Musiques "dance" pour les jeunes ?
natmusic
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis animateur de soirée et j'aimerai avoir vos conseils ! Je vais organiser une soirée dansante pour une association et la soirée va se diviser en deux parties : la première pour les parents (années 80, twist, disco ...) et à partir de 11h, une partie pour les jeunes (dance etc...).
Mon domaine, c'est les années 80, et pour ce qui est de la musique plus "dance", je ne sais pas du tout dans quoi taper !
Auriez-vous des propositions pour faire danser les jeunes (14 - 24 ans) à partir de 11h jusqu'à 1h - 2h du mat ?
Michel Telo ? Cascada ? Scooter ? Qu'est-ce qui fait bouger les jeunes aujourd'hui ???
Merci d'avance pour tous vos conseils ...
Mon domaine, c'est les années 80, et pour ce qui est de la musique plus "dance", je ne sais pas du tout dans quoi taper !
Auriez-vous des propositions pour faire danser les jeunes (14 - 24 ans) à partir de 11h jusqu'à 1h - 2h du mat ?
Michel Telo ? Cascada ? Scooter ? Qu'est-ce qui fait bouger les jeunes aujourd'hui ???
Merci d'avance pour tous vos conseils ...
A voir également:
- Musiques "dance" pour les jeunes ?
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
- Que veut dire clc chez les jeunes ✓ - Forum Réseaux sociaux