Musiques "dance" pour les jeunes ?

natmusic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis animateur de soirée et j'aimerai avoir vos conseils ! Je vais organiser une soirée dansante pour une association et la soirée va se diviser en deux parties : la première pour les parents (années 80, twist, disco ...) et à partir de 11h, une partie pour les jeunes (dance etc...).
Mon domaine, c'est les années 80, et pour ce qui est de la musique plus "dance", je ne sais pas du tout dans quoi taper !
Auriez-vous des propositions pour faire danser les jeunes (14 - 24 ans) à partir de 11h jusqu'à 1h - 2h du mat ?
Michel Telo ? Cascada ? Scooter ? Qu'est-ce qui fait bouger les jeunes aujourd'hui ???
Merci d'avance pour tous vos conseils ...
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Magic System, David Gueta, Bob sinclar, etc etc?
0
natmusic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes !!! Merci beaucoup, c'est super ! Merci !!!!!!!
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Avec Plaisir =)
0
funkycityband Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

des sons funky qui bouge biens
0
natmusic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos conseils ! Auriez-vous des titres à proposer ?
Je sais pas, des titres comme :
- Ma chérie - DJ Antoine
- Again and again - Basto
- etc...
Des titres que les jeunes aiment ... sur ce quoi ils s'éclatent en boite, c'est le but pour ma soirée !

Merci d'avance pour vos conseils
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Euh, il y a quand même 2h, sa ne te suffit pas ??
Auriez-vous des titres à proposer ?
Je sais pas, des titres comme :
- Ma chérie - DJ Antoine
- Again and again - Basto
- etc...

Ils sont dans ma playlist...
0