Je cherche une chanson de break danse

gysousou Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 18 mars 2012 à 19:22
 Profil bloqué - 19 mars 2012 à 00:00
Bonjour tout le monde , je cherche une chanson de break danse (house / techno) en faite c'est une chanson de remix danse , je l'ecouté dans le concert Battle de Breakdanse 2000 , dont il y a un groupe des filles de japon c'est groupe s'appel dans cette concert de battle ( B Girl show , Four step set (Japan)) ces filles elles portes des chemises jaune (soit disons ) et elles danses sur cette chansons (remixé) ,d'abord elles danse ensemble en groupe , et puis une de filles elles avance pour faire les gestes de breakdanse seul, voiçi à travers ce lien un extrai que je l'enregistré sur cette chansons remixé :

http://www.trouvetamusique.com/extraits/fourstepset(japan)Bgirlshow.201231814360.wma

, j'esper que vous m'aidez à trouver le nom de cette chanson remixé celle de battle breakdanse 2000 , et svp donnez moi le nom et s'il y un lien pour telecharger ce remixe de danse , svp je veux cette chanson telement elle m'interresse , et merci à touse

2 réponses

Profil bloqué
18 mars 2012 à 22:45
bonsoir; je viens d'écouter votre extrait : tout ce que je peux vous dire, c'est que la musique de fond (la bass) est le sample de la chanson du groupe survivor en 1981, "eye of the tiger"; c'est aussi la bande originale du film rocky 3. voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4&ob=av2e; salutations !
0
gysousou Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
18 mars 2012 à 23:55
salut , merci pour l'essai de m'aide , je sai que la chanson remixé de battle comporte la music de groupe survivor en 1981 " eye of the tiger" , mais ce evident que la chanson de battle que je donné moi avec un extrait c'est une chanson remixé qui utilise juste la music de la chanson " eye of the tiger " mais pas les paroles , en faite le paroles de ce remixe de battle sont autres choses , donc je m'excuse ce pas la chanson "eye of the tiger " que je cherche , je souhaiterai reçus plus des aides pour trouver cette chanson remixé celle de battle breakdanse 2000 , telement j'addore cette chanson , merci à tous
0
Profil bloqué
19 mars 2012 à 00:00
je vous en prie, désolé de ne pas avoir pu vous aider; bonne chance !
0