Musique triste esclavage et rebellion
inestkt
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je cherche une chanson triste pour faire une chorégraphie sur l'esclavage en danse est-ce vous auriez des idées ???
Et aussi ensuite une de rébellion style guerre
J'espère avoir été assez clair pour le moment j'ai Apollo jazz pour la tristesse et Run the world pour la rébellion .
Merci d'avance pour votre aide =)
Je cherche une chanson triste pour faire une chorégraphie sur l'esclavage en danse est-ce vous auriez des idées ???
Et aussi ensuite une de rébellion style guerre
J'espère avoir été assez clair pour le moment j'ai Apollo jazz pour la tristesse et Run the world pour la rébellion .
Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:
- Musique triste esclavage et rebellion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mOIRyfgyVHM!
sinon cherches dans les autres musiques de cet auteur il en a des biens dans le genre il s'appele Yuki Kajiura tu tabasse ca sur youtube =)
a+
sinon cherches dans les autres musiques de cet auteur il en a des biens dans le genre il s'appele Yuki Kajiura tu tabasse ca sur youtube =)
a+