Je cherche une chanson à apprendre

jecherchetoujours... -  
 jecherchetoujours... -
Bonjour,Je cherche une chanson simple à apprendre mais pas trop ringarde pour chanter à une boum(11-12 ans).Merci d'avance pour vos réponses.Je suis Mezzo(mais je peut éventuellement chanter du alto ou du soprano)et j'arrive bien a faire des sons tenu
A voir également:

1 réponse

Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Essaie 21 gun de green day
Ou alors holiday de green day
Ou californication de red hot chilli pepper
0
jecherchetoujours...

Merci.Mais ces chansons sont un peu dure pour ma voix(voir au dessus)je n arrive pas a les chanter...
0
Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Maroon 5 misery
Colplay the scientist
0
Utilisateur anonyme > Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as rien d'plus compliqué a lui proposer ?? Sans dec , t'es sur d'avoir bien compris sa question ?
0

j'arrive très bien à chanter the scientist alors silteplait je te suggèrerai de te taire ?
0
Utilisateur anonyme > Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te suggèrerai de te taire

Et moi de descendre d'un ton ...
0