Les discussions

Musique the voice

Bonjour, pour ceux qui on regarder The voice se soir je cherche le titre de la musique de fond lorsque Atef est sorti. merci d'avance, viper...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
viper6666

Chanson r kelly

Bjr je recherche une chanson de R. Kelly ou' le clip a été tourné ds la nature et je pense que les personnes ds la vidéo st habillés en blanc ou' il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chamo7409

Je sais pas

Bonjour, je recherche une musique genre Flamenco avec "mi corazon" dans les paroles, c'est une musique qui fait bouger, et le début commence par l'air...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lulu

Chanson après une prestation dans the voice

slt!je pense que quelqu'un peux m'aider, je recherche une chanson qui est passé dans the voice juste après la prestation de laetitia (emission du 17 m...

Hakuna Matata

Groupe texas,pas moyen de me souvenir..

Bonjour a tous! dans une de ces chansons le groupe texas,ou plutot sa chanteuse sharleen spiteri, chantent dans une chanson qquechose comme "daddy is ...

Livine

Rech chanteuse noire avec bandeau sur oeil

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse noire des années 90, son nom est d'ailleurs un prénom. Elle a un bandeau sur l'oeil et elle a les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
MALIKA

Music mtv

Sur MTV, il y a une musique dont j'aimerais bien savoir le titre, le clips c'est une blonde et un blond sur un skate park et c'est du rock. Merci d'...

Bouriquo

Meilleure musique de films ?

Résolu/Fermé

Quels sont selon vous les meilleurs musique de films de ces 10 dernières années ? Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
raboo

Compte hotmail

Bonjour, mon compte bloque activite anormal sur moncompte je ne pas envoyer de mzssages merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Hakuna Matata

Musique baby baby

Bonjour, Je cherche une musique qui passe actuellement sur la radio de la halle. Il me semble que c'est un garcon qui chante (avec une fille dans qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ptiotechoupette

Musique émission top tendance m6

Bonsoir, Je cherche avec grand desespoir une chanson qui est passée dans l'émission top tendance du 17/03/2012, qui passe aux environs de la 33eme mi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
EwanMcGregor

The voice musique

dans l'émission du 17/03/2012 Voilà avec ma soeur nous regardions the voice et nous sommes tombées sur une musique: juste un passage de guitar...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
EwanMcGregor

Cherche musique dans the voice

Bonjour, Je cherche désespérément une musique. Je l'ai vu dans the voice samedi voici le lien http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/the-voice-...

Hakuna Matata

Cherche groupe de rap anglais

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du groupe de langue anglaise qui a reprit le titre en rap du groupe image "les démons de minuit"

caius

Frequence virgin radio

Résolu

Bonjour a tous ! J'habite a orleans et je suis a la recherche de la frequence de Virgin Radio dans le 45. Merci d'avance et a bientot !

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
SAmdu72300

Cherche musique rammstein

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qu'y, je croit, est dans l'album de amerika et ou il dit : "penciiiiiil,oui,penciiiiil"(bien sur ce n'est pas ça p...

EwanMcGregor

Help titre musique de film !

Bonjour, je cherche le titre de la première musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=4b1U7RZQGu8 C'est une musique de film d'après l...

EwanMcGregor

Je ne trouve pas le titre

Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=MykpgEVQYm0&feature=share Cordialement .

EwanMcGregor

Tube des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson un peu dance des années 90, le clip est en noir et blanc. C'est à moitié en anglais et en allemand. C'est un je...

EwanMcGregor

Je cherche une chanson de break danse

Bonjour tout le monde , je cherche une chanson de break danse (house / techno) en faite c'est une chanson de remix danse , je l'ecouté dans le concert...

chamo7409

Recherche de noms pour groupe

Bonjour A tous ! Alors Voila moi & mon groupe nous recherchons un Noms pour notre groupe.. Nous sommes 3 pour le moments il manque un batteur. 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chamo7409

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j ai entendu chanter par un chanteur ou les paroles du refrain se termine en "y'a" ou" il y a" quelque exemple d...

AssassinTourist

Salut tous le monde!

Je suis fan d'House, et je recherche une musique de façon old school!! Dans la chanson, une femme chante 'Tell me on.. Oh oh ouhoooo .." Elle passait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Merci de m'aider

Résolu

Je recherche une musique qui est passée dans les 25 ans d'évènements d'm6 diffusé le mercredi 14 mars à 20h50. la musique démarre à partir de 18 min 3...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Musique

Bjr tout le monede, je cherche le titre de la chanson qui se trouve au début de l'épisode au moment où annie part à la recherche de jasper, Svp veuill...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Je recherche le tritre d'une chanson

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un refrain qui me trotte dans le tete et me HANTE. Je sais que c'est une femme qui chante, sa voix m'a parut...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche d'une musique us

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique datant d'il y a plusieurs année, si je me souviens bien ce sont 2 mecs black, c'est une chanson assez v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Besoin d'aide svp recheche musique

Bonjour, voila je recherche une musique mais le soucis c'est que je n'ai pas beaucoup d'indices a disposition: Tube RNB US Chanteuse noire Je pens...

