Musique triste

jomi - 15 janv. 2012 à 22:08
 The Chronic - 6 mai 2012 à 13:03
Bonjour à tous , je voudrais des suggestions de chansons de film ou autres , tres triste voir même déprimante. Merci evitez les plus connus je lai est surment deja ;).

4 réponses

furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
15 janv. 2012 à 22:11
My december de Linkin Park far away de jose gonzalez (c'est pas forcément "déprimant" mais sa rend très nostalgique)...

C'est tout ce qui me vient pour l'instant mais revient me voir plus tard si tu en as encore besoin :)
1
Musiques :

9 crimes - damien rice
talk to me - yodelice
run - snow patrol
the funeral - band of horse


films :

keith
Et soudain tout le monde me manquent
0
Bonjour, "Pleure en Silence" Kery James
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
15 janv. 2012 à 23:14
Bonsoir,

En ce moment je lis un bouquin et dedans l'auteur file une liste de chanson pour déprimé à fond quand t'as déjà le moral à zéro!Je la trouve assez chouette,voilà le passage du livre ("L'amour dure 3 ans" de F Beigbeder)

"Voici également une liste de chansons tristes à écouter pour remonter la pente: April come she will de Simon & Garfunkel (20 fois),
Trouble de Cat Stevens (10 fois),
Something in the way she moves de James Taylor (10 fois),
Et si tu n'existais pas de Joe Dassin (5 fois), Sixty years on suivi de Border Song d'Elton John (40 fois),
Everybody hurts de REM (5 fois),
Quelques mots d'amour de Michel Berger (40 fois mais ne vous en vantez pas trop),
Memory Motel des Rolling Stones (8 fois et demie),
Living without you de Randy Newman (100 fois),
Caroline No des Beach Boys (600 fois),
la Sonate à Kreutzer de Ludwig van Beethoven (6 000 fois)."


Bonne écoute et bonne déprime lol
-1