Les discussions

Cherche une musique écoutée sur nrj

Résolu

bonsoir, ce 7 septembre à 23h40 est passé une musique sur nrj mais ils ne l'ont pas mise dans leur play-list sur leur site (il n'y a que la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
comissairedidi

Eminem

Résolu

Bonsoir, Je lance le sujet sur cet artiste hors du commun qui force le respect. Avant je détestais ce genre de musique mais des choses on fait que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dixit40

Je recherche une music

Résolu

Bonjour! Il y a un moment d sa, il y avait une nouvelle chanson qui sortait et si je me rapelle bien, c'était une fille qui chantait dans sa salle de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MissKittyLord

Lavilliers

LAVILLIERSBonjour, Je suis une fan de Lavilliers et j'ai entendu qu'il allait faire une tournée ! Où ? et à quelles dates. Merci de votre réactiv...

Utilisateur anonyme

Qui a déja rencontré les black eyed peas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui à déja rencontré les Black eyed peas de près, car j'aimerais savoir si il sont sympa en vrai ( ...

geo

Recherche chanson

Bonjour à tous et toutes! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson anglaise, qui n'est pas si récente que ça (je la situerais dans les année...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
patpoker

Cherche musique dans secret story

Bonjour, je cherche une chanson qui était dans un montage vidéo de secret story. Voici le lien : http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/finale-du-7-s...

patpoker

Recherche le l auteur d une musique

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom du groupe ou le titre de cette chanson qui doit datee de 2012, et qui passe encore a la radio parmi les nouveautee...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
laurent831

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=r7LpJG75sT8&feature=plcp la musique ap...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Podbot

Conseil d'achat enceinte

Salut tout le monde! Je possède un HP portable. Le son qui y sort est vraiment pas bon donc j'ai toujours utilisé mon casque pour écouter de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
rcdj79

Musique de la finale de secret story

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui chante la chanson au moment ou Audrey, Yoann, Julien et Nadége sont dehors et qu'il a un feu d'artifice autour d'eux

...

Lettre d'adhésion

Bonjour, Messiuers je désire etre nembre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Le Duc d'en Haut

Recherche nom musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo elle commence de 0s a 13s https://www.koreus.com/video/koreusity-3.html ...

vachantos

Recherchen titre et nom d'interpréte.

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément une chanson des années 60. voici le début. Si tu savais, toi qui ne connaît que le gris de ce Paris, Qu'il est...

Pugno

Titre diffusé sur nrj

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce matin qui a était diffusé a 8h58 sur NRJ, j'ai chercher sur leur propre liste de titre diffusé mais biensur la seul...

Sufoad

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche la chanson "que vais-je faire sans toi, essayant d'oublier, etc...." par Les Copains. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...

clavier

Recherche chanteur de rap francais

salut, je recherche des nom de rapeur francais assé connu merci PS: seulement des francais svp

33 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JessicaDos

Meilleurs titres de rap francais

Bonjour, écrivez moi svp les meilleurs titres de rap français ou américains de tous les temp.s faite un petit classement Merci a tous Conf...

JessicaDos

Comment briller ?

Bonjour je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et depuis déjà 9 ans, je rêve d'être chanteur. C'est ma passion j'aimerais chanter dans plusieurs genre de mus...

JessicaDos

Cherche musique/clip

Bonjour, je recherche un clip que j'ai vu passer sur m6 hit courant février/mars 2012 le matin vers 4h30 et impossible de le retrouver. C'est un group...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Haschatan

Jump

salut

quova

Nom et auteur de la chanson

Bonjour, pour ceux qui se trouvent au sénegal et qui regardent la chaine télé rdv j'aimerai savoir le nom de la chanson qui passe pendant la météo

Carré de 5

Recherche musique recente techno/house duo

Bonjour à tous et toutes, Je cherche en vain une musique techno/house qui passe actuellement à la radio et que j'ai a-do-rer lol. Alors il y a une...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
alex

Mon son !

