Les discussions
Bonjour je recherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique depuis plusieurs jour mais impossible de trouver le nom je suis pas un expert en anglais mais c'est une musique el...
Je cherchemle titre d'une chanson
https://www.youtube.com/watch?v=lSHysDfLSEc&feature=youtu.be je la fredonne.
Musique de coup de foudre à manhattan
Salut, je recherche la musique du dilm du film coup de foudre à Manhattan, celle où on entend un piano.
Chanteur
RésoluCoucou Je recherche le titre d'une chanson Mais pour ça je vous parle du clip.... C'est un chanteur brun qui chante et une femme a ses côtés danse...
A la recherche d'une musique datant de 2010-2011
Bonjour ! Alors voilà, ça dois faire quelques semaines que je recherche une musique que j’avais entendue dans « @ vos clip » sur w9 quand j’étais...
Cherche chanson dans film disco
Bonjour, je recherche la chanson dans le film disco quand on voit le DJ et que Gérard depardieu présente le show celà commence par OH,OH,OH,OH, (2 ...
Je cherche désespérément une musique
RésoluCoucou je cherche une musique désespérément style ragga hip-hop ragga dancehall le mec a la même voix que shaggy mais apparemment c'est pas lui puisqu...
Titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre et l'artiste d'une musique sur youtube dans un mix. Pouvez-vous m'aider svp Cette musique commence de 9 m 48 ...
Nom de la chanson dans les frères scott
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson du générique de fin frères scott dans la saison 1 et 2 C'est une chanson instrumentale, mais je ne sais pas...
Musique de gta vice city
Résolusalut a tous je recherche les titres de musique passant dans gta vice city ce sont des musique disco
Je cherche une musique
Résolubonjour je cherche une chanson que j'ai ecouter sa fait très longtemps mais je ne la retrouve pas, je me rappelle que: -c'était en anglais -dnas le...
Musique dans friends
RésoluBonjour Je recherche une musique dans friends la série, celle où tchandleur demande monica en mariage qu'ils dansent dans le salon saison 6 épisod...
Cherche cette musique chinoise
Bonjour, Je cherche cette musique je n'arrive pas à la trouver merci de m'aider https://www.youtube.com/watch?v=5_gEGC09dug&feature=youtu.be
Generique fe fin d'arthur et les minimoys
bonjour qui pourrait me dire comment s'appelle la chanteuse et la chanson du generique de fin d'arthur et les minimoys j'attend vite vos reponses et...
Recherche titre sur rtl
Résolubonsoir ,je cherche une chanson qui est passé sur rtl le 24/12/ 2018 a 20 h 35 ou 20 h 40 c’était une musique un peut disco ou funk ,c était dans l' é...
Musique attrape peluche des forains
bonjour, j'aimerai savoir si la musique qui est jouée dans les machines attrapes peluches des fêtes foraines a un nom et où est ce que je peux la ...
Chanson reggae
RésoluBonjour je cherche une autre chanson reggae qui était dans une compil reggae des années 80/90 reggae hits ou greensleves je sais plus . J’ai pas le ti...
Recherche titre et chanteur
Résolubonjour a vous tous je recherches le titre et le chanteur de cette chanson si quelqu'un de vous a une reponse? car je cherches encore et encore mais...
Titre d'une chanson
Bonjour, j'ai entendu une musique sur w9 ce matin un peu avant 9h il y avait des vieux dans le clip mais je le souviens plus du nom de la chanson. Ce ...
Comment s'appelle cette musique ??
RésoluBonjour ! je voudrai savoir comment se nomme la musique utiliser dans cette pub dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=xg...
Chanson reggae
Bonsoir je cherche aussi une Chanson reggae qui passe sur JOINT RADIO y a 2 voix une grave et une aigue. Dans les paroles y à Angela Maria et le refr...
Csi miami s2 e9
Bonjour a toutes et a tous , Je recherche désespérément l’interprète de la chanson de :CSI Miami saison 2 épisode 9 : CSI: Miami" S2,E9 Bait - E...
Musique electro
Bonjour, Je chercher une chanson electro ou une fille chante et à une voix truquée il paraît qu elle est entré 1980 et 2000
Recherche musique tirée d'un clip
Bonjour à tous, Je repose ma question dans cette partie du forum, plus adaptée. Je recherche une chanson récente mais pas de cette année. Je crois...
