IPod nano / podcasts

célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 28 oct. 2008 à 14:28
 sasa-memelle78 - 6 mai 2012 à 12:06
Bonjour, j'ai actuellement un iPod nano de 4Go et j'ai télécharger des podcasts. Seuls les podcasts sonores (sans vidéo) se mettent sur mon iPod. Est-ce normal?

De plus, je voudrais m'acheter un iPod nano chromatique, mais est-ce que je pourrais mettre des podcasts et des vidéos dessus ou est-ce que ça me fera pareil qu'avec celui que j'ai en ce moment?

Merci de me répondre rapidement!

5 réponses

bonjoru vous deux premeirement il faut ITUNES pour avoir des poadcast gratuits et oui sur le chromatique la possibilietr de mettre des videos poadcast est aussi la
4
Moi je peux installer les podcasts vidéo mais je n'ai que le son et une image fixe, en gros ça fait comme un podcast audio... Du coup c'est moins bien... Y a t-il un moyen de fair en sorte qu'il puisse lire la vidéo?
Merci
0
Je précise que c'est un ipod nano tactile (le tout petit avec l'écran tactile)...
0
ouin vous pouvez me dire ou se trouve les podcasts
0
blablabla152364
15 mars 2012 à 20:07
j ai un ipod nano 8giga mais je ne sais pas comment en télécharger merci de me répondre rapidement
0
slt j'ai eu un ipod nano chromatique pour noël et je n'ai pas trouver de site ou je pourrais telecharger des podcasts gratuitement donc pour l'instant j ne peux pas te dire désolé.
si tu connai des sites pourrait tu me les donner?!
merci
0
tu va dans Itunes Store et tu t'abonne au podcast que tu veux puis il a tous les télécharger, ensuite synchronise son ipod avec Itunes et tu regarde tes podcasts :)
0
moi j'ai le même problème, aparement pas de podcast video sur l'ipod nano touch, que audio . si quelqu'un a des infos je suis preneur ;p
0
Esce que se sont des podcasts gratuits ??
0
Je suis dans le même problème que toi mais on me dit qu'avec un ipod nano on ne peux mettre que des poadcast audio et non vidéo ce que je trouve surprenant,, pour répondre à "alex42" il n'y a pas besoin de sites spéciaux, va simplement dans ipod store et tu trouvera des poadcasts gratuit à télécharger.
bisoux.
0
télécharger happy tree friends
0
tina > momoab
28 avril 2012 à 14:40
c coool
4
0
sasa-memelle78 > momoab
6 mai 2012 à 12:06
J'ai télécharger , mais c'est pas possible de voir la video sur l'ipod nano! On peut seulement écouter :/
0
c cool vs tapez ca dans la barre de recherche en haut à gauche et moi j'ai des vidéos de ca sur mon ipod nano
0
moi j'au cassé mon ipod touche il est tout fissurer coomme une toile d'areigner
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69
8 juin 2009 à 21:37
Oui oui sur iTunes store y'a plusieurs podcasts gratuits ^^
Mais depuis j'ai mon iPod chromatique et tout va très bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
J'ai un iPod nano chromatic vert et je cherche comment mettre des podcasts dessus.
J'ai telecharger l'application gratuite NRJ radio dans iTune store mais comment la synchroniser dans mon iPod ?
Merci de me répondre rapidement.
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
9 janv. 2010 à 00:24
Yep, sur iTunes tu t'abones au podcast, tu le laisses télécharger et puis tu branches ton ipod/iphone, normalement, il synchronise tout seul, si il le fait pas, tu cliques sur l'ipod (toujours sur iTunes) puis sur le bouton sychroniser en bas a droite :)
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32 > fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
14 janv. 2010 à 16:38
http://fxms.e-monsite.com/rubrique,ajouter-des-videos-sur-un-ipod,504115.html scroll vers le bas, ya une section podcast
0