A voir également:
- Problème de volume pour yamaha psr 730
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Mélangeur de volume - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Volume apfs - Guide
- Echec d'assignation d'une lettre de volume - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Je sais pas si tu attend toujours une réponse mais je suis moi-même propriétaire d'un PSR730. Son seul défaut est le même : le bouton de volume craque seulement si tu y touches juste aprés l'avoir mis en route. Si tu attends 5-6 secondes c'est ok.
L'as tu finalement acheté ?
Je sais pas si tu attend toujours une réponse mais je suis moi-même propriétaire d'un PSR730. Son seul défaut est le même : le bouton de volume craque seulement si tu y touches juste aprés l'avoir mis en route. Si tu attends 5-6 secondes c'est ok.
L'as tu finalement acheté ?
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un PSR 730. Le bouton de volume craque. Pour résoudre le problème, le clavier doit être exposé dans une pièce chauffée suffisamment (en moyenne 20°C à 25°C) avec un taux d'humidité pas trop improtant (en moyenne 50 à 60%). Craquement généralement causé par de la condensation sur les contact du volume.
Si la pièce répond à ses critères, le problème de craquement disparaît après quelques jours.
Je suis également propriétaire d'un PSR 730. Le bouton de volume craque. Pour résoudre le problème, le clavier doit être exposé dans une pièce chauffée suffisamment (en moyenne 20°C à 25°C) avec un taux d'humidité pas trop improtant (en moyenne 50 à 60%). Craquement généralement causé par de la condensation sur les contact du volume.
Si la pièce répond à ses critères, le problème de craquement disparaît après quelques jours.
hello a tous c'est tout simple ..;oter le bouton noir du volume son en l extirpant vers le haut ..au besoin s aider d un tourne vis( lame plastifiée) pour excercer une poussée vers le haut...puis a l aide d une bombe pour contacts electriques genre "KF" vaporiser copieusement autour de l axe...le tourner en revaporisant..attendre 2/3 minutes..un pti coup de chiffon sec..et c'est bon..remettre sous tension...et hop le default est disparu..je l ai fait 2 fois en 14 ans sur mon 730..et sur d autres aussi ça marche..!