Les discussions

Je chercje un musique turque

Bonjour, ELLE FAIT ALALALALA AVEC EN PLUS DES PAROLES EN ANGLAIS DANS LE REFRAIN

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
TOTOPACHA

Recherche nom chant hébreu

Salut ! Je recherche le nom d'un chant hébreu (sans doute religieux vu le contexte de la scène, à savoir la mort d'un soldat) apparaissant dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
palkoescro

Recherche musique même parole

bonjour je recherche une chanson qui resemble a 90% a celle ci : Miley Cyrus - When I Look At You impossible a retrouver ni a recherche les bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
nasganon

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur Ofive.tv J'ai cherché sur leur site mais je ne l'ai pas trouvée. Je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
AnnaWilliams

Musique de 4 mariage pour une lune de miel

pouvez vous m'indiquer le titre, l'auteur, l'album ou le compositeur de la musique au piano qui passe et repasse sans arret durant l'épisode numero 1....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Shiine

Recherche chanson

bonjour , je cherche les parole d'une chansons que l'on entend en se moment voici quel que paroles : "et je sais hohoho q'on se reverra tout les d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
RihNavy

Music de dragostea din ten

Bonjour, !! il y a peu de temps J'ai écouter un chanson qui passait sur Fun Radio elle m'a beacoup plus et j'aimerais le retrouver sur Yt C'est une ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Destiny

Musique d'une pub

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une musique dans une pub sur david vendetta qui passe en ce moment merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Steph58.

Mini beats fake?

 Résolu

Bonjour, En cherchant des casques beats pas chers je suis tombé sur un site proposant des "Beats By Dre Mini Solo HD Blanc". Beats by dre, ça d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Itator

Music saint seiya

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le titre de la music a partire de 9mn55 ici https://www.youtube.com/watch?v=17WTUkeLg1g&feature=relmfu voila merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
takeshi19

Titre musique vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe en font au début de cette vidéo : http://videos.tf1.fr/jt-20h/equipe-de-france-en-quete-d-...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
rapidtorrent

Site de téléchargement au format wav ou aiff

Salut à tous, Connaissez-vous des sites ou il est possible de télécharger légalement de la musique au format WAV ou AIFF?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pittoul

Musique iphone

 Fermé

bonjour a tous je voudrait s'avoir si dans l'iphone 3g peut on telecharge de la musique gratuitement et si oui comment ? merci de bien vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
GTA54

Musiques du moment ?

Salut, Voilà je cherche de nouvelles musiques mais j'ai l'impression d'entendre toujours les meme .. Donc des idées ? ( J'ai 15 ans ) Et j'écoute ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
GTA54

Music quiz

 Résolu

Bonjour, un ami m a montré sur son telephone portable erricson un jeu qui se nommait "music quiz". ce jeu consiste à retrouver le titre ou l inte...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sogro

Recherche auteur de cette chanson

c chauffeur automobile LA YO KE Radio cassete a yo... yo e music a yo a fond en l'auto LA...roulé,roulé....laissez yo laissez yo passer laissez allez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Povwb

Générique braquage à l'anglaise

 Résolu

bonjour. je recherche le titre de la musique du générique du film"" braquage à l'anglaise"" dimanche 16 sur france 2 merci pour toute réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
remac1

Recherche clip entre 1997 et 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques jours maintenant d'une chanson, en plus de désespérer je commence aussi à m'énerver de pas retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Kaktusrouge

Nom d'une chanson

bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson qui est dans les 30 1ere seconde de la video https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=0Lxy8...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche deux titres de musique

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connait le titre d'une des deux musiques de l'extrait (voir les deux, ce serait génial :p) ? Je connaissais le morceau...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
J

Les experts miami saison 10 episode 17

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de musique dans l'épisode 17 de la saison 10 . C'est vers la 12 eme minutes . Quand Natalia travail sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Senkel

Recherche titre^^

 Résolu

bonjour... je cherche le titre d'une musique .... c'est une chanteuse.. jeune, et dans le refrain y'a me me mey me me mey me mey . je peux vous dire...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Cherche un producteur

bonjour, j'aimerai bien qu'on m'aide a produire des chanson, je ne m'y connait pas trop en studio mais tout ce que j'ecris est ma richesse! si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
TiboleParano

