Cherche une musique passée à la Costa Do Sol
paloma75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je cherche un musique electro avec au début les paroles qui répètent "reggae, reggae... reggae, reggae, reggae" voila elle est passée en boite hier soir à la Costa Do sol...
Je met un lien avec une vidéo où on entend cette musique.
Merci
https://www.dailymotion.com/video/x8ncb5
Je cherche un musique electro avec au début les paroles qui répètent "reggae, reggae... reggae, reggae, reggae" voila elle est passée en boite hier soir à la Costa Do sol...
Je met un lien avec une vidéo où on entend cette musique.
Merci
https://www.dailymotion.com/video/x8ncb5
A voir également:
- Cherche une musique passée à la Costa Do Sol
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
8 réponses
bonjour paloma pas évident de bien entendre mais cela ressemble a Buraka som sistema- wegge wegge !!
Salut!
La musique c'est wegue wegue et non pas reggae reggae et le groupe c'est Buraka som sistema et c'est du kuduro et non de l'electro.
Voilà il te reste plus qu'à la télécharger car ce son pète.
Elsa
La musique c'est wegue wegue et non pas reggae reggae et le groupe c'est Buraka som sistema et c'est du kuduro et non de l'electro.
Voilà il te reste plus qu'à la télécharger car ce son pète.
Elsa
En fait la chanson que tu cherches je sais pas si tu la trouver mais elle sapel Wegue et c'est de buraka som sistema va sur youtube tu l'as trouvera ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je cherche une chanson en urgence qui passe souvent a la costa ou les paroles sont "se acabarse... acabarse" c un style salsa bachata aidez moi svp c urggggggggggggggggg
bonne soirée !!
cdt !!!