Les légendes du rock

Résolu/Fermé
austin08 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Prout 57 -
salut, j'aurais besoin de votre aide car j'ai l'intention de crée un blog sur les légendes du rock donc sa serais sympa de votre part de me nommer ceux que vous connaissez, j'en connais déjà beaucoup mais j'en suis sur qu'il en d'autre que je ne connais pas, pour vous aidez je vous met quelque exemple: metallica, the police, the rolling stones, u2, rem, acdc, queen. merci a ceux qui m'aideront

14 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Tu oublies surtout pô Iron Maiden...
3
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

http://www.meilleurgroupederockdumonde.com/
2
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Cool Sylar,ça au moins ça me parle.
(les autres aussi bien sur,mais moins)

+ 1
Manque juste un peu de LARD,Buzzcocks,Exploited,Nine Pound Hammer,etc...sans compter bon nombre de français qui se sont pas mal illustrés eux aussi.Mais je vois qu'on peut voter,j'irai faire des suggestions...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Je dis ça pour une copine mais tu oublies pas non plus " Green day " sinon t'es mal !!!
2
RockStyle

The Who,Queen,The Doors,Bob Dylan,AC/DC,....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
overlord5

oublie pas bon jovi ,KISS,aerosmith,OZZY Osbourne
2
theoverlord

enfin qqn pense a ozzy !!
0
sangha

hey!!! vous oubliez DEEP PURPLE!!!!!!^^
2
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

je pense que tu pourrais mettre aussi Telephone, Scorpions, Trust. C'est vrai que c'est plus trop d'actualité (quoique Trust fait sont retour avec un nouvel album le 8 septembre) mais moi qui suis à la base pas trop a fond dans le rock, je le trouves plutôt bien.
1
KOBAIN

Et Nirvana Hein ;P qui ne connait pas Smells Like Teen Spirit
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

et Jimy hendrix, the blues brothers, Crash test Dummies, The Verve, James Brown, John Lennon, Rage Against The Machine, Sepultura, Faith No More...

que des grands! ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut Austin08 ! Tu peux aussi aller faire un petit tour sur ce lien où nous avons citer pas mal de bon groupe de rock
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Sans oublier les red hot, coldplay, Queens Of The Stone Age ... :)
0
austin08 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci a tous pour cette aide j'ai plus qu'a me mettre au boulot.
0
nico?demons-wihte

moi j'en connais j'ai acheter son CD l'autre jours j'ai adorer il s'appelle dio
0
JoanJett

Et Joan Jett alors ! Vous avez oublié la plus importante ! (;
0
eels

radioooooooooooooooheaaad is the best
0
Prout 57

Et Iggy Pop, sans lui le punk n'existerait pas et Alice Cooper qui a influencé des artistes comme Marilyn Manson ,ou encore Led Zeppelin(John Bohnan=meilleur batteur;Jimmy Page:Prince de la guitare;John Paul Jones:il a donné des lettres de noblesse à la basse;Robert Plant:un chanteur à la voie percante), les meilleurs musiciens au monde. Ah et les légendes du punk , du metal ,du Hard Rock...
0