The voice musique
yucuna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dans l'émission du 17/03/2012
Voilà avec ma soeur nous regardions the voice et nous sommes tombées
sur une musique: juste un passage de guitare.
C'est après que alban bartoli rentre dans l'équipe de Florent pany, ensuite il y a récapitulation de son équipe et là petit confessionnal de florent sur son choix
et la musique passe à ce moment là.
ON PEUT l'entendre en replay ici:
http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/the-voice-emission-du-17-mars-2012-7055285.html
c'est à la troisième partie de la video : et dans cette 3eme partie c'est à 1m16 et 55sec
Attention ce n'est pas à 1min16 du début de la video, on parle bien de la troisième partie.
CAR la video se décompose en 4 parties. Vous avez plus qu'à placer le curseur ( et jcrois qu'il faut s'inscrire pour accéder à mytf1)
merci d'avance
Voilà avec ma soeur nous regardions the voice et nous sommes tombées
sur une musique: juste un passage de guitare.
C'est après que alban bartoli rentre dans l'équipe de Florent pany, ensuite il y a récapitulation de son équipe et là petit confessionnal de florent sur son choix
et la musique passe à ce moment là.
ON PEUT l'entendre en replay ici:
http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/the-voice-emission-du-17-mars-2012-7055285.html
c'est à la troisième partie de la video : et dans cette 3eme partie c'est à 1m16 et 55sec
Attention ce n'est pas à 1min16 du début de la video, on parle bien de la troisième partie.
CAR la video se décompose en 4 parties. Vous avez plus qu'à placer le curseur ( et jcrois qu'il faut s'inscrire pour accéder à mytf1)
merci d'avance
A voir également:
- The voice musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
"il faut persévérer"
Tu s'rais pas prof' des fois^^?
Du coup je vais essayer de chercher l'autre.
Sinon, je ne suis pas prof, juste pionne :p
C'est pas faute d'avoir cherché, sans trouver malheureusement. Comme tu écrivais au-dessus, c'est quelque chose qui ressemble pas mal à Archive, mais je n'ai pas identifié leur chanson de suite, et leur discographie est plus que bien fournie....
Sinon tu dis qu'elle est passée 2 fois dans l'émission, est-ce que l'on entend mieux dans l'autre passage ?