The voice musique

yucuna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dans l'émission du 17/03/2012

Voilà avec ma soeur nous regardions the voice et nous sommes tombées
sur une musique: juste un passage de guitare.

C'est après que alban bartoli rentre dans l'équipe de Florent pany, ensuite il y a récapitulation de son équipe et là petit confessionnal de florent sur son choix
et la musique passe à ce moment là.

ON PEUT l'entendre en replay ici:

http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/the-voice-emission-du-17-mars-2012-7055285.html

c'est à la troisième partie de la video : et dans cette 3eme partie c'est à 1m16 et 55sec

Attention ce n'est pas à 1min16 du début de la video, on parle bien de la troisième partie.
CAR la video se décompose en 4 parties. Vous avez plus qu'à placer le curseur ( et jcrois qu'il faut s'inscrire pour accéder à mytf1)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

L'écossais(e) mode furtif

Salut,

Il s'agit du titre "Bubbly" de Colbie Caillat.
0
chalumau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est absolument pas ressemblant, rien avoir. j'avais plus pensé a un groupe comme Archive mais je ne trouve pas la chanson donc ce n'est peut être pas eux... il faut persévérer.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > chalumau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, alors je pensais que tu voulais celle qui se trouvait 1m16 du début de la 3ème partie, comme tu l'as écrit, pas celle qui se trouve à 1h16mn55s

"il faut persévérer"
Tu s'rais pas prof' des fois^^?

Du coup je vais essayer de chercher l'autre.
0
chalumau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la barre de temps ça change tout le temps pour moi... C'est la musique qui passe en fond quand pagny suivit de bertignac puis de jennifer commentent leurs effectifs. Cette séquence se trouve entre le récapitulatif du groupe de pagny et la présentation du candidat suivant (Ange Fandoh). Je l'ai entendu deux fois dans l'émission.
Sinon, je ne suis pas prof, juste pionne :p
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > chalumau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est pas faute d'avoir cherché, sans trouver malheureusement. Comme tu écrivais au-dessus, c'est quelque chose qui ressemble pas mal à Archive, mais je n'ai pas identifié leur chanson de suite, et leur discographie est plus que bien fournie....
Sinon tu dis qu'elle est passée 2 fois dans l'émission, est-ce que l'on entend mieux dans l'autre passage ?
0