Jazz AliciaRD67 - Dernière réponse le 30 avr. 2012 2 réponses Bonjour, J'adore les artistes comme maceo parker, herbie hancock, chick coréa, marcus miller et je voulais savoir si vous avez d'autre groupes à me faire découvrir du même genre ? Merci !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme salut regarde du coté de john Coltrane, charly Parker/the bird Gil Evans ... Réponse 2 / 2 ... Signaler AliciaRD67 Auteur merciii!!! ... Signaler Utilisateur anonyme ainsi tu croiseras la route de Miles Davis ;) ... Signaler AliciaRD67 Auteur ahhhh Miles !!! ;) j'adore ... Signaler AliciaRD67 Auteur Ahhh mais john coltrane biensûr ;) !!!!!!!!!!!! trop beau! Discussions similaires ekladata.com qu'est-ce que c'est et comment s'en débarrasser? abelpee Musique jazz hip hop années 90 Allemagne liliinfo06 recherche dessin-animé avec éléphant jouant de la trompette Jazz Captain-Blood Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme salut regarde du coté de john Coltrane, charly Parker/the bird Gil Evans ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler AliciaRD67 Auteur merciii!!! ... Signaler Utilisateur anonyme ainsi tu croiseras la route de Miles Davis ;) ... Signaler AliciaRD67 Auteur ahhhh Miles !!! ;) j'adore ... Signaler AliciaRD67 Auteur Ahhh mais john coltrane biensûr ;) !!!!!!!!!!!! trop beau!