Comment s'appelle cette chanson ?
bonjour y'as une chanson qui est passée à la radio et j'aimerais bien savoir comment elle s'appelle voici son air https://vocaroo.com/jb342TlFns au ...
Chanson avec avion de papier
Bonjour, Je cherche une triste vieille chanson des années 80 mentionnant "tu as brisé mon avion de papier". Je pensais à Polnareff mais on dirait bi...
Recherche d’une vielle musique
Bonjours auriez vous une idée de la musique avec l’es parole suivante « hey m’y Life a want to say « il paraîtrait que se serais soit un remis ou une...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson qui me trotte dans la tête. c'est une chanson récente avec un air entrainant, les seuls paroles que je ...
Recherche titre
Bonjour, je recherche un titre de musique qui apparait dans cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZuYunNRqcEY&t=124s elle commence a 2min04 et ...
Apprendre a danser le breakdance hip hop
Bonjour, je suis tres interessé par le Hip Hop la musique et j'aimerais me mettre a danser, quelqu'un aurait t-il des explication a me fournir pour...
Rechercher titre
Bonne année à tous ! Je recherche le titre d'une chanson. Les paroles sont celles-ci. .. Papa n'a pas voulu et maman non plus qu'on passe la nuit da...
Snoop doggy dog
Salut à vous tous et toutes ! Je recherche une chanson de snoop doggy dog qui fait un peu aphrodisiac... Chanson assez ... on va dire ... érotique ....
Trouver chanson
Bonjour je cherche une musique sorti dans les années 2010 je dirai environ Le clip: (c est en dessin) 4 petits alpinistes-montagnards qui combatten...
Trouver une chanson ... japonaise.
Voilà, comme l'indique le titre, je recherche une chanson que j'aimais beaucoup. Seulement le problème, c'est qu'il s'agit d'une chanson en japonais.....
Chanson rap américain
Bonjour à vous , Je recherche une chanson de rap américain sorti en 1995 -1996 et je crois qu’il s’agit de LL cool j dont le refrain etait des sigles...
Recherche titre chanson latino
Bonsoir à tous, tout d’abord je m’excuse d’avance car je suis nouveau et j’espère être sur le bon forum , j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît , je ...
Chanson reggae
Bonjour je cherche une chanson que j’ai entendu sur une radio reggae et le titre c’ était EVERYWHERE I GO du groupe ROOTS où le contraire mais j’arriv...
Cherche titre de musique rap us
Bonjour, j'ai une musique en tête mais impossible de me souvenir du titre.. c'est du rap US (assez vieux) avec un clip qui ce passe dans une ambian...
Recherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de 2018 et les seuls choses dont je me souviens c'est du clip : ça se passe dans un lavoir ( avec machine...
Musique fin episode cold case
RésoluBonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.
Cherche paroles chanson italienne connue
RésoluBonjour je cherche les paroles de la chanson MAMMA Le début est: Mamma son tanto felice, perchè ritorno da te la mia cpnzone mi dice, ch'é il...
Musique année 80-90
Bonjour. Je recherche une chanson, en anglais,genre slow, où dans le clip le mec chante dans un studio et à la fin sa chérie le retrouve au studio
Recherche titre chanson video youtube
RésoluSalut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=bLHUzVoHf8k mais seulement la première chanso...
Clip 2017-2018
Bonjour, Je recherche une musique de 2017 ou 2018. Dans le clip étaient présent 2 garçons pour une fille. Un des garçons étaient rejetés et la fille ...
Musique introuvable ?
Helllllooo tout le monde ! Et joyeux noël un poil en retard !! J'suis tombé sur une vidéo d'un youtubeur il y a peu , et à la fin on entends une m...
Recherche titre musique de pub
Bonjour à tous, Je recherche désespérément la version classique de la musique B-Tribe Angelic Voice qui a été utilisée certainement dans le début ...
Recherche une musique
Salut ! J’ai besoins d’aide svp ^^ Je recherche une musique américaine, c’est une femme et un homme qui chante, la chanson doit pas être récente, un ...
J'trouve pas la musique
Bonjour je chercher une musique la où une fille chante au refrain"oh oh I'm staying"qui est entre 1980 et 2000
Recherche d'une ancienne musique instrumentale
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'une musique qui date de plus de 15 ans. Elle est instrumentale, très répétitive, lente, sombr...
Recherche clip vidéo humour
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum. Je recherche un clip vidéo humoristique. Il s'agit d'un humoriste français, déguisé en moine, qu...