Une chanson pour un cover
christinamusic
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
christinamusic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christinamusic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous demandez, si vous avez des idées de chansons a faire ?
Si oui, pouvez-vous mettre un lien avec la chanson et un autre avec le karaoké ?
Je la posterer sur ma chaine YouTube.
Merci d'avance <3
Je voudrais vous demandez, si vous avez des idées de chansons a faire ?
Si oui, pouvez-vous mettre un lien avec la chanson et un autre avec le karaoké ?
Je la posterer sur ma chaine YouTube.
Merci d'avance <3
A voir également:
- Une chanson pour un cover
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Bonjour,
On veut bien t'aider mais tu ne donnes même pas de genre ou de groupes que tu aimes... C'est vaste pour chercher ! =/
On veut bien t'aider mais tu ne donnes même pas de genre ou de groupes que tu aimes... C'est vaste pour chercher ! =/
Je peux t'aider si tu pars sur un genre Rock'n'roll ou Metal c'est ma spécialité mais autrement je ne peux pas t'aider puisque je ne m'intéresse pas à autre-chose.
Serais-tu intéressée par des balades? comme "nothing else matter" de Metallica ou par d'autres chansons comme celles de Queen? Peux-tu chanter en anglais?
Serais-tu intéressée par des balades? comme "nothing else matter" de Metallica ou par d'autres chansons comme celles de Queen? Peux-tu chanter en anglais?