Recherche Titre de morceau musical
iridium19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iridium19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iridium19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais acheté une musique, problème je ne connais ni l'artiste ni le titre...
Indice, j'ai entendu ce morceau le 20/04/2012 sur TMC
on entend un type sifflé lors du reportage, entre 1:14:20 et 1:14:40 sur cette vidéo :
http://videos.tmc.tv/90-enquetes/acheter-sa-maison-le-reve-d-une-vie-6820173-848.html
Il s'agit de cette musique, quelqu'un connait il ce titre ?
merci bcp (c'est un replay de tmc, il faut donc accepter de regarder 40 secondes de pub avant de pouvoir glisser le curseur au bon endroit)
Merci mille fois
Indice, j'ai entendu ce morceau le 20/04/2012 sur TMC
on entend un type sifflé lors du reportage, entre 1:14:20 et 1:14:40 sur cette vidéo :
http://videos.tmc.tv/90-enquetes/acheter-sa-maison-le-reve-d-une-vie-6820173-848.html
Il s'agit de cette musique, quelqu'un connait il ce titre ?
merci bcp (c'est un replay de tmc, il faut donc accepter de regarder 40 secondes de pub avant de pouvoir glisser le curseur au bon endroit)
Merci mille fois
A voir également:
- Recherche Titre de morceau musical
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
euh , koi tu racontes ? ça n'a rien à voir avec les années 70 ce que j'entend, ça commence d'ailleurs vers 1:14 et 05 secondes
euh... effectivement, ça n'a vraiment aucun rapport avec Shaft, pas plus qu'avec les années 70, il s'agit d'une musique récente, ou il n'y a pas de chanteur, mais 1 siffleur !!!!
Je pense que cela date d'avantage des années 2005 à 2010 (mais sans certitude)
Merci malgré tout d'avoir recherché