AssassinTourist

Recherche musique orientale

Bonjour , je recherche une musique orientale , rai , mais je n est que le refrain où le chanteur dit 3 BOUSSY BOUSSY . S il vous plait si quelqu'u...

AssassinTourist

Cherche musique espagnol

Bonjour, Je cherche une musique espagnol qui passe souvent dans les soirées des hotels en espagne, c'est une musique qui bouge assez et sa fait un...

paulo8-57

La nuit nous appartient

Bonjour, je cherche le nom du generique de La nuit nous appartient merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

seb

Recherche tv

Bonjour à toutes et tous, Je recherche le titre d'un personnage télé qui passait je pense sur la une, la première, bref TF1. Çà se passait sur un t...

Hakuna Matata

Listen to me

Bonjour, je sais que c est dans les 90 et c est groupe qui joue mais c est une femme qui la chante c est un slow. Je demande dans mon entourage si...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
misspinky

Recherche de musique par un clip

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique à l'age de 10 ans , il y a donc 6 ans. Mais je ne me souviens plus du titre ni du chanteur mais seulement du clips...

Maxtennis

Problème de nom des pistes "artiste - titre"

Bonjour, Je suis animateur radio et je m'occupe d'envoyer sur le FTP les sons que je veux passer dans la journée. FTP : l'endroit où sont pris...

caimant

Guitariste cherche groupe rock ou autre (78)

Bonjour je suis un guitariste de 17 ans je pratique la guitare depuis 4ans ,je suis passionné de guitare ,je cherche un groupe avec qui on peut joué ,...

bob

Samples dj

Bonjour, vouz connesser un sites de samples dj gratis slvp aller panser-y merci d'avance. Configuration: super -- pedro.m

chamo7409

Recherche la musique de la 1er

Bonjour à tous !!! Moi je recherche la musique de fin..où cette jeune femme se présente à son ami...j'ai écouté et re, re, re écouté mais en vain...j...

lyly

Cherche chanteur et titre

Bonjour, je cherche le chanteur et le titre de cette chanson, si vous pouvez m'aider je vous remerci I used to wake up in the morning ... ref...

let

Musique sans parole diaporama

Bonjour, Je cherche une musique sans parole pour mon diaporama sur mon stage pour ma soutenance , mon diaporama est sur le métier d'opticien . Merci...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mongo1994

Cheyenne

Fermé

J'aimerais bien inventez des chansons comment faire ?

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Chansons italienne et elton john

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de plusieurs chansons Une qui doit être de Elton John Two People Il me semble que se soit le bon titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Chevalier74

Recherche nom d'un chanteur 2012

Résolu

bonjour je suis à la recherche du nom d'un chanteur blond j'ai vu le clip ce week end à la tv j'ai peu d'info à vous donner mais si vous pouvez m'ai...

AURAYM

Chanson brésilienne

Bonjour, il y a une chanson que j'aime bien mais je ne parvient pas à la retrouver :( C'est un style "Samba De Janeiro" qui donne envie de bouger e...

DamixD

Arpege pour guitare

Bonjour, je cherche des arpeges guitare assez cool à jouer du genre forbiden games. un truc que je pourai jouer pour epater les potes. Configura...

EwanMcGregor

Photo avec les artistes aux zénith de nantes

Bonjour, Voila je vais aller voir un concert au Zénith de Nantes , et je voulais savoir si il y avait un endroit précis où allée pour prendre des p...

BurtonS

Musique refrain 'ouh ouh'

Bonjour, J'ai entendu une chanson & je n'arrive pas du tout à me souvenir du titre. Je sais que dans le refrain il fredonne ' Ouh Ouh, Ouh Ouh ...

Mstr

Musique

esueque vous connaissaii le titre de la chanson du generique de une famille en or voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=n2X8J6FGrXQ m...

EwanMcGregor

Titre de musique hyper connue !! ((lien))

Résolu

Bonsoir ! Dans cette émission qui est passé treees récament : https://www.6play.fr/m6#/emissions/maman-cherche-l-amour/3304 A la --> 31eme s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
alfred18

Chanteuse usa style rap sonorités indiennes

Résolu

Cherche le nom de la chanteuse ou de la chanson ... Ca a fait un tube ya qq années : La chanteuse dans le clip était en sari, longs cheveux noirs,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nicephor
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000