Les discussions
Cherche une musique écoutée sur nrj
Résolubonsoir, ce 7 septembre à 23h40 est passé une musique sur nrj mais ils ne l'ont pas mise dans leur play-list sur leur site (il n'y a que la musiq...
Eminem
RésoluBonsoir, Je lance le sujet sur cet artiste hors du commun qui force le respect. Avant je détestais ce genre de musique mais des choses on fait que...
Je recherche une music
RésoluBonjour! Il y a un moment d sa, il y avait une nouvelle chanson qui sortait et si je me rapelle bien, c'était une fille qui chantait dans sa salle de...
Lavilliers
LAVILLIERSBonjour, Je suis une fan de Lavilliers et j'ai entendu qu'il allait faire une tournée ! Où ? et à quelles dates. Merci de votre réactiv...
Qui a déja rencontré les black eyed peas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui à déja rencontré les Black eyed peas de près, car j'aimerais savoir si il sont sympa en vrai ( ...
Recherche chanson
Bonjour à tous et toutes! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson anglaise, qui n'est pas si récente que ça (je la situerais dans les année...
Cherche musique dans secret story
Bonjour, je cherche une chanson qui était dans un montage vidéo de secret story. Voici le lien : http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/finale-du-7-s...
Recherche le l auteur d une musique
RésoluBonjour a tous, je recherche le nom du groupe ou le titre de cette chanson qui doit datee de 2012, et qui passe encore a la radio parmi les nouveautee...
Cherche nom d'une musique
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=r7LpJG75sT8&feature=plcp la musique ap...
Conseil d'achat enceinte
Salut tout le monde! Je possède un HP portable. Le son qui y sort est vraiment pas bon donc j'ai toujours utilisé mon casque pour écouter de la mu...
Musique de la finale de secret story
RésoluBonjour je voudrais savoir qui chante la chanson au moment ou Audrey, Yoann, Julien et Nadége sont dehors et qu'il a un feu d'artifice autour d'eux
Lettre d'adhésion
Bonjour, Messiuers je désire etre nembre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Recherche nom musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo elle commence de 0s a 13s https://www.koreus.com/video/koreusity-3.html ...
Recherchen titre et nom d'interpréte.
RésoluBonjour, je recherche désespérément une chanson des années 60. voici le début. Si tu savais, toi qui ne connaît que le gris de ce Paris, Qu'il est...
Titre diffusé sur nrj
RésoluBonjour, je cherche le titre de ce matin qui a était diffusé a 8h58 sur NRJ, j'ai chercher sur leur propre liste de titre diffusé mais biensur la seul...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche la chanson "que vais-je faire sans toi, essayant d'oublier, etc...." par Les Copains. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...
Recherche chanteur de rap francais
salut, je recherche des nom de rapeur francais assé connu merci PS: seulement des francais svp
Meilleurs titres de rap francais
Bonjour, écrivez moi svp les meilleurs titres de rap français ou américains de tous les temp.s faite un petit classement Merci a tous Conf...
Comment briller ?
Bonjour je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et depuis déjà 9 ans, je rêve d'être chanteur. C'est ma passion j'aimerais chanter dans plusieurs genre de mus...
Cherche musique/clip
Bonjour, je recherche un clip que j'ai vu passer sur m6 hit courant février/mars 2012 le matin vers 4h30 et impossible de le retrouver. C'est un group...
Jump
salut
Nom et auteur de la chanson
Bonjour, pour ceux qui se trouvent au sénegal et qui regardent la chaine télé rdv j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe pendant la météo
Recherche musique recente techno/house duo
Bonjour à tous et toutes, Je cherche en vain une musique techno/house qui passe actuellement à la radio et que j'ai a-do-rer lol. Alors il y a une...
Mon son !
1) jennifer lopez " on the floor " 2) madonna " la isla bonita " 3) madonna " revolver " 4) aaliyah " are you feeling me ? " 5) aaliyah " ...
Recherche groupe
Résolubonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock francais des années 90. une de leurs chansons est sur les éléphants qui vont à la plage. merci d'av...
Parole maitre gims
Bonjours à tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait les paroles de la chanson "9ème zone arrive" de Maitre Gims ou un site ayant les paroles . S...
