Je cherche le titre d'une chanson
reaper21300
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson.
Le chanteur chante un espèce de gros charabia qui veut rien dire "même niveau que les bratislaboys mais en pire" sur un rythme qui ressemble à du reggaeton.
Désolé je ne peux pas donner plus de précision c'est dur à décrire :/
Merci d'avance et encore désolé pour le manque d'infos.
je cherche le titre d'une chanson.
Le chanteur chante un espèce de gros charabia qui veut rien dire "même niveau que les bratislaboys mais en pire" sur un rythme qui ressemble à du reggaeton.
Désolé je ne peux pas donner plus de précision c'est dur à décrire :/
Merci d'avance et encore désolé pour le manque d'infos.
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
merci pour l'information je vais essayer de suite ;)
el mudo chacaron.
regardez le clip vous allez comprendre pourquoi shazam sert pas lorsque le seul moyen qu'on a est de rechanter sans connaitre les paroles ;)