1) jennifer lopez " on the floor " 2) madonna " la isla bonita " 3) madonna " revolver " 4) aaliyah " are you feeling me ? " 5) aaliyah " ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
snoopy96

Recherche groupe

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock francais des années 90. une de leurs chansons est sur les éléphants qui vont à la plage. merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
patpoker

Parole maitre gims

Bonjours à tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait les paroles de la chanson "9ème zone arrive" de Maitre Gims ou un site ayant les paroles . S...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
seb

Chanson rnb 2000

Bonjour, je cherche une chanson de rnb qui date un peu c'ets une fille qui chante et dans le refrain elle dit : Dis moi pourquoi t'as la Haine ( avec ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
~Marine~

Recherche groupe rock francais

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock français des années 90. une de leurs chanson est sur les éléphants qui vont à la plage. merci d'a...

dave1er

C'est quoi ce titre ?

salut je cherche le titre qui est passé sur virgin radio ce jour (5/09/12) entre midi 30 et 35. j'ai cherché sur plusieurs sites mais pendant cett...

Deubram

A la recherche d'une chansoooooon solo!!

Bonjours à toutes et à tous !!!! Comme expliqué dans le titre, je recherches une chanson féminine solo, à voix forte (oui oui j'ai une voix assez for...

snoopy69

Recherche musique rap avec du piano et voix

Bonsoir , je recherche activement une musique dans le style "Rap" avec en fond du piano et avec une voix qui dit " lève ton verre" chanter par un mec....

Sparkano

Recherche d'une musique

Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre de la musique original du refrain (https://www.youtube.com/watch?v=f8E9DyBj-ms Merci par avance . Cordial...

Lolo 210

Cherche groupe des annees 90

Résolu

salut j espere que vous allez pouvoir m aider voila je fais le tri dans ce que j ai pu ecouter plus jeune et je me suis souvenue de ce groupe françai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lamiretele

Slimslim

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
snoopy96

Cherche une chanson g unit

Bonjour, salut je cherche une chanson je sait plus si c est g unit ou juste the game c est une chanson ou ils sont tous dans un parking avec des ca...

juju

Touch the sky sans paroles

Bonjour, tous le monde j'ai vue le film Projet x comme un sert un nombre d'entre nous et il y'a une musique qui ma interpeller c'est "touch the sky" m...

mane117

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage pas très cher ou on pourrais y connecté son ipod touch il faudrait aussi quel sois facile a manipuler j'atte...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GTA54

Futuroscope (chanson)

Résolu

bonjour a toute et a tous je suis à la recherche d'une chanson vraiment genial qui es (La note bleue ) cette chanson est diffuser dans le spectacle n...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Batiti2345

Recherche chanson arabe connue

Bonjour, je cherche une chanson arabe que j'ai entendu récemment en soirée mais je ne connais pas les paroles :( Je crois que ca dit quelque chose...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Tiketer

Quel prix pour clavier bontempi az 8500 ?

Bonjour tout le monde, Je m'adresse aux artistes, aux musiciens. Selon vous, a combien peut se vendre un clavier synthetiseur bontempi ? ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Probleme sur free youtube to mp3 converter

Bonjour, Jusque la tout allait bien, sauf aujourd'hui, je me rend sur internet et j'entend une musique que j'ai, je veut télécharger cette musique g...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Je cherche un son

Bonjour, Voilà, à la télé, j'ai entendue se son... Mais quel est-il ? http://lenouveau.m6replay.fr/w9#/les-ch-tis-debarquent-a-mykonos/11247829-e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Momozaki04

Chanson shurik'n faf larage

Bonjour, je bloque sur une ancienne chanson de Shurik'n (ou IAM) avec Faf en featuring. Le thème : ils sont chez des "bourgeois" et sont les pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
trankillous

Le titre de cette musique

Résolu

Salut , je voudrais connaitre le titre de cette musique qui passe sur M6 pour souhaitez une bonne rentrée https://www.purepeople.com/article/karine...

kikxo

Musique du film sans plus attendre

Bonjour, j'aimerai trouver la musique du film Sans plus attendre ( The Bucket List ) lorsque Cole et Carter font une course de voiture ( vers les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
"loulou"

Www.el.com

Bonjour, Windows XP Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Musique sexy dance 4

Bonjour, je cherche les titre des chanson de sexy dance 4 car je les trouve genial et je veu faire ma choré merci d avance Configuration: W...

serialkiller42

A eud you say hey hey ! ? musique genre techn

vous connaissez pas le titre de cette chanson?

AnnaWilliams

Cherche paroles d'une chanson

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Je cherche, pour une amie, une chanson qui contient les paroles suivantes: "Vole dans les airs sur le bord de ...

GiseleL

Recherche chanteuse française connue.

Bonjour, Voila j'ai un problème, ça fait plusieurs jours que je cherche une chanteuse qui était assez connue il y a quelques années ( 2007 - 2008 ...

trohonte
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000