Problème de volume pour yamaha psr 730

tyty - 2 juin 2008 à 09:14
 dudule62 - 22 avril 2012 à 16:43
Bonjour,
j'aimerais acheter un yamaha psr 730 le seul problème est que le bouton de volume craque.
Dois-je l'acheter quand même ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je sais pas si tu attend toujours une réponse mais je suis moi-même propriétaire d'un PSR730. Son seul défaut est le même : le bouton de volume craque seulement si tu y touches juste aprés l'avoir mis en route. Si tu attends 5-6 secondes c'est ok.

L'as tu finalement acheté ?
1
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un PSR 730. Le bouton de volume craque. Pour résoudre le problème, le clavier doit être exposé dans une pièce chauffée suffisamment (en moyenne 20°C à 25°C) avec un taux d'humidité pas trop improtant (en moyenne 50 à 60%). Craquement généralement causé par de la condensation sur les contact du volume.
Si la pièce répond à ses critères, le problème de craquement disparaît après quelques jours.
0
hello a tous c'est tout simple ..;oter le bouton noir du volume son en l extirpant vers le haut ..au besoin s aider d un tourne vis( lame plastifiée) pour excercer une poussée vers le haut...puis a l aide d une bombe pour contacts electriques genre "KF" vaporiser copieusement autour de l axe...le tourner en revaporisant..attendre 2/3 minutes..un pti coup de chiffon sec..et c'est bon..remettre sous tension...et hop le default est disparu..je l ai fait 2 fois en 14 ans sur mon 730..et sur d autres aussi ça marche..!
0