De la techno?
Ayronayz
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y'a quelques jours je suis tombé sur une très belle chanson http://www.youtube.com/watch?v=84TYi3FOMlU de Deadmau5 que je tiens d'ailleurs a partagé mais je voulais savoir si vous ne connaissez pas des morceaux qui ressemble a cette chanson un truc techno symphonique assez calme avec un tempo qui s'élève de temps a autre.
Merci pour vos futur réponses :D
Merci pour vos futur réponses :D
A voir également:
- De la techno?
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique techno he he he ha ha ha ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Are you ready techno 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique techno femme qui crie ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala techno - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
bonsoir ,tu peut ,faire une recherche sur le site deezer ,en tappant techno tu trouveras surement ton bonheur
, bonne soirée, cordialement...
, bonne soirée, cordialement...
Je voudrai plutot des chansons qui ressemble vraiment ca celle la, si je suis ici c'est pour vous demandez des conseils non pas pour aller faire une recherche sur un autre site.
Deadmau5 mixe quasiment le même genre que DJ Tiesto, house electro avec une influence de trance ! Il traîne vite fait dans le dubstep aussi de temps en temps ^^ ;)
Salut,
j'ajouterai qu'il s'agit également de la progressive house voir progressive trance.
Musique progressive
j'ajouterai qu'il s'agit également de la progressive house voir progressive trance.
Musique progressive
Ouais pas faux vu le rythme plus lent et les coupures. Cool un connaisseur :)
Sinon pour en revenir à la question originale, la musique me rappelle les sons du concert de 2080 sur Minecraft. Lien
Sinon pour en revenir à la question originale, la musique me rappelle les sons du concert de 2080 sur Minecraft. Lien