordo piu di tuoi cappeli

bonjour.je recherche ce titre que j'entendai souvent chez ma tante ,ily a longtemp. chanson d'avant ou d'apres guerre.si je pouvai avoir un rensei...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Soprano , instruments

Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour savoir quels sont les instruments de musique utiliser dans cette chanson de Soprano qui s'appelle Victory . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Titre de chanson de house svp

Bon je vous explique, je connais ni les paroles de la chanson ni vous dire l annéée exacte entre 2008 et 2010, ce que je sais ces que la chanson comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
X-zomii-X

Comment ecouter les musiques téléchargée?

bonjour, j'ai actuellement un samsung galaxy et il met impossible de lire les musiques téléchargées via deezer!!! quelqu'un pourrait il m'aider? svp

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
monk84

Vieille musique de rap us

Je recherche une musique de rap us d'il y a 9 ans minimum, qui est peut être même plus vieille et elle commence avec une intro avec une musique classi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
_Mish

Recherch

bonjour je cherche un clip avec des chien et qui dit a peux près "oul été tonza" c 'est la seul description que je peux donner...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mongo1994

Recherche clip

bonjour je cherche un clip qui ma beaucoup marquer ce clip est tourné en noir et blanc on voit une femme vendre des journaux et regarder les gens et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolie35

Cherche une musique de sinik

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une version entre gillemets "plus musique" de cette vidéo de sinik donc voila le line: https://www.youtube.com/watch?v=uS...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Pub renault mégane ovalie

quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique de la pub renault mégane ovalie qui passe a la télé ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
vivi72098

Recherche musique simpson avec la mafia

bonjour, voilà dans un épisode j'ai entendu une musique que j'aime bien c'est quand homer est flic avec carl et lenny et que la mafia veut le tuer en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mama

Emission d et co du 11 mars

 Résolu

Je recherche le titre et la chanteuse qui chante au moment ou mathieu découvre sa chambre, c est du style R'B et ça bouge bien,c est peu etre aussi un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolie35

Retrouver une musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonsoir, Plus jeune, j'avais écouté et regarder le clip d'une musique que j'avais fortement aimé, cependant je ne me souviens plus du tout du nom d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mr.Biscuit

Pluie/rain

Bonjour, je cherche des chansons qui aurait comme sujet la pluie (ou en anglais, "rain"). Merci d'avance pour vos exemples.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ananas

Musique

 Résolu

comment sappelle le titre de la chanson du generique de on de mande qua en rire voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=U06-NqK26gs

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zadare

Musique skins

Bonjour! Je recherche la musique électro dans la saison 2 de skins, au moment ou Sid peint le tableau pour Effy... Merci Ps: le titre des autres ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
LGtoutseul

Salut je chercher le titre et l'artiste

 Résolu

la chansons est assez veille est c'est un aire rapide je la cherche depuis un bout de temps si quel qu'un pouvais m'aider j'ai un bout des paroles en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kinavira

Chanson ki bouge svp

slt tt le monde sv? je voulais vous demander si vous avez des chanson cools qui bougent bien mais pas de rock ni de hard rock pa 2 country de house...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
leshommes

Comment remixer une instru

Bonjour, comment remixer une instru avec le logiciel Virtual dj Pouvez vous me l'expliquer a l'ercis ou en video svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique générique dr house

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bloodist

Cherche le titre de cette chanson ou chanteus

Bonjour à tous je recherche le titre de cette chanson ou la chanteuse merci de vos reponses bonne journee http://www.youtube.com/watch?v=nj2Lb5fj...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojodereims

Comment sappelle cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemp le nom titre de cette musique eseque vous pouvez maider si vous la connaissaer merci davance lien ver la mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tigrealionne

Comment sappelle cette chansson

bonjour esque vous connaisser le titre de cette chanson sil vous plait j'en n'ai besoin merci davance voilale lien http://www.wat.tv/video/vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tigrealionne

A la recherche d'un clip

je cherche un clip .... dans le clip.... cest une fille blonde chataine qui chante en ganbadan et durant un moment du clip elle est enfermer autour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolie35

Le quartier makibé

bonjour, je viens d'aller sur le site " my major compagny " et en cherchant un peu je suis tombé sur le groupe "le quartier makibé" et j'ai adoré c'...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
RM13

Recherche chanson passée sur nrj

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...Samedi 4 février 2012, dans les alentours de 17h-17h30, j'ai entendu une chanson d'un duo où l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
laeti

Vampire diaries

Bonjour ! Je cherche quelques musiques qui son passées dans Vampire diaries - Saison 1 épisode 10 quand Damon tue Brie (la sorci...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Clacla du 36
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000