A la recherche d'un titre d'une musique...
MasterDex
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous & à toutes !
Voilà, j'avais vu ya quelques temps, un clip sur youtube du style rock (J'ai effacé les historiques comme une nouille)
Si j'ai bon souvenir du clip, des hommes débarquent au centre du ville américaine avec le matos et commence à chanter, les gens les observent et viennent tous applaudir les groupe auquel ils adorent !
Un petit passage, une fille obèse qui pleure au côté du chanteur parce qu'elle en est fan (je pense)
si quelqu'un connait, je remercie d'avance ! :D
MasterDex.
--
Window Xp c'est du passé ... Seven est notre présent.
Voilà, j'avais vu ya quelques temps, un clip sur youtube du style rock (J'ai effacé les historiques comme une nouille)
Si j'ai bon souvenir du clip, des hommes débarquent au centre du ville américaine avec le matos et commence à chanter, les gens les observent et viennent tous applaudir les groupe auquel ils adorent !
Un petit passage, une fille obèse qui pleure au côté du chanteur parce qu'elle en est fan (je pense)
si quelqu'un connait, je remercie d'avance ! :D
MasterDex.
--
Window Xp c'est du passé ... Seven est notre présent.
A voir également:
- A la recherche d'un titre d'une musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide