Ipod nano se déchargeant beaucoup trop vite

ludmilla333 -  
 rachel -
Bonjour,
J'ai un problême avec mon ipod nano-chromatique que je viens d'acheter il y a seulement 2mois. Il se décharge beaucoup trop rapidement, je ne peut faire que 4 ou 5 heures avec et doit le recharger tous les jours pratiquement! J'ai déja été voir le SAV mais ils m'ont seulement donné des papiers devant soit disant résoudre mon probleme alors que ça n'a rien changer du tout!
Le problême c'est que je pourrais l'envoyer en réparation mais je me demande si il ne faudrait pas que j'enlêve tout ce qu'il y a dessus car tout provient du téléchargement illégal...alors j'ai peur d'avoir des ennuis si je leur envoie mon ipod comme ça :s
Auriez vous une solution?
merci d'avance!

4 réponses

Fallennn

Slt,

Si tu joues, tu regardes des videos, etc...c'est la durée normale pour la batteire (d'autant plus, si tu ne la calibres pas).

- Diminue la luminosité
- Désactives l'accéléromètre
- ...Joues moins...

La batterie dure, en mode audio, entre 15 et 20h.
En video, entre 4et 5h.
En mode jeu, beaucoup moins...

Un batterie, pour durer très longtemps, doit être TOTALEMENT décharger AVANT d'être rechargée.
Quand il reste peu de batterie, joue avec, fais le tourner à vide en audio ou video et seulement quand il est éteint et que tu ne peux plus le rallumer, recharge le.

Moi, le mien, la batterie dure très longtemps, et pour longtemps...

@+!

PS pas de PB de MP3 illégaux, quand tu l'envoies au SAV, car il efface tout avant de réparer :o)
12
loliloil

j'en ai un 15g et il se decharge beaucoup
0
Snow flackes

Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d'acheter un un ipod nano 5g (8G). Et Je n'ai pas calculer précisément le temps d'autonomie, mais qu'en écoute cela à duré moins de 8h, Pourtant sur leur fiche technique ils affirment bien que c'est 24h d'autonomie!
Même mon nano 2G dure plus longtemps!
Des réponses?
6
pat

Bonjour

J'ai offert un nano 5G ce 2 juin 2010 , et c'est le meme souci
Autonomie maximale de 7 heures uniquement en mode audio !!!!!!
J'ai appelé l'assistance technique .
Ils m'ont demandé de restaurer et recharcher et voir ensuite.
Si ca continue il faudra le renvoyer au sav.

Je vous fais savoir la suite .

Patrizio.
2
pierre

moi aussi sa m arrive elle se decharge meme quand mon i pod nano avec camera est etteind si quelqu un a une solution qu il me la dise SVP
1
rachel

moi aussi mon ipod nano se décharge très vite, mais seulement quand il est fermé! je le ferme le soir apres lavoir rechargé et le lendemain il me dit 'CONNECT TO POWER' quoi faire?
merci !
0