Cherche une musique passée à la Costa Do Sol

paloma75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 17:48
 lolo - 6 mai 2012 à 23:50
Bonjour,
Je cherche un musique electro avec au début les paroles qui répètent "reggae, reggae... reggae, reggae, reggae" voila elle est passée en boite hier soir à la Costa Do sol...
Je met un lien avec une vidéo où on entend cette musique.
Merci

https://www.dailymotion.com/video/x8ncb5
A voir également:

8 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
3 mai 2009 à 18:06
bonjour paloma pas évident de bien entendre mais cela ressemble a Buraka som sistema- wegge wegge !!
3
oui c'est sa merci beaucoup !!!!!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184 > paloma75
4 mai 2009 à 18:32
de rien content d'avoir pu te rendre service !!!!

bonne soirée !!
cdt !!!
0
J'aiiiiiiiiiiiime !!!
0
Salut, je cherche moi aussi une chanson passée a la costa y'a pas longtemps, on dirait un peu une chanson arabe au refrain parce que ca fait : " Alayliwouah alayliwouah .." je sais pas si quelqu'un connait, mais je crois que c'est une fille qui chante. je trouve pas sur youtube alors si on peut l'aider ca serai cool ^^ merci d'avance !
0
Salut!

La musique c'est wegue wegue et non pas reggae reggae et le groupe c'est Buraka som sistema et c'est du kuduro et non de l'electro.
Voilà il te reste plus qu'à la télécharger car ce son pète.
Elsa
1
une habitué de la costa do sol
24 août 2009 à 17:34
la chanson que tu cherches c'est "buraka" je peux pas t'en dire plus desolé.
1
En fait la chanson que tu cherches je sais pas si tu la trouver mais elle sapel Wegue et c'est de buraka som sistema va sur youtube tu l'as trouvera ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche une chanson en urgence qui passe souvent a la costa ou les paroles sont "se acabarse... acabarse" c un style salsa bachata aidez moi svp c urggggggggggggggggg
1
non me suis trompe c nunca acabare acabare ou se acabare acabare je c pas trop mais ca passe tt le tps a la costa
1
C'est pas "Açucar" de Costuleta ? C'est du Kuduro aussi...
1
tkt biquette
30 sept. 2010 à 01:30
kalemba Buraka con sytema
0