Chanson rnb 2000
Bonjour, je cherche une chanson de rnb qui date un peu c'ets une fille qui chante et dans le refrain elle dit : Dis moi pourquoi t'as la Haine ( avec ...
Recherche groupe rock francais
Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock français des années 90. une de leurs chanson est sur les éléphants qui vont à la plage. merci d'a...
C'est quoi ce titre ?
salut je cherche le titre qui est passé sur virgin radio ce jour (5/09/12) entre midi 30 et 35. j'ai cherché sur plusieurs sites mais pendant cett...
A la recherche d'une chansoooooon solo!!
Bonjours à toutes et à tous !!!! Comme expliqué dans le titre, je recherches une chanson féminine solo, à voix forte (oui oui j'ai une voix assez for...
Recherche musique rap avec du piano et voix
Bonsoir , je recherche activement une musique dans le style "Rap" avec en fond du piano et avec une voix qui dit " lève ton verre" chanter par un mec....
Recherche d'une musique
RésoluBonsoir , Je cherche le titre de la musique original du refrain (https://www.youtube.com/watch?v=f8E9DyBj-ms Merci par avance . Cordial...
Cherche groupe des annees 90
Résolusalut j espere que vous allez pouvoir m aider voila je fais le tri dans ce que j ai pu ecouter plus jeune et je me suis souvenue de ce groupe françai...
Slimslim
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cherche une chanson g unit
Bonjour, salut je cherche une chanson je sait plus si c est g unit ou juste the game c est une chanson ou ils sont tous dans un parking avec des ca...
Touch the sky sans paroles
Bonjour, tous le monde j'ai vue le film Projet x comme un sert un nombre d'entre nous et il y'a une musique qui ma interpeller c'est "touch the sky" m...
Table de mixage
Bonjour, je cherche une table de mixage pas très cher ou on pourrais y connecté son ipod touch il faudrait aussi quel sois facile a manipuler j'atte...
Futuroscope (chanson)
Résolubonjour a toute et a tous je suis à la recherche d'une chanson vraiment genial qui es (La note bleue ) cette chanson est diffuser dans le spectacle n...
Recherche chanson arabe connue
Bonjour, je cherche une chanson arabe que j'ai entendu récemment en soirée mais je ne connais pas les paroles :( Je crois que ca dit quelque chose...
Quel prix pour clavier bontempi az 8500 ?
Bonjour tout le monde, Je m'adresse aux artistes, aux musiciens. Selon vous, a combien peut se vendre un clavier synthetiseur bontempi ? ...
Probleme sur free youtube to mp3 converter
Bonjour, Jusque la tout allait bien, sauf aujourd'hui, je me rend sur internet et j'entend une musique que j'ai, je veut télécharger cette musique g...
Je cherche un son
Bonjour, Voilà, à la télé, j'ai entendue se son... Mais quel est-il ? http://lenouveau.m6replay.fr/w9#/les-ch-tis-debarquent-a-mykonos/11247829-e...
Chanson shurik'n faf larage
Bonjour, je bloque sur une ancienne chanson de Shurik'n (ou IAM) avec Faf en featuring. Le thème : ils sont chez des "bourgeois" et sont les pr...
Le titre de cette musique
RésoluSalut , je voudrais connaitre le titre de cette musique qui passe sur M6 pour souhaitez une bonne rentrée https://www.purepeople.com/article/karine...
Musique du film sans plus attendre
Bonjour, j'aimerai trouver la musique du film Sans plus attendre ( The Bucket List ) lorsque Cole et Carter font une course de voiture ( vers les ...
Www.el.com
Bonjour, Windows XP Firefox 11.0
Musique sexy dance 4
Bonjour, je cherche les titre des chanson de sexy dance 4 car je les trouve genial et je veu faire ma choré merci d avance Configuration: W...
A eud you say hey hey ! ? musique genre techn
vous connaissez pas le titre de cette chanson?
Cherche paroles d'une chanson
Bonjour, Je suis nouvelle ici. Je cherche, pour une amie, une chanson qui contient les paroles suivantes: "Vole dans les airs sur le bord de ...
Recherche chanteuse française connue.
Bonjour, Voila j'ai un problème, ça fait plusieurs jours que je cherche une chanteuse qui était assez connue il y a quelques années ( 2007 - 2008 ...