Last night de chris anderson

pucinette83 - 31 juil. 2009 à 14:03
 lol - 21 avril 2012 à 10:42
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps déjà à télécharger la chanson "last night" de Chris Anderson et je ne la trouve nulle part. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !!! Je peux donner mon adresse mail pour procéder à l'envoi. Et surtout je recherche la chanson de Chris Anderson tout seul, pas la version avec DJ Robbie...
Merci d'avance.

5 réponses

joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
31 juil. 2009 à 14:09
Bonjour, pour télécharger des chansons que tu ne trouves pas. Rends toi sur youtube, trouve lé vidéo qui contient la chanson, est ensuite va sur http://force-dowload.com et suis ce qu'il faut faire.
0
Merci mais je n'ai toujours pas trouvé. Et bien sûr je chercherais un site où on peut télécharger gratuitement et légalement... ;-)
0
Bonjour , l'as - tu trouvé à ce jour ?
0
bonjour, j'ai la chanson , je peux te l'envoyer si tu veux!!j'adore chris et le chorégraphie!! génial
0
bonjour,
as tu toujours last night?
si oui peux tu me l'envoyer? j'adore aussi
Merci
0
Luckie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 16:16
Serait-ce possible de l'avoir aussi? C'était la chanson theme de mes dernières vacances et je n'arrive pas à la trouver nulle part.
0
mim10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 16:01
bonjour, quelqu'un peut il me sauver et m'envoyer cette super chanson
je la cherche depuis si longtemps..sans la trouver!!
merci d'avance
0
bonjour
il me faut absolument last night de chris anderson, pour demain.
est ce que quelqu'un peut me l'envoyer? ce serai super sympa
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non.
0