Recherche titre electro

Salut, Je cherche ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=ngvF8v1c2KI&list=HL1347909453&feature=mh_lolz Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique d'une pub de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pub qui passe souvent en ce moment je sais qu'est un homme qui chante et le refrain reviens a " knock knock get u...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
stark02

Télécharger chanson karaoke

Bonjour, connaissez-vous des sites ou on peut télécharger des chansons karaoké nouvelles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jeff

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique mais impossible de la trouvée ! je sais juste que le clip est en noir et blanc et qu'il y a plein de petit dessin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
yee

Chanson rock

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson rock fin 1990 debut 2000... je ne me souviens absolument pas des paroles :( mais je sais que les couplets...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
magicdriver44

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre exact de la musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=agri-1B-rO0 Aidez moi s'il vous plait... me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Christian*

Casque coloud mousse

Bonjour, j'ai un casque Coloud mais je courais dans la rue et j'ai perdu une mousse. (Je sais c'est très débile) .. Enfin bon je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
elolo

Introuvable !!!!!

 Résolu

Bonjour, salut a tous !!! je recherche le titre d'une musique que l'on peu entendre sur youtube en tapant:dj gless,special remix année 80-90 . cette...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nico1208

Recherche musique franco-anglaise

Bonjour, Je recherche une musique avec les paroles suivantes : Je ne connait pas les paroles mes sa donne un truck comme sa : Le Garcon : Baby you'r a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
icedragonsx

Clip game one clive barker's undiyng

bonjour a tous,aider moi a trouver le titre de la chancon de ce clip,SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Je cherche une musique electro

Bonjour, Je cherche une musique electro qui est d'ailleurs passée le 15 septembre dans le people police de 50 mn inside. Je crois avoir entendu dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
lolo85150

Enregistrer une emission en ligne

Bonjour, j'aimerai enregistrer une emission qui en ligne depuis mon pc. comment faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bigtillas

Recherche de musique en midi pour batterie

Bonjour a tous les lecteurs de ce message ! Je vous dérange un moment pour vous demander si vous ne connaitriez pas un site ou je pourrais trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
XES41

Recherche musique house peut etre francais

Bonjour, Voila je recherche une musique depuis tellement longtemps...En fait c un clip ou il y a 4 garcons qui s'endorment evant la télé et se retro...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
maksim591

Cherche music année 80 lente, "faraway..."

 Résolu

je crois que c'etait en 84 , c'est une musique calme, douce, le chanteur est metisse je crois..je sais plus trop :$ j'ai cru comprendre dans le refrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lucilemarti

Table de mixage

Bonjour, je suis desesperé , j'ai depuis 1 ans une table de mixage qui s'appelle DJ4set elle marché bien jusqu'à maintenant tout fonctionne la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
rcdj79

Je recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique dans le lien ci dessous ( musique allant de 1:35 à 1:43 ) . Attention l'extrait est assez court & en partis masqué p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
1Naincapable

Sono debutant

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur les enceinte novistar power boost je sais que a ce prix la ce n'est pas du RCF mais c'est juste pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kpointe

Recherche musique l'amour est dans le pré

Bonjour voila je suis a la recherche d'une musique qui était passer dans l'amour est dans le pré a l'emission n°10 avec bertrand est justine c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nanuccia

Musique rime

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide car je voudrais faire un petit texte comme une musique qui rime qui commence par J'me présente moi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mahira L. Wayne

Musique delire entre potes

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec des potes on a un petit delire sur un musique, Tiny Tim - Tiptoe Through The Tulips mais j'arrive pas a la telecharger quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Kingdeath

Angelina § zoom zoom

BO?JOURS je recherche la chanson angelina de louis prima elle est toujours dans les mariage sicilien

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche morceau

Bonjour, je recherche une musique que j'ai enfin trouvé mais il s'avere que je la recherche sans les paroles c'est celle ci https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tdiz31

Cherche musique année fin 90

Salut à tous je cherche une musique de fin 90 début 2000, c'est une fille qui chante, et le refrin c'est quelque chose comme aaaahh aaaahh alaeuyou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tdiz31

Cherche musique avec piano uniquement

j'ai trouvé cette vidéo où l'on peut voir 2 musiques différentes mais uniquement jouée au piano et particulièrement belles. seulement je ne les trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tdiz31

Serge réggiani

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écouter les chansons que j'adore. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
BeFaX

Secret story

coucou je cherche le titre ou l artiste de la chanson qui passe dans le portrait de fanny :) merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
BlakeL
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000