Les légendes du rock
Résolu/Fermé
austin08
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Prout 57 -
Prout 57 -
salut, j'aurais besoin de votre aide car j'ai l'intention de crée un blog sur les légendes du rock donc sa serais sympa de votre part de me nommer ceux que vous connaissez, j'en connais déjà beaucoup mais j'en suis sur qu'il en d'autre que je ne connais pas, pour vous aidez je vous met quelque exemple: metallica, the police, the rolling stones, u2, rem, acdc, queen. merci a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Les légendes du rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
14 réponses
http://www.meilleurgroupederockdumonde.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je pense que tu pourrais mettre aussi Telephone, Scorpions, Trust. C'est vrai que c'est plus trop d'actualité (quoique Trust fait sont retour avec un nouvel album le 8 septembre) mais moi qui suis à la base pas trop a fond dans le rock, je le trouves plutôt bien.
je pense que tu pourrais mettre aussi Telephone, Scorpions, Trust. C'est vrai que c'est plus trop d'actualité (quoique Trust fait sont retour avec un nouvel album le 8 septembre) mais moi qui suis à la base pas trop a fond dans le rock, je le trouves plutôt bien.
et Jimy hendrix, the blues brothers, Crash test Dummies, The Verve, James Brown, John Lennon, Rage Against The Machine, Sepultura, Faith No More...
que des grands! ^^
que des grands! ^^
Et Iggy Pop, sans lui le punk n'existerait pas et Alice Cooper qui a influencé des artistes comme Marilyn Manson ,ou encore Led Zeppelin(John Bohnan=meilleur batteur;Jimmy Page:Prince de la guitare;John Paul Jones:il a donné des lettres de noblesse à la basse;Robert Plant:un chanteur à la voie percante), les meilleurs musiciens au monde. Ah et les légendes du punk , du metal ,du Hard Rock...